CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
24 avril 2018 à 12:21:23

https://www.youtube.com/watch?v=u9Mv98Gr5pY

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 avril 2018 à 12:45:45

Regardé sans le son vu que je suis au boulot, mais bof... :(

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
24 avril 2018 à 12:48:33

Ca a l'air grisâtre, générique et un peu chiant.

Ca ressemble bien à du venom donc, bonne adaptation en vue.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
24 avril 2018 à 13:42:42

C'est l'adaptation de comics qui m'intéresse le moins pour cette annee :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2018 à 19:57:58

Ça fait très faux :(

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
24 avril 2018 à 23:49:38

Les CGI sont laids comme c'est pas permis.

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
25 avril 2018 à 14:10:38

Salut !
Vous en pensez quoi d'ailleurs des comics Venom ? Je cherche une série assez sombre DC ou Marvel peut importe mais pas de Batman si possible, j'ai encore la fin de la cour des hiboux en travers de la gorge sauf si c'est vraiment bon. Sombre c'est vague comme critère j'en conviens. :noel:

D'ailleurs concernant les comics Vertigo je suis déjà sur Preacher et Descender, j'ai pris le prequel de Sandman et je me tâte à prendre le pavé Watchmen.

Merci pour vos réponses !

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
25 avril 2018 à 15:30:15

Bon, Infinity War ça fait globalement bien le taff, les Russo se sont sortis les doigts mais j'ai un certain nombre d'objections quand même. :noel:

- Bruce qui peut plus se transformer parce que... Hulk veut pas. :hap:

- La première moitié de la bataille du Wakanda est illisible, les combats de la gare aussi.

- L'écriture de Thanos comporte une faille assez énorme, invoquer l'excuse des ressources pour tuer la moitié des habitants de l'univers alors qu'avec le gant il pourrait justement créer les ressources ? :hap:

- La fin est intéressante mais bon on reste quand même sur une première partie de film.

- Le Black Order anecdotique dans l'ensemble, je pense pas que leur présence était nécessaire vu que le film est déjà surchargé.

- La narration bordélique, fallait s'y attendre mais bon.

- L'humour des GOTG dans toute la première moitié du film est assez mal géré....c'est sérieux le coup du "je t'avais dis de passer à droite" ? :doute:

Message édité le 25 avril 2018 à 15:30:43 par RuquierVoyageur
Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
25 avril 2018 à 16:33:13

Le 25 avril 2018 à 14:10:38 Urahara-Kun a écrit :
Salut !
Vous en pensez quoi d'ailleurs des comics Venom ? Je cherche une série assez sombre DC ou Marvel peut importe mais pas de Batman si possible, j'ai encore la fin de la cour des hiboux en travers de la gorge sauf si c'est vraiment bon. Sombre c'est vague comme critère j'en conviens. :noel:

D'ailleurs concernant les comics Vertigo je suis déjà sur Preacher et Descender, j'ai pris le prequel de Sandman et je me tâte à prendre le pavé Watchmen.

Merci pour vos réponses !

Venom c'est sympa assez basique quand même, t'attend pas à quelque chose de ouf mais ça fait le taff :ok: Pour Watchmen hésite pas c'est du très bon après faut juste se faire au style graphique (perso j'adore) qui a un peu vieillit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2018 à 17:41:29

Bon bah No Surrender c'était bien nul

Yo60
Yo60
Niveau 9
25 avril 2018 à 17:43:29

Tiens Ruquier, j’ai demandé sur le forum cinéma mais tu penses quoi : (et les autres l’ayant vu)

Vision il est mauvais quand même dans cet opus ?! Normalement il est censé être top et là je l’ai trouvé clairement en dessous

GSKdrogba
GSKdrogba
Niveau 7
25 avril 2018 à 17:48:55

Urahara-Kun :d) les comics de symbiotes c'est souvent un peu nul. Si tu veux la backstory de Venom dans un truc relativement propre, regarde Venom : Dark Origin de Zeb Wells, dispo dans le spider-man HS n°28.

GSKdrogba
GSKdrogba
Niveau 7
25 avril 2018 à 17:54:36

Et sinon moi les hérauts de Thanos je les ai appréciés, ça a donné un feel hickmanien au film auquel je pouvais pas rester insensible.

Même dans les comics honnêtement ils servent à rien d'autre qu'à constituer des sous-boss, c'est les 4 cavaliers de l'apocalypse, ce motif qui colle aux basques de l'écriture d'un super-méchant de comics.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
25 avril 2018 à 18:43:58

Le 25 avril 2018 à 17:43:29 yo60 a écrit :
Tiens Ruquier, j’ai demandé sur le forum cinéma mais tu penses quoi : (et les autres l’ayant vu)

Vision il est mauvais quand même dans cet opus ?! Normalement il est censé être top et là je l’ai trouvé clairement en dessous

Bof c'est pas spécialement dérangeant. :noel:

Le 25 avril 2018 à 17:48:55 GSKdrogba a écrit :
Urahara-Kun :d) les comics de symbiotes c'est souvent un peu nul. Si tu veux la backstory de Venom dans un truc relativement propre, regarde Venom : Dark Origin de Zeb Wells, dispo dans le spider-man HS n°28.

En Marvel Dark aussi. :oui:

Le 25 avril 2018 à 17:54:36 GSKdrogba a écrit :
Et sinon moi les hérauts de Thanos je les ai appréciés, ça a donné un feel hickmanien au film auquel je pouvais pas rester insensible.

Même dans les comics honnêtement ils servent à rien d'autre qu'à constituer des sous-boss, c'est les 4 cavaliers de l'apocalypse, ce motif qui colle aux basques de l'écriture d'un super-méchant de comics.

Hmm... la caractérisation inexistante ça joue, c'est à peine si on nous donne leurs noms, y'a d'ailleurs que celui de Ebony Maw qui est prononcé il me semble, bref je sais pas si c'était vraiment nécessaire de les rendre reconnaissables tout en sachant qu'ils auraient pas la place pour les traiter, même si ça reste effectivement de simples "sous-boss".

Mais après je suis d'accord que dans certaines grandes lignes y'a un côté Hickmanien comme tu dis, ça reprend d'ailleurs beaucoup d'éléments d'Infinity.

Message édité le 25 avril 2018 à 18:48:46 par RuquierVoyageur
GSKdrogba
GSKdrogba
Niveau 7
25 avril 2018 à 19:11:16

En comics j'avais déjà pas retenu leurs noms tellement je m'en broutais les couilles, tant qu'ils ont de bonnes bagarres ça me va et sur ce plan-là j'ai été content, si on excepte le bout le plus bouillasse de celle du wakanda et celle en écosse qui ne vaut que pour l'arrivée des avengers "urbains", et qui sait provoquer la sueur froide en rappelant les pires tendances des Russo.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
25 avril 2018 à 19:26:52

La scène de la gare en écosse c'était le même niveau de secousses et de cuts par seconde que la très mauvaise scène du marché au début de Civil War, gerbant.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
25 avril 2018 à 19:45:27

Ne pas pouvoir y aller avant samedi. :-(

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
25 avril 2018 à 20:27:15

J'ai pris le tome 2 de Descender et Agent Venom pour voir ce que ça donne.
Je finis mes lectures et je prendrais Watchmen :ok:

GSKdrogba
GSKdrogba
Niveau 7
25 avril 2018 à 20:35:18

J'aime bien la scène du marché dans Civil War :noel:

C'est la seule bonne scène du faucon dans l'intégralité du MCU faut pas être trop dur.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
25 avril 2018 à 20:38:29

Je parle surtout de la partie Black Widow pour le marché. :noel:

Anecdote nofake, j'avais une grippe de bâtard, tête qui tourne de base + séance en 3D je suis vraiment sorti pour vomir. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment