CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
20 avril 2018 à 00:36:15

C'est le seul perso pas écrit pour détruire ce qui a été fait avant donc même si je trouve l'écriture minable je peux pas le détester

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2018 à 00:39:56

Tiens j'avais pas vue ça: www.comicsblog.fr/29030-Le_dpartement_de_la_justice_amricaine_attaque_aTT_pour_le_rachat_de_Time_Warner
C'est quand même extrêmement marrant quand on voit qu'il n'y a rien pour le deal Disney-Fox

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
20 avril 2018 à 03:37:43

Mais miles morales il fait parti de l'univers ultimate ?, sa série est encore en cours ou elle est terminée ? (je suis ignorant sur l'univers marvel)
Et vous lisez invicible j'hesite a m'y mettre ca vaut le coup ?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 avril 2018 à 09:22:42

Mais miles morales il fait parti de l'univers ultimate ?

Plus depuis Secret Wars, il est sur la Terre-616 (je sais même plus si elle s'appelle encore comme ça), la Terre "normale".

sa série est encore en cours ou elle est terminée ?

Elle est censée être en cours, mais vu qu'elle est pas apparue dans les sollicitations Marvel de Juin et Juillet il est fort probable qu'elle ait été annulée avec le départ de Bendis.

Message édité le 20 avril 2018 à 09:23:01 par RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 avril 2018 à 09:29:31

Il me semblait l'avoir dit ici mais pour ceux qui seraient pas trop au courant à la fin de la mini-série (globalement dénuée d'intérêt d'ailleurs) Spider-Men 2 on apprend que la Terre Ultimate existe de nouveau

Message édité le 20 avril 2018 à 09:31:01 par RuquierVoyageur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2018 à 12:43:45

D'ailleurs vous avez vue le "All-new ultimate" Thor? :hap:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 avril 2018 à 15:32:05

Et vous lisez invicible j'hesite a m'y mettre ca vaut le coup ?

Je viens de me rendre compte qu'en répondant ce matin j'avais complètement zappé cette question. :hap:

Et oui, Invincible c'est à faire, un must-have.

Kirkman utilise tout les codes du comics mainstream de super-héro de façon ingénieuse pour proposer quelque chose d'assez décalé/parodique, qui devient naturellement sérieux par la suite, le tout en appliquant quelques fois un regard critique sur l'industrie du comic-book en général.

Si ça t'inquiète, et c'est légitime avec une série aussi longue, sache que la continuité se tient bien (c'est même tout le sel de la série), y'a pas de réel passage à vide.

-

Et du coup je viens de me rendre compte que j'ai même pas pris le temps de venir ici lâcher un mot sur la fin du bordel alors que c'était déjà y'a 3 mois :hap:

Message édité le 20 avril 2018 à 15:34:24 par RuquierVoyageur
GSKdrogba
GSKdrogba
Niveau 7
20 avril 2018 à 15:34:02

J'ai abandonné après reboot?! perso j'en pouvais plus, j'en avais marre, mais je vais finir dans pas trop longtemps si j'arrive à retrouver où j'en suis.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 avril 2018 à 15:34:53

T'es à genre 2/3 TP de la fin il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2018 à 17:16:30

Ross et maintenant ('fin depuis quelques mois déjà) Brooks Marvel fait plaisir avec les regular cover

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 avril 2018 à 21:47:17

http://www.comicsblog.fr/30525-DC_Comics_prparerait_son_propre_Fresh_Start_avec_Grant_Morrison_sur_Green_Lantern

Ok, c'est quand vous voulez. :content:

Si ça se concrétise. :bave:

Message édité le 20 avril 2018 à 21:49:04 par RuquierVoyageur
Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
20 avril 2018 à 22:59:39

Le 20 avril 2018 à 21:47:17 RuquierVoyageur a écrit :
http://www.comicsblog.fr/30525-DC_Comics_prparerait_son_propre_Fresh_Start_avec_Grant_Morrison_sur_Green_Lantern

Ok, c'est quand vous voulez. :content:

Si ça se concrétise. :bave:

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 13:31:19

Je trouvais ça chelou que le successeur de Bendis n'était toujours pas nommé mais en fait je viens de comprendre que c'était pour pas "spoil" l'issue 240, ce qui est plutôt cool même si sans surprise la série va continuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 13:31:53

(Je parle de spider-morales)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
21 avril 2018 à 14:41:49

Hello :noel:
Pour ceux qui ont déjà commandé des collections sur Hachette, avez-vous déjà eu des problèmes avec vos colis ? :(
J'ai reçu les tomes 4 et 5 de Valérian et ils sont abîmés (Cf photos), sachant que je les ai reçus avec un mois de retard car ils s'étaient trompés dans la livraison :-(( Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun problèmes pour les tomes 1, 2, 3, 6 et 7 ainsi que les Extras. Ça me fait un peu chier, car je paye quand même 11.99 pour chaque livre, donc je m'attends un peu à avoir du neuf :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524313993-dsc-0471.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524314002-dsc-0468.jpg

Vous savez s'ils peuvent faire un remplacement ? Naturellement, il est hors de question que je paye le retour :nah: Je vais (encore) leur écrire une réclamation lundi, mais ils font un peu chier... En plus, leur site bug, ce qui fait qu'on ne peut pas répondre à leur message

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524314067-hachette-bras-casses.png

Voilà, ce que j'obtiens quand je clique sur "Ajouter une réponse"... Une nouvelle fenêtre avec le code source :bave: Donc à chaque fois, je suis obligée d'ouvrir une nouvelle réclamation en faisant un c/c du message précédent :( De plus, on ne peut même pas joindre de photos aux réclamations :pf:

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
21 avril 2018 à 14:53:52

Il y a clairement des BD et comics largement au niveaux des mangas,après c'est vrai que c'est moins populaire. ^^ encore que...

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
21 avril 2018 à 15:19:58

Le 21 avril 2018 à 14:41:49 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Pour ceux qui ont déjà commandé des collections sur Hachette, avez-vous déjà eu des problèmes avec vos colis ? :(
J'ai reçu les tomes 4 et 5 de Valérian et ils sont abîmés (Cf photos), sachant que je les ai reçus avec un mois de retard car ils s'étaient trompés dans la livraison :-(( Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun problèmes pour les tomes 1, 2, 3, 6 et 7 ainsi que les Extras. Ça me fait un peu chier, car je paye quand même 11.99 pour chaque livre, donc je m'attends un peu à avoir du neuf :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524313993-dsc-0471.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524314002-dsc-0468.jpg

Vous savez s'ils peuvent faire un remplacement ? Naturellement, il est hors de question que je paye le retour :nah: Je vais (encore) leur écrire une réclamation lundi, mais ils font un peu chier... En plus, leur site bug, ce qui fait qu'on ne peut pas répondre à leur message

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524314067-hachette-bras-casses.png

Voilà, ce que j'obtiens quand je clique sur "Ajouter une réponse"... Une nouvelle fenêtre avec le code source :bave: Donc à chaque fois, je suis obligée d'ouvrir une nouvelle réclamation en faisant un c/c du message précédent :( De plus, on ne peut même pas joindre de photos aux réclamations :pf:

Ça arrive assez souvent, ils ne protègent pas les bouquins... Tu leur envoies un mail et ils te renvoient les livres abîmés sans soucis (tu n'as pas besoin de renvoyer les autres d'ailleurs)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
21 avril 2018 à 15:29:29

Oui, Hachette sont vraiment pas chiens, ils te renverront un nouvel exemplaire pour chaque bouquin abîmé sans soucis et sans nécessité de renvoyer l'ancien exemplaire.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
21 avril 2018 à 15:46:25

Le 21 avril 2018 à 15:19:58 arnaud392 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 14:41:49 [Dr_Tenenbaum] a écrit :

Ça arrive assez souvent, ils ne protègent pas les bouquins... Tu leur envoies un mail et ils te renvoient les livres abîmés sans soucis (tu n'as pas besoin de renvoyer les autres d'ailleurs)

Le 21 avril 2018 à 15:29:29 Titanium3819 a écrit :
Oui, Hachette sont vraiment pas chiens, ils te renverront un nouvel exemplaire pour chaque bouquin abîmé sans soucis et sans nécessité de renvoyer l'ancien exemplaire.

C'est bon ça ! :noel: Par contre, ils ne demandent pas de photos ou de preuves ? Si on fait une réclamation pour chaque livraison, il y a moyen d'avoir 2 fois la collection, même s'ils doivent se douter de quelque chose au bout d'un moment :rire: Merci :-)))

Message édité le 21 avril 2018 à 15:46:39 par [Dr_Tenenbaum]
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
21 avril 2018 à 15:55:52

Non pas de preuve, mais comme tu dis au bout de trop de fois ils commenceront à se méfier.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment