CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
17 avril 2018 à 21:08:23

Ouais c'est juste un teasing :( et askip Doomsday Clock c'est pas fou pour le moment...
J'hésite à me lancer dans cette série en vo ou si j'attend une publication par Urban...

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
17 avril 2018 à 21:17:05

[20:11:38] <Sumuzu>
Abusé.

Tu veux dire comme pour les différentes teams d'Avengers, Spider-Man, Superman et Batman ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2018 à 21:47:18

Genre c'est autant que toutes les séries x-men qui sont sortis depuis x-men blue/gold? :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 avril 2018 à 21:58:31

En Rebirth je confirme que Detective Comics est globalement très bien pour l'instant (3 tomes VF), surtout graphiquement dès qu'Eddy Barrows est là ça arraché.

Green Lanterns c'est pas mal aussi, mais pas excellent non plus. Le duo de personnage est globalement très attachant mais les arcs en eux même sont un peu virevoltants en terme de qualité. Vu le mode de publication actuel en VF, ça me semblerait dommage de passer à côté quand même si on a de l'affinité avec le GL-verse.

Aquaman le début est moyen, je pense que c'est mieux si tu ne connais pas déjà la version New 52 du personnage car le premier arc me semble tellement être le cahier des charges basique pour le personnage que y a pas vraiment de grosse surprise ni de concept innovant pour la série. Pas lu la suite et je le ferai probablement pas si Urban Comics ne la sortie qu'en librairie comme ils l'ont prévu. À petit prix oui, à prix librairie bof.

Titans le premier arc est franchement pas bon, mais le deuxième passe encore. Après je suis pas un grand connaisseur des personnages, donc sur de juger efficacement.

De mon côté le Superman-verse m'intéresse moyen donc j'ai pas tenté mais j'attends avec espoir que Urban Comics publie Action Comics en albums quand même.

Pour JL, le début par Bryan Hitch est à priori foireux, mais la série devient bien avec l'arrivée de Priest dessus d'après les reviews VO.

Par contre je lis plus haut que Trinity ne vaut pas le coup, il me semblait pourtant que c'était une bonne série au début non? Ça s'effondre en cours de route?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 avril 2018 à 22:03:33

Le 17 avril 2018 à 21:47:18 Sumuzu a écrit :
Genre c'est autant que toutes les séries x-men qui sont sortis depuis x-men blue/gold? :hap:

Oui, même pire parfois, tous les titres sortis depuis blue/gold sont globalement des relaunch de séries qui existaient déjà avant.
Pour une vision de tout ce qui existe (ou presque) sur le x-verse:
Les séries régulières principales:
http://crushingkrisis.com/definitive-guide-to-collecting-x-men-as-graphic-novels/
D'autres séries régulières:
http://crushingkrisis.com/definitive-guide-to-collecting-x-men-as-graphic-novels/collecting-other-x-men-regular-series-as-graphic-novels/
Les mini-séries:
http://crushingkrisis.com/definitive-guide-to-collecting-x-men-as-graphic-novels/collecting-x-men-limited-series-one-shots-as-graphic-novels/

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
17 avril 2018 à 22:08:45

Trinity passé le premier arc ça part dans un abus de mystique qui sied assez mal à l'équipe, de délires complètement perchés en cross avec Red Hood & Outlaws et de trucs incompréhensibles.

Puis globalement c'est tellement mal rythmé que ça en devient usant comme série, si bien qu'arrivé devant le numéro 13 j'avais même plus envie de l'ouvrir.

Message édité le 17 avril 2018 à 22:10:04 par RuquierVoyageur
JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
17 avril 2018 à 22:13:19

C'est possible qu'un omnibus soit réédité ? Je cherche celui d'Ultimate Spider-man tome 1 qui est introuvable sauf contre un rein :-(

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
17 avril 2018 à 22:20:09

Tu prends ton portable, une appli de trad, t'achète les 3 Ultimate Collection en VO et c'est parti pour apprendre l'anglais. :hap:

Pour une réédition de la part de Panini ça peut très bien être dans 3 mois comme ça peut ne jamais être réédité :noel: Même si je pense que ça devrait arriver en select à un moment.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
17 avril 2018 à 22:22:38

Ruquier il kiff mettre les gens à l'anglais :rire:

Et pis dire qu'il n'a pas tord vu la politique éditoriale de Panini :hap:

Message édité le 17 avril 2018 à 22:22:50 par TheRiseArrow
Poliorketikos
Poliorketikos
Niveau 5
17 avril 2018 à 22:23:53

Il a pris le relais quand les vieux du topic en ont eu marre, et un jour quelqu'un postera "go anglais" à sa place.

C'est le cycle de la vie.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
17 avril 2018 à 22:27:02

Quelqu'un a lu Batman Metal ? Je compte me les lire d'un façon pas très légale vu les très moyennes critiques :hap:

Je voulais savoir si j'allais perdre mon temps ou s'il y a des évènements et éléments importants pour le Bat-verse et pour l'univers DC en général :noel:

Pas bien les scans :fou:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 avril 2018 à 22:48:56

Tu perds ton temps, clairement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2018 à 23:20:35

Ouais mais quand même! Il y a Blue, Gold et Astonishing + Red qu'on peut aussi considérer comme série principal, en un peu plus secondaire t'as New mutants, Weapon X et Generation X. Rajoute à cela les histoires solos que j'ai pas suivis ça te fait une bonne dizaine de série ! Faudrait faire un label "X-verse" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2018 à 23:21:59

Et oui vive la VO ! Si on comprend l'anglais faut même pas hésiter

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
18 avril 2018 à 03:56:59

Le 17 avril 2018 à 22:27:02 TheRiseArrow a écrit :
Quelqu'un a lu Batman Metal ? Je compte me les lire d'un façon pas très légale vu les très moyennes critiques :hap:

Je voulais savoir si j'allais perdre mon temps ou s'il y a des évènements et éléments importants pour le Bat-verse et pour l'univers DC en général :noel:

C'est important vu que ca met en place le no justice et les entités cosmiques mais sinon c'est nul

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
18 avril 2018 à 03:59:19

Je vois vos messages sur trinity super vu que j'ai commencé cette aprem mais au moins c'est beau :hap:
J'ai lu we3 et whatever happened to the caped crusader, c'était vachement triste vous avez d'autres comics qui font couler une larme ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 avril 2018 à 07:19:33

Le 18 avril 2018 à 03:56:59 RunningBoy a écrit :

Le 17 avril 2018 à 22:27:02 TheRiseArrow a écrit :

C'est important vu que ca met en place le no justice et les entités cosmiques mais sinon c'est nul

Franchement non, même pour introduire No Justice ça ne sert à rien, les entités cosmiques on ne les voit pas dans Metal.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
18 avril 2018 à 08:18:40

Ah ok :hap:
Merci pour vos réponses :ok:

Je vais éviter la série vu tout ce que j'ai à rattrapé :rire:
Et je vais aller trouver un résumé sur Internet :hap:

Poliorketikos
Poliorketikos
Niveau 5
18 avril 2018 à 09:34:21

Spider-man Blue si tu veux du pathétique c'est chouette. Mais ça vise plus à faire ressentir de la nostalgie qu'à verser sa larme proprement.

J'ai fini le premier tome de The Invisible Republic, chez Image, devant une rediff tardive des questions au gouvernement hier nuit. C'était vraiment pas mal, le twist du chapitre 5 vient un peu vite à mon goût mais autrement l'histoire qui se développe en parallèle entre un flashback sur le perso et une enquête d'un journaliste vieillissant sur le même perso quarante ans plus tard c'est super accrocheur. Le côté thriller politique est bien conçu et on a toujours envie de creuser un peu plus. Ca a un ptit feel quelque part entre DMZ, end of days ou les séries Frontline - en plus clean quand même. Et c'est très joli, le délire SF pas vraiment post-apo mais un peu crépusculaire sale ça me fait limite penser à du Sokal. Par contre en traînant sur le net j'ai limite l'impression que la série a été abandonnée.

Poliorketikos
Poliorketikos
Niveau 5
18 avril 2018 à 10:07:38

Ruquier te fais même pas chier avec Miles en comm' de la news c'est peine perdue.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment