Le 22 avril 2018 à 22:36:32 westen59 a écrit :
perso j'ai eu un bouquin qui a un peu morfler mais je n'ai jamais osé faire une demande.
Tu devrais, y a aucun soucis pour qu'ils remplacent. J'ai eu trois problèmes avec eux, une fois ils m'ont envoyé 2 fois les mêmes bouquins en 2 livraisons, une autre fois j'ai reçu un tome avec un défaut d'impression, et enfin j'en ai eu un abîmé. Les 3 fois ils m'ont changé / renvoyé les bouquins sans pb.
Sinon,
Je viens de relire House of M grâce à la version N&B, c'était quand même vraiment bien comme crossover. C'est marrant parce que maintenant on a presque trop l'habitude de lire des histoires comme ça (altération de la réalité), même avant d'ailleurs c'est un thème qui avait déjà été bien exploité (surtout chez les X-men avec Days of Future Past et Age of Apocalypse entre autres, + Heroes Reborn pour le reste des grandes séries Marvel), mais malgré tout ça saoule pas à la lecture, le plaisir est intact. En lecture complète comme ça, on se dit peut-être un peu que l'univers n'est pas assez développé malgré tout, mais en publication originale tous les mois ça devait passer nickel.
En tout cas c'est appréciable de relire un event qui a vraiment eu une influence sur l'univers Marvel ensuite, et c'est d'autant plus cocasse quand on sait le type de récit stérile que Bendis a largement développé ensuite (Age of Ultron en tête, encore un récit de réalité alternative avec Wolverine en main cast d'ailleurs).