Ce me dit rien...
Passé chez Pulp's tout à l'heure, j'ai choppé No Justice #3 et You are Deadpool #3 & 4. Toujours pas de signe du 2ème numéro de Deadpool par contre, fait chier. Heureusement que ma "partie" m'avait conduit à la fin du numéro 1 à devoir poursuivre au numéro 3 directement. J'ai pas encore tenté cette suite par contre, pour l'instant j'ai lu que No Justice.
Dans l'ensemble j'ai l'impression que 4 numéros c'était trop court pour raconter ce que Snyder veut raconter. Il n'en reste déjà plus qu'un avant la fin et on a l'impression d'avoir à peine gratté la surface de son intrigue avec les géants cosmiques. A tous les coups ça va se poursuivre dans la série JL qui va suivre (ou alors la résolution dans le dernier chapitre sera expédiée, au choix). Dommage, parce que pour du Snyder c'est pas encore trop pourri par le surjeu permanent dont il fait preuve d'habitude, là ça reste un blockbuster assez classique. Comme dit plus haut, c'est plus Manapul sur le dessin cette fois, et c'est dommage même si la continuité graphique reste assurée par la coloration de la série. Riley Rossmo m'avait plutôt plu sur Batman Who Laughs pendant l'event Metal, mais là le contraste avec Manapul est trop à son désavantage.