CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

quantum_ma_tue
quantum_ma_tue
Niveau 8
31 mai 2018 à 11:41:25

Le 31 mai 2018 à 11:05:23 Ellom_Etib a écrit :
Désolé pour la triplette mais c'est quoi The New 52 chez DC Comics? C'est déconseillé aux nouveaux lecteurs non?

c'est le nom du reboot de 2011, ça correspond aux 52 nouvelles séries lancées à l'occasion, c'est un point d'entré comme un autre

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
31 mai 2018 à 11:49:50

Un point d'entrée qui sert un peu à rien maintenant

maniacalism
maniacalism
Niveau 7
31 mai 2018 à 13:53:02

Il y a pas grand chose de bon à en tirer, grosso modo
- le début de Batman
- Green lantern c'est pas trop mauvais
- le WW d'azarello
- aquaman
- jeff lemire sur Green Arrow
- la série justice league

Mais bon, la caractérisation des personnages est franchement moyenne à certains moments et vaut mieux se concentrer sur le pre-new 52 et rebirth

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
31 mai 2018 à 18:46:00

ya aussi Batman et robin,Grayson et Swamp Thing. Avec du recul c'est vrai qu'il ya pas tant de chose que ça a garder des N52.
Après on verra bien de que l'on dira de rebirth d'ici 3-4 ans

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
31 mai 2018 à 19:57:37

WW c'était pas bon

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
31 mai 2018 à 22:18:16

Salut, voilà petite question, j avais lâché la série new52 de la justice league et je vais la reprendre en même temps que celle de Batman ( la cour des hiboux, an zéro... ) et je voulais savoir si justice league rebirth était la suite direct des new 52. Si c'est pas le cas je pourrais commencer JL rebirth pour être à jour vu que c'est la série du moment et prendre mon temps pour les new52

quantum_ma_tue
quantum_ma_tue
Niveau 8
31 mai 2018 à 22:58:44

Le 31 mai 2018 à 22:18:16 WicKedJ a écrit :
Salut, voilà petite question, j avais lâché la série new52 de la justice league et je vais la reprendre en même temps que celle de Batman ( la cour des hiboux, an zéro... ) et je voulais savoir si justice league rebirth était la suite direct des new 52. Si c'est pas le cas je pourrais commencer JL rebirth pour être à jour vu que c'est la série du moment et prendre mon temps pour les new52

rebirth est la suite direct des New 52, pour la série Justice League Rebirth je ne l'ai pas lu mais elle a assez mauvaise réputation

ktm93
ktm93
Niveau 11
01 juin 2018 à 11:09:30

Y'a pas un topic sur les comics indépendant ? Image Vertigo etc ? Sur ce topic ca ne parle que de superhéros :(

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
01 juin 2018 à 18:03:38

JL rebirth c'est mauvais, a éviter tant que c'est hitch au commande. La suite on verra.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
01 juin 2018 à 20:24:59

http://www.urban-comics.com/guide/guide_superman_bd.pdf

"Pour commencer :"

Red Son et Identité Secrète, ils partent en couilles eux aussi. :rire:

KingGaiseric
KingGaiseric
Niveau 7
01 juin 2018 à 21:15:00

Red Son c'est pas forcément une mauvaise idée, il suffit de savoir que Luthor est le méchant, mais ensuite ça se lit très bien, c'est un One shot. Ça fait presque BD franco belge avec un début une fin vu que c'est dans son propre univers

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
01 juin 2018 à 22:07:02

Red Son c'est mon premier comic-book centré sur Sup :hap:
Après je connaissais beaucoup le personnage via les récits sur la JL

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
02 juin 2018 à 11:15:23

Autre question, Batman et Robin c'est la suite de Batman new 52 ou juste un autre truc ?

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
02 juin 2018 à 11:22:09

C'est en parallèle

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
03 juin 2018 à 13:25:24

Le mec qui gère les réseaux sociaux d'Urban ça doit être celui qui relit les comics.

https://twitter.com/UrbanComics/status/1003199757534285824

Ellom_Etib
Ellom_Etib
Niveau 9
03 juin 2018 à 17:44:24

Hey;

Est-ce que quelqu'un sait si ce comics nécessite des prérequis?

https://www.amazon.fr/Superman-Red-Son-Millar-Mark/dp/2365772226/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1528040579&sr=8-1&keywords=SUPERMAN+-+RED+SON

Merci!

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
03 juin 2018 à 19:29:19

à part connaître légèrement Superman (genre Luthor méchant etc..) et certains persos DC non, tu peux y aller

KingGaiseric
KingGaiseric
Niveau 7
03 juin 2018 à 20:52:12

Le 03 juin 2018 à 13:25:24 RuquierVoyageur a écrit :
Le mec qui gère les réseaux sociaux d'Urban ça doit être celui qui relit les comics.

https://twitter.com/UrbanComics/status/1003199757534285824

Et peut être le même que celui qui relie leurs gros volumes^^

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 juin 2018 à 21:44:36

P'tain ouais j'ai vu leur faute sur facebook (d'ailleurs ils ont viré le message je crois, ils ont du s'en prendre plein la gueule). Pour un éditeur ça la fout vraiment mal. :nah:

Bon sinon j'ai fini la lecture de No Justice avec le #4, et comme je l'avais un peu préssenti la fin de la mini est assez torchée pour régler en une issue le sort des 4 géants cosmiques. Dans l'absolu la résolution est pas complètement foireuse mais c'est un peu dommage pour une menace de cette ampleur de se voir déjouée aussi facilement. La mini n'aura pas été scandaleuse non plus tout compte fait, ce qui est assez inattendu vu que c'est du Snyder et qu'il nous avait bien fait chier avec son Metal beauf au possible. Ca fait en quelque sorte office de conclusion à ce dernier d'ailleurs, pour relever un peu le niveau introduire le prochain relaunch (ou pas relaunch d'ailleurs je sais plus) pour les séries Justice League. Je lirai probablement pas ces dernières au demeurant, en tout cas pas en issues VO. Si Urban nous fait un beau magazine dans quelques mois et que les retours VO sont bons à cette date, alors je tenterai le coup. Mais là je vais faire une pause. Puis bon, je me méfie trop de Snyder pour lui laisser carte blanche sur mon temps et mon porte monnaie.

Sinon j'ai choppé le You Are Deadpool #5 mais j'attends encore le #2 pour conclure.

Pas pris le Man of Steel #1 de Bendis malgré sa disponibilité, connaissant le bonhomme et ma récente expérience sur son Invincible Iron Man qui n'avançait guère à chaque numéro, je préfère attendre que le récit soit dispo en TPB, ça sera moins cher et ça donnera moins l'impression de vide narratif. Mais dans l'absolu j'avoue avoir une belle petite curiosité pour ce run à venir, et pourtant j'ai rarement suivi religieusement ni Bendis, ni Superman.

Y avait aussi le Amazing Spider-man #800 mais pas question de lire ça, surtout que j'ai pas touché au Spider-man de Slott depuis le numéro 9 ou 10 de Superior. Y a que Stuart Immonen et (à la limite) Giuseppe Camuncoli / Nick Bradshaw qui pourraient m'y intéresser. Vous me direz si le Red Goblin était une bonne idée à la fin, mais j'en doute fort... :hap:

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
04 juin 2018 à 09:48:22

Si je comprends bien, aux vues des différentes discussions ici, on ne peut pas se procurer entièrement le run Ultimate Spider-Man que ce soit en vf ou en vo? :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment