CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
01 avril 2018 à 15:40:29

Et encore quelques questions, je voudrais savoir si y'a eu des parutions avec les Teen titans, d'autres avec Arsenal, j'ai vu qu'il y avait une série avec red hood et Arsenal aux US

Homo_Superior
Homo_Superior
Niveau 6
01 avril 2018 à 16:04:49

Salut à vous
Maintenant que je sais quoi acheter pour les comics Wolverine et en attendant d’acheter les petits derniers
Je voudrais me mettre du Thor sous la dent
Même la continuité avec Jane Foster me dérange pas je trouve sa meme vraiment couillu comme choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2018 à 12:01:40

David marquez depuis le nullisime Defenders il est sur quelque chose?

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
02 avril 2018 à 12:45:23

Le 01 avril 2018 à 14:50:03 WicKedJ a écrit :
Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer un peu le récit doomsday clock? J'en entends beaucoup parlé, c'est la suite de watchmen ou autre ?

La suite mais c'est pas terrible et le message de Moore à la fin de Watchmen est clairement passé à la trappe. Comme expliqué plus haut c'est surtout un event pour intégrer cet univers dans celui de DC, tu peux le lire mais je te conseille de te renseigner avant sinon tu vas être déçu.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
02 avril 2018 à 18:06:43

Je viens de finir Batman New gotham par Rucka et c'est franchement bon. Le 1er tome un peut en dessous cela dit et graphiquement ça plaira pas à tous le monde c'est certain.
J'ai hate d'être en mai pour choper la suite "batman meurtrier et fugitif" je ne comprend cependant pas pourquoi Urban n'as pas fait un Greg Rucka présente batman.
J'ai l'impression qu'il on un peux abandonné cette idée, déja que WW de Perez et le Sup de Byrne c'est pareil...

Homo_Superior
Homo_Superior
Niveau 6
03 avril 2018 à 17:16:43

Personne pour m’aiguillier pour du Thor ?

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
03 avril 2018 à 17:18:57

Tout ce qu'a fait Aaron en commençant par la série God Of Thunder.

Homo_Superior
Homo_Superior
Niveau 6
03 avril 2018 à 17:50:00

Merci bien et c’est quel Original Sin pour enchaîner sur Thor Unworthy et ensuite Thor Jane ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 avril 2018 à 18:53:55

Pour Thor tu peux piocher dans cette liste :
https://www.jeuxvideo.com/titanium3819/forums/message/907130316

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
03 avril 2018 à 18:58:05

Salut tous le monde. :ok:
Je suis en plein en train de compléter le run de JMS sur Spidey et il me manque un seul tome : le Deluxe Un Jour de Plus.
Étant donné que je ne le trouve que sur Le Bon Coin à des sommes plus de 2 fois supérieur de son prix d'origine (:hap:) je voulais savoir si quelqu'un parmi-vous voudrait le vendre ? :question:
Je sais que que la deuxieme partie du tome (One more day) est quelque peu critiqué, j'ai vraiment envie de finir ce run :coeur:

Venez MP, je suis sérieux :hap:

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
03 avril 2018 à 18:59:47

"Quelque peu", qu'il dit :hap:

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
03 avril 2018 à 19:09:21

Laisse moi atténuer stp :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 avril 2018 à 19:19:56

Les conséquences sont scandaleuses pour ce qu'elles sont, mais en lui même cet arc est très bien mené dans le genre des récits faustiens. Personnellement j'étais à fond dans ma lecture malgré le fait de connaître les conséquences à l'avance (j'avais lu la -pour le coup- assez scandaleuse tentative de damage control : One Moment in Time avant One More Day), donc malgré le fait de partir avec un à priori négatif. D'autant plus que je suis un fan du couple Peter / MJ (de MJ en fait).

Je ne le vend pas, au passage. :hap:

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
03 avril 2018 à 19:24:07

Pareil.

Je continue mon petit bonhomme de chemin avec le quatrième omnibus dark horse de Predator. Toujours aussi cool. Finalement j'adore le format qu'ils avaient de taper essentiellement des histoires oscillant entre les 40 et les 60 pages en moyenne.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
03 avril 2018 à 19:24:40

Ouais je comprend que ça ait fait un scandale le jour de sa publication :hap: Mais maintenant qu'on connait les conséquences, et qu'on s'est (un peu) remis, je pense pas que j'aurais trop de mal à le lire :rire:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
03 avril 2018 à 19:53:30

http://www.comicsblog.fr/30332-Marvel_tease_la_fin_possible_des_XMen_originels_avec_extermination_par_ed_Brisson_et_Pepe_Larraz

Enfin, ils retournent chez eux/crèvent. :hap: (noban c'est pas du racisme mais de la discrimination temporelle)

Message édité le 03 avril 2018 à 19:55:08 par RuquierVoyageur
Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
03 avril 2018 à 20:08:05

Le plus gros regret que j'aurais eu finalement de cette période c'est qu'à la base ramener les X du passé ça aurait dû être le prétexte à la confrontation d'un idéal des années 60 et de ses repères culturels et moraux avec le côté désespéré et radical des X survivants après les désastres.

On a eu quoi ? Des quiproquo pas marrants et de la gêne entre Scott vieux / Scott jeune et Jean. D'ailleurs (jeune) Scott en en parlant - LE meilleur perso de Marvel entier niveau évolution et le caractère qui a porté à bout de bras sur dix ans l'ensemble de la licence X-Men - aurait dû être central dans tout ce bordel, ça aurait dû être, comme pour Apocalypse après son introduction dans UXF et son intégration à des séries comme Watxm, le support d'une réflexion sur "est-ce que notre personnalité est innée ou acquise". Pareil on a rien eu de qualité.

Homo_Superior
Homo_Superior
Niveau 6
03 avril 2018 à 20:25:54

D’ailleurs vous croyez à une résurrection de Cyclope improbable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2018 à 20:39:32

Ils partent = retour du vrai Scott j'imagine c'est tout benef du coup

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
03 avril 2018 à 20:41:20

Pour la résurrection de Cyclope la question c'est même pas de savoir si mais de savoir quand. Ca me paraît un peu tôt mais bon maintenant qu'on assume de moins en moins les morts dans les comics, tout est possible.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment