CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2018 à 12:20:44

Pour panini oui mais mais pour Urban c'est pas trop là même sur Amazon

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:21:07

C'est les 15 balles de frais de port pour les 3 envois, ça vaut vraiment pas le coup. :(

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:23:05

Le 16 avril 2018 à 12:20:44 Sumuzu a écrit :
Pour panini oui mais mais pour Urban c'est pas trop là même sur Amazon

https://www.amazon.fr/Justice-League-complet-retour-redoutables/dp/B0776221TX/ref=pd_sim_14_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=GYY31EQA9M1H7C0GNYWT

Je me doute qu'il doit moins bien marcher que les récits complets Green Lanterns mais on est bientôt à 3 mois quand même, si tu traînes pas c'est pas un problème. :noel:

Message édité le 16 avril 2018 à 12:24:19 par RuquierVoyageur
Ehouarn
Ehouarn
Niveau 6
16 avril 2018 à 12:24:32

Prochaine fois que je passe en kiosque je vais regarder les magazines Justice League et Batman j'avais vu une série le badge qui avait l'air pas mal.

Sinon je vais prendre suicide Squad car j'ai vraiment envie de voir ce que va devenir le général Zod , Frost et comment Harley Quinn va gérer la bande de cannibale ?

Vous validez?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:25:48

Je valide pas du tout les séries Suicide Squad et Harley. :hap:

JLA et Deathstroke je veux bien.

Message édité le 16 avril 2018 à 12:26:54 par RuquierVoyageur
Ehouarn
Ehouarn
Niveau 6
16 avril 2018 à 12:26:59

Je découvre les comics pourquoi il y a mieux dans d'autres magazines ? Seulement dc ?

Ehouarn
Ehouarn
Niveau 6
16 avril 2018 à 12:28:49

Vous connaissez ou pas le badge ça a l'air bien ou c'est de la daube ? Car je crois que en achetant le magazine Batman + le magazine Justice League je l'ai en entier . Car sur Batman c'était marqué le badge 1 sur 2 et sur le magazine Justice League c'était marqué le badge 2 sur 2

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:33:16

Ça a pas grand intérêt, surtout quand t'as pas suivi le délire avec le Flashpoint et l'os DC Rebirth, mais c'est joli, à la limite je te dirais de suivre les deux magazines JL/Batman + les récits complets de temps en temps, ça devrait te faire un bon tour d'horizon et des lectures sympathiques.

Après y'aurait quand même des trucs très (voir plus) intéressants à se faire en relié aussi, mais je connais pas ton budget.

Message édité le 16 avril 2018 à 12:36:46 par RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:41:23

Ça a pas grand intérêt, surtout quand t'as pas suivi le délire avec le Flashpoint et l'os DC Rebirth

J'ai oublié d'ajouter que au final même quand tu l'as suivi ça a pas d'intérêt. :hap:

Message édité le 16 avril 2018 à 12:41:49 par RuquierVoyageur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2018 à 12:44:10

Oui mais avec Panini tu peux encore trouver des kiosques des all-new all-different alors qu'avec urban le début du rebirth c'est pas possible ^^

Ehouarn
Ehouarn
Niveau 6
16 avril 2018 à 12:44:16

Niveau budget c'est entre 0 et 10 € par mois :o))

Ehouarn
Ehouarn
Niveau 6
16 avril 2018 à 12:45:10

Mais le magazine suicide Squad c'est vraiment de la merde ?

Ehouarn
Ehouarn
Niveau 6
16 avril 2018 à 12:49:39

À la limite ce serait plutôt un magazine + un récit complet de temps en temps . Mais reste à savoir lequel de magazine j'ai commencé avec suicide Squad ducoup j'ai envie de savoir la suite vous avez l'air de dire que c'est pas le meilleur. Du coup je sais PAS ? si le premier magazine me plaît vraiment je pourrais à la limite prendre un deuxième magazine par mois et ne pas prendre de recit complet

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:52:18

Je sais pas, le mag Suicide Squad c'est quand même 2 séries à chier sur 4.

JL 3/4 (la série JL est globalement nulle, l'intérêt du mag c'est les séries solo)

Et Batman je sais pas du tout.

À toi de voir.

Message édité le 16 avril 2018 à 12:53:18 par RuquierVoyageur
Ehouarn
Ehouarn
Niveau 6
16 avril 2018 à 12:53:46

Et quand tu dis à chier c'est vraiment nul ? Je connais pas les autres comics alors je sais pas.....

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
16 avril 2018 à 12:57:20

The Badge c'est surtout une grosse intro à l'arrivée du Watchmen-universe dans celui de DC, c'est vraiment dispensable sauf si tu veux suivre cet évènement mais personnellement j'ai pas trouvé ça terrible.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 avril 2018 à 13:40:20

[12:53:46] <Ehouarn>
Et quand tu dis à chier c'est vraiment nul ? Je connais pas les autres comics alors je sais pas.....

Oui, oui, la série Suicide Squad et SURTOUT la série Harley c'est bien de la merde. :hap:

[12:57:20] <Amaterasuuuuu>
The Badge c'est surtout une grosse intro à l'arrivée du Watchmen-universe dans celui de DC, c'est vraiment dispensable sauf si tu veux suivre cet évènement mais personnellement j'ai pas trouvé ça terrible.

La véritable intro c'est le one shot DC Rebirth, The Button ça essaie de jouer dessus mais ils ont absolument rien à dire ni à montrer.

Message édité le 16 avril 2018 à 13:42:11 par RuquierVoyageur
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
16 avril 2018 à 13:44:38

Mais si t'as envie d'avoir la suite de Suicide Squad, prend la suite de Suicide Squad, te fais pas de nœuds au cerveau. Vu que tu débute c'est possible que ça te plaise malgré le fait que ce soit un magazine moyen, c'est pas grave.
Au pire tu réviseras ton jugement après quelques numéros, mais ne va pas acheter un autre mag dont tu te fous à priori juste parce qu'on t'a dit que c'était mieux. Fais selon TES envies. :doute:

Des fois j'ai vraiment du mal à comprendre tous les gens qui viennent ici pour demander conseil mais qui ont plutôt besoin qu'on prenne les décisions à leur place. :(

Pour JLA c'est dans le magazine Suicide Squad parceque la série à débuté suite à l'event JL Vs SS j'imagine. Aucune idée si c'est vraiment pertinent par contre.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 avril 2018 à 13:46:00

Bah après comme j'ai dis, c'est à lui de voir, y'a quand même deux séries potentiellement intéressantes dans le mag Suicide Squad, à savoir JLA et Deathstroke. :noel:

Si il aime Suicide Squad et Harley tant mieux pour lui, mais vu qu'il vient demander conseil et qu'il a un budget visiblement assez limité je pense pas que ça soit la dépense la plus judicieuse, mais c'est vraiment à lui de voir, je le force à rien. :hap:

Message édité le 16 avril 2018 à 13:50:56 par RuquierVoyageur
Ehouarn
Ehouarn
Niveau 6
16 avril 2018 à 14:55:18

Justice League vs suicide Squad

Vous l'avez lu ?
Si oui ?
Est-il bien ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique