CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

GSKdrogba
GSKdrogba
Niveau 7
25 avril 2018 à 20:41:52

Russoed :)

ChaerinLee
ChaerinLee
Niveau 9
25 avril 2018 à 23:26:14

J'ai profité de toute la semaine pour me taper les 18 films Marvel et voir Infinity War aujourd'hui, j'ai juste envie d'une chose c'est de commencer les comics :bave:

Du coup faudrais que je prenne quoi pour quelqu'un qui vient de voir le film ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
25 avril 2018 à 23:57:59

Ton courage à deux mains. :oui:

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
26 avril 2018 à 01:29:05

Le 25 avril 2018 à 23:57:59 Titanium3819 a écrit :
Ton courage à deux mains. :oui:

Après 19 films de Marvel Studios en une semaine, je pense que le courage, il l'a :rire:

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
26 avril 2018 à 02:40:28

Le 25 avril 2018 à 23:26:14 ChaerinLee a écrit :
J'ai profité de toute la semaine pour me taper les 18 films Marvel et voir Infinity War aujourd'hui, j'ai juste envie d'une chose c'est de commencer les comics :bave:

Du coup faudrais que je prenne quoi pour quelqu'un qui vient de voir le film ?

Tu choisis ton heros preferé et tu cherches "meilleures histoires pour x perso"

Sinon j'ai lu red son c'etait vachement cool meme si je trouve le superman etrange au final j'ai toujours cru que son caractere altruiste venait de son éducation chez les kent et n'était pas intrinseque au perso mais vous avez d'autresbons récits avec un lutor en antagoniste je suis pas habitué a le voir comme ca depuis le rebirth :hap:

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
26 avril 2018 à 08:13:12

Moi j'y vais ce soir :coeur:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 avril 2018 à 20:21:27

Y en a qui ont testé la saison 2 de Legion?
J'avais pas vraiment accroché à la première passé le pilote, est-ce que ça vaut le coup que je tente la 2 ou bien c'est à chier aussi de la même trempe? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2018 à 21:16:47

Infinity War vue! C'était cool.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
28 avril 2018 à 00:46:20

Je viens de voir inifnity war et je suis partagé
Par plusieurs moments ils avaient l'occasion de battre thanos mais leur manque de cran m'a saoulé, il ose pas tuer vision un androide pour empecher le massacre de la moitié de l'univers, dr strange qui change de camp apres avoir parlé 10 min avec tony stark et prefere le sauver au lieu de sa pierre du temps et pareil pour star lord qui a servi a rien durant tout le film, sans parler de la relation thanos- gamora que j'ai trouvé superficielle à souhait et les dialogues entre les 2 était d'un ridicule

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
28 avril 2018 à 01:03:15

r strange qui change de camp apres avoir parlé 10 min avec tony stark et prefere le sauver au lieu de sa pierre du temps

Il a vu toutes les possibilités du futur, donc il a vu que celle, la seule où ils gagnent c'est celle où ils lui donnent la pierre eux même

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
28 avril 2018 à 01:03:35

Le 26 avril 2018 à 20:21:27 Titanium3819 a écrit :
Y en a qui ont testé la saison 2 de Legion?
J'avais pas vraiment accroché à la première passé le pilote, est-ce que ça vaut le coup que je tente la 2 ou bien c'est à chier aussi de la même trempe? :hap:

C'est génial Legion :hap: et la saison 2 est ouf :hap:

CesareaTinajero
CesareaTinajero
Niveau 7
28 avril 2018 à 01:05:35

Le 28 avril 2018 à 01:03:15 Resurgam a écrit :
r strange qui change de camp apres avoir parlé 10 min avec tony stark et prefere le sauver au lieu de sa pierre du temps

Il a vu toutes les possibilités du futur, donc il a vu que celle, la seule où ils gagnent c'est celle où ils lui donnent la pierre eux même

+1.

J'ai l'impression que tous les gens qui crient à l'incohérence oublient cette phrase de Strange et qu'ils pensent qu'elle est balancée juste pour faire du build-up de tension pas cher en mode "on a une chance sur x millions".

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
28 avril 2018 à 01:16:45

D'ailleurs puisqu'on y est
- Bruce qui peut plus se transformer parce que... Hulk veut pas. :hap:

C'est normal aussi
Dès le début il se fait ouvrir en 2 en un contre un sans que Thanos utilise AUCUNE des pierres. Hulk est de + en + intelligent donc il a compris ça et son égo en a pris un coup + il a réellement peur, c'est pas genre "olol non"

CesareaTinajero
CesareaTinajero
Niveau 7
28 avril 2018 à 01:24:00

Askip c'est parce que la daronne de hulk et de thanos elles s'appellent martha

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 avril 2018 à 01:38:09

Le 28 avril 2018 à 01:16:45 Resurgam a écrit :

C'est normal aussi
Dès le début il se fait ouvrir en 2 en un contre un sans que Thanos utilise AUCUNE des pierres. Hulk est de + en + intelligent donc il a compris ça et son égo en a pris un coup + il a réellement peur, c'est pas genre "olol non"

Pendant ce temps la Banner a perdu une bonne partie de son QI, le gars qui n'a apparemment rien compris au pourquoi du refus de l'apparition de Hulk alors que c'est tout simple, puisqu'à aucun moment il cherche à le raisonner en reparlant de ça - d'ailleurs Hulk n'a pas le choix de l'écouter - mais à la place dans toutes ses apparitions il sert beaucoup le moment comique :noel:
Le film ridiculise un peu trop Banner, il n'y a qu'à la toute fin qu'il dit enfin une phrase un minimum intelligente "il faut qu'on parle", il a l'air d'avoir enfin compris ?

--

Le 28 avril 2018 à 01:24:00 CesareaTinajero a écrit :
Askip c'est parce que la daronne de hulk et de thanos elles s'appellent martha

On est en 2018, le papa peut s'appeler Martha.

ps: ça me fait penser à la série Invincible avec Amanda qui est papa :noel:

Message édité le 28 avril 2018 à 01:41:45 par Westen59
mrnonos
mrnonos
Niveau 11
28 avril 2018 à 07:44:12

Coucou les gens je voulais savoir les différences entre marvel delux / marvel now / marvel dark

Parce que je comptais commencer les gardiens de la galaxie / avengers et iron man mais y en as trop c'est fou :hap:
Du coup c'est lequel à choisir ? Sachant que je veux commencer à 0 l'histoire ( je préfère :noel: )

Ah oui y'a des kheys qui achètent les comics à gibert joseph ? Genre en occaz ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 avril 2018 à 08:22:02

Le 28 avril 2018 à 01:03:35 Resurgam a écrit :
C'est génial Legion :hap:

Non :hap:
Honnêtement je trouve ça surcôté de ouf, les personnages sont assez nazes pour la plupart et y a des passages ridicules de mon point de vue. :hap:
Ok y a quelques trucs sympas dans la forme, mais de là à crier au génie comme tout le monde le fait... :hap:

et la saison 2 est ouf :hap:

Bon je tenterai peut être quand elle sera finie alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 10:26:47

Le 28 avril 2018 à 01:16:45 Resurgam a écrit :

C'est normal aussi

Bah sur la forme ça fait très "olol non" justement, tu trouves pas? Ça fait plus "je boude dans mon coin" :( Personnellement je pense qu'Hulk et BB sont mort avec Ragnarok, je comprend pas pourquoi ils les ont ridiculisés à ce point... Et cette voix aussi qu'ils ont collés à Hulk btw j'arrive plus à le prendre au sérieux:(

Message édité le 28 avril 2018 à 10:30:03 par Pseudo supprimé
Yo60
Yo60
Niveau 9
28 avril 2018 à 11:37:16

Le 22 avril 2018 à 23:42:17 Titanium3819 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 22:36:32 westen59 a écrit :

perso j'ai eu un bouquin qui a un peu morfler mais je n'ai jamais osé faire une demande.

Tu devrais, y a aucun soucis pour qu'ils remplacent. J'ai eu trois problèmes avec eux, une fois ils m'ont envoyé 2 fois les mêmes bouquins en 2 livraisons, une autre fois j'ai reçu un tome avec un défaut d'impression, et enfin j'en ai eu un abîmé. Les 3 fois ils m'ont changé / renvoyé les bouquins sans pb.

Sinon,
Je viens de relire House of M grâce à la version N&B, c'était quand même vraiment bien comme crossover. C'est marrant parce que maintenant on a presque trop l'habitude de lire des histoires comme ça (altération de la réalité), même avant d'ailleurs c'est un thème qui avait déjà été bien exploité (surtout chez les X-men avec Days of Future Past et Age of Apocalypse entre autres, + Heroes Reborn pour le reste des grandes séries Marvel), mais malgré tout ça saoule pas à la lecture, le plaisir est intact. En lecture complète comme ça, on se dit peut-être un peu que l'univers n'est pas assez développé malgré tout, mais en publication originale tous les mois ça devait passer nickel.

En tout cas c'est appréciable de relire un event qui a vraiment eu une influence sur l'univers Marvel ensuite, et c'est d'autant plus cocasse quand on sait le type de récit stérile que Bendis a largement développé ensuite (Age of Ultron en tête, encore un récit de réalité alternative avec Wolverine en main cast d'ailleurs).

Je viens de prendre Avengers la séparation et j'ai jamais lu House Of M.

Vaut mieux avoir la version NB, ou le sélect (pour 10€ de moins) fait largement l'affaire ? Chez moi pas dispo en magasin je ne peux pas me faire un avis (finition, qualité papier,...)

Yo60
Yo60
Niveau 9
28 avril 2018 à 13:02:56

Panini vient de communiquer pour son offre Kiosque

Le 4 juillet, vous découvrirez MARVEL LEGACY, le nouvel événement éditorial de la Maison des Idées. Marvel signe avec ce relaunch un retour aux origines, en proposant une nouvelle génération d’histoires dans lesquelles ses personnages cultes côtoient ses dernières créations.

Côté VF, cette nouvelle ère éditoriale s’accompagnera de plusieurs changements importants. Nous avons en effet choisi de profiter de ce renouveau pour améliorer la qualité de notre offre.

Dorénavant distribués par Hachette, les comics quitteront le linéaire presse de votre point de vente pour s’installer dans celui consacré aux livres. Pour accompagner ce changement, nous avons enrichi l’apparat rédactionnel de nos publications, en vous proposant des couvertures plus épaisses, assorties de rabats. Nous avons aussi choisi un papier de qualité supérieure. Disponibles chaque mois, MARVEL LEGACY : AVENGERS, MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN, MARVEL LEGACY : DEADPOOL et MARVEL LEGACY : X-MEN contiendront 112 pages et seront vendus au prix de 6,50 €. MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA, MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN EXTRA, MARVEL LEGACY : X-MEN EXTRA et MARVEL LEGACY : MARVEL EPICS auront quant à eux 128 pages et seront vendus au prix de 6,90 €.

Pour fêter le lancement de MARVEL LEGACY en France, nous vous offrons une collection de stickers exceptionnelle, dont vous trouverez l’album le 4 juillet dans MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN 1. De juillet à septembre, MARVEL LEGACY : AVENGERS, MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN, MARVEL LEGACY : DEADPOOL et MARVEL LEGACY : X-MEN accueilleront les 96 stickers qui vous permettront de compléter cet album Collector .

Vous retrouverez également Marvel Legacy dans la collection 100% MARVEL dès juillet avec la mini-série Spirits of Vengeance, puis en août avec La Panthère Noire ANAD T05 et septembre avec Moon Knight : Legacy T01.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524913427-news-illustre-1524912635-17.jpg

Message édité le 28 avril 2018 à 13:04:03 par Yo60
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment