P'tain ouais j'ai vu leur faute sur facebook (d'ailleurs ils ont viré le message je crois, ils ont du s'en prendre plein la gueule). Pour un éditeur ça la fout vraiment mal. 
Bon sinon j'ai fini la lecture de No Justice avec le #4, et comme je l'avais un peu préssenti la fin de la mini est assez torchée pour régler en une issue le sort des 4 géants cosmiques. Dans l'absolu la résolution est pas complètement foireuse mais c'est un peu dommage pour une menace de cette ampleur de se voir déjouée aussi facilement. La mini n'aura pas été scandaleuse non plus tout compte fait, ce qui est assez inattendu vu que c'est du Snyder et qu'il nous avait bien fait chier avec son Metal beauf au possible. Ca fait en quelque sorte office de conclusion à ce dernier d'ailleurs, pour relever un peu le niveau introduire le prochain relaunch (ou pas relaunch d'ailleurs je sais plus) pour les séries Justice League. Je lirai probablement pas ces dernières au demeurant, en tout cas pas en issues VO. Si Urban nous fait un beau magazine dans quelques mois et que les retours VO sont bons à cette date, alors je tenterai le coup. Mais là je vais faire une pause. Puis bon, je me méfie trop de Snyder pour lui laisser carte blanche sur mon temps et mon porte monnaie.
Sinon j'ai choppé le You Are Deadpool #5 mais j'attends encore le #2 pour conclure.
Pas pris le Man of Steel #1 de Bendis malgré sa disponibilité, connaissant le bonhomme et ma récente expérience sur son Invincible Iron Man qui n'avançait guère à chaque numéro, je préfère attendre que le récit soit dispo en TPB, ça sera moins cher et ça donnera moins l'impression de vide narratif. Mais dans l'absolu j'avoue avoir une belle petite curiosité pour ce run à venir, et pourtant j'ai rarement suivi religieusement ni Bendis, ni Superman.
Y avait aussi le Amazing Spider-man #800 mais pas question de lire ça, surtout que j'ai pas touché au Spider-man de Slott depuis le numéro 9 ou 10 de Superior. Y a que Stuart Immonen et (à la limite) Giuseppe Camuncoli / Nick Bradshaw qui pourraient m'y intéresser. Vous me direz si le Red Goblin était une bonne idée à la fin, mais j'en doute fort...