CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2018 à 20:22:31

Justice league c'est comment depuis le changement d'équipe il y a quelques mois?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
10 avril 2018 à 20:31:46

Ça pas a encore changé il me semble. :doute:

C'est en Juin le relaunch.

Message édité le 10 avril 2018 à 20:32:09 par RuquierVoyageur
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
10 avril 2018 à 20:36:34

Non il y a eu un changement, ce n'est plus Bryan Hitch à la barre mais Christopher Priest maintenant. A priori les reviews sont bonnes.

Message édité le 10 avril 2018 à 20:36:45 par titanium3819
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2018 à 20:42:44

Le relaunch c'est pas plutôt en mai d'ailleurs? :hap: Surprenant qu'il soit resté pendant une trentaine de numéro sinon c'était vraiment pas ouf ce qu'il faisait...

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
10 avril 2018 à 22:08:27

Le 10 avril 2018 à 20:42:44 Sumuzu a écrit :
Le relaunch c'est pas plutôt en mai d'ailleurs? :hap: Surprenant qu'il soit resté pendant une trentaine de numéro sinon c'était vraiment pas ouf ce qu'il faisait...

Non en Juin car en mai il ya DC No justice, qui lancera le relauch des séries en équipe.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
11 avril 2018 à 00:30:19

Je suis en train de lire le rebirth de green lantern et pourquoi y a un changement d'artiste, genre les 2 premieeres issues sont vachement belles (si vous avez le nom de l'artiste d'ailleurs ce serait sympa) et les suivantes changent de ton (j'en suis qu'au 4) :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 avril 2018 à 00:42:46

De mémoire le premier artiste sur GL version Rebirth (à ne pas confondre avec GL Rebirth, c'est pas simple... Mais coup de chance le dessinateur est le même) c'est Ethan Van Sciver.

Et l'autre doit être Rafa Sandoval. Mais bon pas sûr, parce que ce qu'il fait c'est loin d'être moche...

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
11 avril 2018 à 00:50:33

Green arrow* je suis desolé du lapsus :hap: et merci pour ta réponse j'ai pas encore lu le green lantern rebirth (avec le couple)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 avril 2018 à 07:23:21

Ah.

Bin du coup je sais pas répondre, j'ai pas lu la version Rebirth de Green Arrow. :(

D'ailleurs ma réponse concernait la série GL avec Hal Jordan, pas celle avec Jessica et Simon.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
11 avril 2018 à 08:16:13

Ouais la serie GA commence avec Smidth aux dessins mais petit à petit il se fait moins présent. Je crois même qu'il n'est plus du tout sur l'Archer d'Emeraude maintenant. Dommage car son style allait super bien sur le personnage :snif:

HumanitePygmee
HumanitePygmee
Niveau 5
11 avril 2018 à 11:26:46

Salut.
Il se passe quoi actuellement dans l'univers DC ? J'ai l'impression qu'un gros event se prépare :ouch:
depuis peu j'ai commencé sérieusement à me mettre à DC avec les récits classiques puis actuellement je rattrape New 52 (j'en suis à l'event Forever Evil pour l'instant).
Je voulais pas me spoiler mais en visitant des sites d'actualité j'ai appris qu'il y avait un "mystère" en cours qui melait les persos de DC et Watchmen :ouch:
et du coup Rebirth c'est une suite de New 52 ?
J'ai cru comprendre qu'ils avaient "effacé" New 52 de la continuité, est-ce vrai ?
Si oui, ils ont perdu 5 ans d'édition ces idiots :rire:

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
11 avril 2018 à 11:31:33

Rebirth est dans la continuité de New 52. Mais avec le retour de la continuité pré-New 52 :hap:
Et là ils introduisent les personnages de Watchmen sur la Terre sur laquel l'Univers DC actuel se passe.

Homo_SuperiorV2
Homo_SuperiorV2
Niveau 6
11 avril 2018 à 13:35:28

Dc j’ai arrêté à la fin de la guerre en Darkseid en New52
Ils ont tease le frère de WW et un nouveau « méchant » ou entité sur une planète mais sa n’a n’a pas suffit à me fidéliser

Par contre en ce moment je suis sur Thor Dieu du Tonerre et c’est tellement beau , et l’aspect , l’ambiance fait tellement récit D’Heroic Fantasy en aucun cas sa ressemble à d’un comics mais tellement fidèle à l’univers Mythologique de Thor c’est cool

Gordon
Gordon
Niveau 4
11 avril 2018 à 17:23:18

Bon à priori ce serait confirmé, un des deux omnibus de panini pour octobre 2018 sera la réédition de l’ère d’apocalypse dans un pavé de plus de 1000 pages.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
11 avril 2018 à 19:06:49

Le 11 avril 2018 à 13:35:28 Homo_SuperiorV2 a écrit :
Dc j’ai arrêté à la fin de la guerre en Darkseid en New52
Ils ont tease le frère de WW et un nouveau « méchant » ou entité sur une planète mais sa n’a n’a pas suffit à me fidéliser

C'est dommage car je trouve que Rebirth est vraiment une réussite comparé au N52.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2018 à 19:12:41

À chaque fois que je tombe sur "Bendis is coming" ça me fait bien rire :rire2: Si DC voulaient mettre la main sur une "star" ils auraient pu mieux choisir :(

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 avril 2018 à 19:21:28

Quoi qu'on dise de lui et de ses derniers travaux, Bendis est un gros nom du comics hein, il a eu une influence indiscutable sur tout l'univers Marvel pendant une décennie et plus, et beaucoup de gens encore aujourd'hui sont amateurs de ce qu'il fait.

Ce transfert c'est un peu comme quand Romita JR a rejoint DC. C'est un mec qui a marqué et a été fidèle à Marvel pendant tellement longtemps que même si ses derniers travaux sont soumis à de gros débats au sein de la communauté des lecteurs, le voir faire le changement de maison d'édition est une petite révolution en soi.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
11 avril 2018 à 19:36:05

Tout a fait d'accord, j'ai jamais rien lus de lui et le voir arrivé sur Superman ça attise ma curiosité. J'espère juste qu'il fera du taff convenable et qu'il essayera pas de révolutionner le perso (même si ça me parait impossible qu'il le tente pas...).
Se qui me fait peur c'est que DC le fait venir en mode "t'es un des daron des comics, fait ce qu'il te plait, tu as carte blanche".

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
11 avril 2018 à 19:36:11

Pour moi Bendis était un peu l'équivalent Marvel de Geoff Johns chez DC. Avec leurs différences bien sûr, mais en terme d'architecte des 2 univers les deux étaient/sont en tête. Qu'on aime ou qu'on aime pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2018 à 20:09:53

Il reste vraiment trop inconsistant sur ses derniers travaux...

"t'es un des daron des comics, fait ce qu'il te plait, tu as carte blanche".

Une de mes grosses craintes aussi mais bon je pense que Snyder va rester le nº1

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment