En Rebirth je confirme que Detective Comics est globalement très bien pour l'instant (3 tomes VF), surtout graphiquement dès qu'Eddy Barrows est là ça arraché.
Green Lanterns c'est pas mal aussi, mais pas excellent non plus. Le duo de personnage est globalement très attachant mais les arcs en eux même sont un peu virevoltants en terme de qualité. Vu le mode de publication actuel en VF, ça me semblerait dommage de passer à côté quand même si on a de l'affinité avec le GL-verse.
Aquaman le début est moyen, je pense que c'est mieux si tu ne connais pas déjà la version New 52 du personnage car le premier arc me semble tellement être le cahier des charges basique pour le personnage que y a pas vraiment de grosse surprise ni de concept innovant pour la série. Pas lu la suite et je le ferai probablement pas si Urban Comics ne la sortie qu'en librairie comme ils l'ont prévu. À petit prix oui, à prix librairie bof.
Titans le premier arc est franchement pas bon, mais le deuxième passe encore. Après je suis pas un grand connaisseur des personnages, donc sur de juger efficacement.
De mon côté le Superman-verse m'intéresse moyen donc j'ai pas tenté mais j'attends avec espoir que Urban Comics publie Action Comics en albums quand même.
Pour JL, le début par Bryan Hitch est à priori foireux, mais la série devient bien avec l'arrivée de Priest dessus d'après les reviews VO.
Par contre je lis plus haut que Trinity ne vaut pas le coup, il me semblait pourtant que c'était une bonne série au début non? Ça s'effondre en cours de route?