Lu Le Badge (The Button en VO) qui est sorti hier en album chez Urban Comics.
Je savais à l'avance que l'intrigue de fusion entre l'univers DC et l'univers Watchmen n'avancerait pas dans ce récit contrairement à la promesse que certains avaient cru percevoir au moment de l'annonce en VO du crossover, donc j'ai au moins pas été déçu de ce côté là. Au final j'ai trouvé l'intrigue pas mal, tout à fait dans la continuité de Flashpoint et du DC Universe Rebirth qui étaient déjà deux récits dont j'étais assez amateur. C'est vrai que ça ne raconte un peu rien au final, mais y a les magnifiques dessins de Jason Fabok et d'Howard Porter pour supporter ce rien donc ça passe quand même bien.
A la fin du tome il y a les 6 premières planches de Doomsday Clock en N&B et en VF, un petit extra histoire de gonfler le nombre de pages du bouquin j'imagine, puisque avec seulement 4 issues dedans il est assez fin au final (mais pas très cher non plus). Pour le coup j'ai vraiment hâte que DC sorte en relié VF pour le lire parce qu'à part le premier numéro j'ai choisi de ne pas le lire en issues VO.