CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
13 avril 2018 à 08:45:17

Oui il fallait acheter un truc sur leur site dans les 5min après la mise en ligne des produits et heureusement !
J'imagine même pas le bordel que ça aurait été sinon !!
Ouai t'as raison Titanium je vais faire ça :-)))

Homo_SuperiorV2
Homo_SuperiorV2
Niveau 6
13 avril 2018 à 12:04:46

Sa doit être ouf de voir un auteur , dessinateur célèbre comme sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 12:56:27

Qui est-ce qui va reprendre les Avengers après Waid et Spider-Morales après Bendis?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
13 avril 2018 à 13:01:29

Avengers c'est Jason Aaron et Ed McGuinness. (je vais tenter perso)

Et toujours aucune info pour Miles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 13:54:39

J'espère que le successeur de Bendis relèvera le niveau parce que dans l'ensemble l'après Secret Wars n'était vraiment pas ouf pour Miles finalement... Mais au pire j'aurais ma dose de Spider grâce à Spencer de toute façon je lui fais entièrement confiance pour faire mieux que son prédécesseur :hap: (T'aimais pas les Avengers de Waid?)

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
13 avril 2018 à 13:57:43

l'après Secret Wars n'était vraiment pas ouf pour Miles finalement...

Tout le début c'était plutôt bon, c'était même la seule série Spidey acceptable à ce moment, par contre ouais ça s'essouffle dès l'arrivée de Marvel Legacy.

(T'aimais pas les Avengers de Waid?)

Ça passait mais j'aimais pas du tout la composition de la team donc difficile d'accrocher. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 14:29:11

C'était cool jusqu'à Civil War II et les ties-in puis c'est devenu bof voir très bof à quelques exceptions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 14:30:00

Je parle de Spider-Morales pas d'Avengers ^^

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
13 avril 2018 à 17:30:26

Le 13 avril 2018 à 12:04:46 Homo_SuperiorV2 a écrit :

En réalité je pense pas, vue la personne il doit être ultra pressé et je sais pas si tu peux taper la discute avec pendant 3-4 mins. Je l'ai bien vue avec Tim Sale par exemple :\

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
13 avril 2018 à 18:06:19

Le 13 avril 2018 à 17:30:26 xxshrikxx a écrit :

Le 13 avril 2018 à 12:04:46 Homo_SuperiorV2 a écrit :

En réalité je pense pas, vue la personne il doit être ultra pressé et je sais pas si tu peux taper la discute avec pendant 3-4 mins. Je l'ai bien vue avec Tim Sale par exemple :\

Vu que les places sont limités ça devrait quand même être plus cool qu'en convention où là c'est vraiment la guerre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 19:26:18

www.comicsblog.fr/30445-Matthew_Rosenberg_et_Greg_Land_reprennent_astonishing_XMen_en_juillet_2018 Non pas Land ! :snif: Juste pour un seul numéro svp :ange:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 avril 2018 à 23:15:43

Le 13 avril 2018 à 17:30:26 xxshrikxx a écrit :

Ça dépend vraiment de l'auteur. Quand je suis allé voir Chris Claremont (excusez du peu... :hap: ) chez Pulp's, y avait large l'occasion de parler 5/10 minutes avec lui sans problème. Il était totalement dans cet état d'esprit d'échange avec son public.

Poliorketikos
Poliorketikos
Niveau 5
13 avril 2018 à 23:22:03

Sale j'avais pu lui parler un peu quand même, j'avais discuté avec lui deux minutes de la case de l'ours polaire dans Confidential.

Mais celui avec lequel j'ai le plus parlé perso c'est Alan Davis. Ca doit être les vieux qui sont plus bavards

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 avril 2018 à 14:16:40

Lu Le Badge (The Button en VO) qui est sorti hier en album chez Urban Comics.
Je savais à l'avance que l'intrigue de fusion entre l'univers DC et l'univers Watchmen n'avancerait pas dans ce récit contrairement à la promesse que certains avaient cru percevoir au moment de l'annonce en VO du crossover, donc j'ai au moins pas été déçu de ce côté là. Au final j'ai trouvé l'intrigue pas mal, tout à fait dans la continuité de Flashpoint et du DC Universe Rebirth qui étaient déjà deux récits dont j'étais assez amateur. C'est vrai que ça ne raconte un peu rien au final, mais y a les magnifiques dessins de Jason Fabok et d'Howard Porter pour supporter ce rien donc ça passe quand même bien.

A la fin du tome il y a les 6 premières planches de Doomsday Clock en N&B et en VF, un petit extra histoire de gonfler le nombre de pages du bouquin j'imagine, puisque avec seulement 4 issues dedans il est assez fin au final (mais pas très cher non plus). Pour le coup j'ai vraiment hâte que DC sorte en relié VF pour le lire parce qu'à part le premier numéro j'ai choisi de ne pas le lire en issues VO.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
14 avril 2018 à 14:34:51

Le combat RF vs Batman au début c'est du lourd, je kiffe le découpage.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 avril 2018 à 14:38:46

:oui:

JiroAzuma
JiroAzuma
Niveau 9
14 avril 2018 à 17:34:45

Vous me conseillez qu'elle comics pas trop cher ? Vu que je suis un fan de manga mais le comics m'attire beaucoup...
La bd un peu moins mais j'aime bien les titres avec un scénario enfantins et avec des dessins style new-comics

Gordon
Gordon
Niveau 4
14 avril 2018 à 21:39:58

Tu devrais essayer Les 3 tomes de Porcelaine : gamine/femme/mère

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
14 avril 2018 à 22:01:36

Le 14 avril 2018 à 14:16:40 Titanium3819 a écrit :
Lu Le Badge (The Button en VO) qui est sorti hier en album chez Urban Comics.
Je savais à l'avance que l'intrigue de fusion entre l'univers DC et l'univers Watchmen n'avancerait pas dans ce récit contrairement à la promesse que certains avaient cru percevoir au moment de l'annonce en VO du crossover, donc j'ai au moins pas été déçu de ce côté là. Au final j'ai trouvé l'intrigue pas mal, tout à fait dans la continuité de Flashpoint et du DC Universe Rebirth qui étaient déjà deux récits dont j'étais assez amateur. C'est vrai que ça ne raconte un peu rien au final, mais y a les magnifiques dessins de Jason Fabok et d'Howard Porter pour supporter ce rien donc ça passe quand même bien.

A la fin du tome il y a les 6 premières planches de Doomsday Clock en N&B et en VF, un petit extra histoire de gonfler le nombre de pages du bouquin j'imagine, puisque avec seulement 4 issues dedans il est assez fin au final (mais pas très cher non plus). Pour le coup j'ai vraiment hâte que DC sorte en relié VF pour le lire parce qu'à part le premier numéro j'ai choisi de ne pas le lire en issues VO.

C'est quand même laid à crever et inutile au possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2018 à 23:08:55

Laid?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma