CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
28 mars 2018 à 08:17:08

Commence par le tout début de son run (en scénariste et dessinateur). En France c'est l'équivalent du 1er Marvel Icons sur DD.
Born Again correspond au 3eme tome

RyukaMatoi
RyukaMatoi
Niveau 7
28 mars 2018 à 15:41:09

Tiens, au fait, si y en a qui connaissent, vous me conseillez quelle édition pour lire The Darkness entre Delcourt et USA.

Y a une intégrale édition USA, mais y a genre 1200 page de plus en gros chez Delcourt d'après les descriptions Amazon, Fnac ou autre, donc je sais pas si on peut vraiment parler d'intégrale dans ce cas là si il manque les 3/4. Rien que le tome 1 Delcourt fait autant que l'intégrale édition USA au nombre de pages.

Ah, et pas besoin de lire Witchblade ou autre ? Je serais pas larguer si je me contente de lire uniquement les bouquins The Darkness ?

Je vous file les liens bédéthèques :

https://www.bedetheque.com/serie-20235-BD-Darkness-Delcourt.html

https://www.bedetheque.com/serie-2638-BD-Darkness-Editions-USA.html

Message édité le 28 mars 2018 à 15:44:07 par RyukaMatoi
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 mars 2018 à 18:11:37

Éditions USA est un très vieil éditeur de comics disparu depuis longtemps, il vaut mieux partir sur la version Delcourt qui sera bien lus complète, la question ne se pose même pas.

JauneMorrice
JauneMorrice
Niveau 7
28 mars 2018 à 20:28:12

Vous pensez quoi de Uncanny X-Men de Bendis et Bachalo ?

OlympiqueDrogba
OlympiqueDrogba
Niveau 7
28 mars 2018 à 20:29:53

Médiocre, moche, et sans intérêt à lire hors continuité. C'est pas mauvais parce que c'est à peu près impossible de faire des X entièrement mauvais mais c'est plat à en crever.

Homo_Superior
Homo_Superior
Niveau 6
28 mars 2018 à 21:35:11

Par contre la semaine dernière j’ai réussi à chopper complètement au hasard le comics Wolverine Évolution qui est en rupture sur Amazon en occasion a 12 € avec les frais de ports je devais le recevoir aujourd’hui max et toujours rien

Je sens la douille arrivé

JauneMorrice
JauneMorrice
Niveau 7
28 mars 2018 à 22:28:05

Le 28 mars 2018 à 20:29:53 OlympiqueDrogba a écrit :
Médiocre, moche, et sans intérêt à lire hors continuité. C'est pas mauvais parce que c'est à peu près impossible de faire des X entièrement mauvais mais c'est plat à en crever.

du coup pour commencer les X tu conseilles quoi ? House of M ?

RyukaMatoi
RyukaMatoi
Niveau 7
28 mars 2018 à 23:32:56

Le 28 mars 2018 à 22:28:05 jaunemorrice a écrit :

Le 28 mars 2018 à 20:29:53 OlympiqueDrogba a écrit :

du coup pour commencer les X tu conseilles quoi ? House of M ?

Y a ça qui a l'air pas mal https://www.amazon.fr/dp/2809455260/?coliid=I31RATONCEL8FM&colid=28I3GK0LZ9PQY&psc=0, sinon je crois que house of M est lié a avengers la séparation

Message édité le 28 mars 2018 à 23:33:19 par RyukaMatoi
[salang]
[salang]
Niveau 10
29 mars 2018 à 00:55:46

Quelqu'un sait à quel série ça appartient et si elle est bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522277623-action-comics-975-dc-comics-rebirth-superman-reborn-part-2-who-is-clark-kent-mr-mxyzptlk-spoilers-041.jpg

Des idées de série avec un style graphique aussi jolie ?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
29 mars 2018 à 01:05:23

C'est l'arc Superman Reborn, un crossover Action Comics / Superman Rebirth. :hap:

Et c'est une planche dessinée par Doug Mahnke dans le Action Comics 975 pour être plus précis, mais ça reste un style assez "classique" et répandu dans le comics moderne. (post 2000)

Message édité le 29 mars 2018 à 01:08:28 par RuquierVoyageur
TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
29 mars 2018 à 08:25:53

Je viens de lire (enfin) House of M, et je me demandais quel événement était teasé à la fin? :(
J'ai l'impression que c'est l'ombre du Phenix sur la terre, mais sans certitude...

Vega
Vega
Niveau 8
29 mars 2018 à 08:43:10

Difficile de répondre sans spoil mais, en gros comme expliqué l’énergie des mutants disparus va revenir et se réincarner dans une personne. Le phénix c’est encore après.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
29 mars 2018 à 09:29:40

Tu peux me spoil ne t'inquiète pas :hap:

Vega
Vega
Niveau 8
29 mars 2018 à 09:43:23

Le 29 mars 2018 à 09:29:40 TheRiseArrow a écrit :
Tu peux me spoil ne t'inquiète pas :hap:

Mes souvenirs remontent à loin.... c'est plus très récents tout ca.... donc en gros, l'énergie mutante va faire le tour de l'espace jusqu'à trouver un hôte et retourner sur terre dans un très grand fracas, il débarquera au Canada, décimera beaucoup de monde dont l'intégralité de Alpha Flight. Cette entité se fera appeler le collectif, elle est bien sûr extrêmement puissante et ce récit concerne les new avengers.... mais te dire dans quel volume retrouver l'histoire, je sais plus, seulement que j'ai du la lire en format Marvel Deluxe.
C'est une lecture sympa, un peu tirée par les cheveux mais ca permet à certains personnages importants de retrouver leur pouvoir. Voilà pour ce que je peux t'en dire.

Message édité le 29 mars 2018 à 09:43:50 par Vega
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
29 mars 2018 à 18:15:30

https://www.newsarama.com/39277-marvel-s-fantastic-four-are-back-sort-of.html

"Writer Dan Slott and artist Sara Pichelli will launch the new title, which features the four original members." :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 mars 2018 à 18:42:02

Honnêtement, après ma lecture de sa mini sur spidey et la torche (dont j'avais parlé ici je crois bien), j'ai envie de croire qu'il est capable d'écrire de bonnes choses sur ces personnages.
Passer après Hickman sera probablement son grand défi, mais s'il ne repart pas dans des délires grotesques comme avec Superior Spidey, il pourrait très bien livrer une bonne prestation.

Après tout son Silver Surfer et sa She-Hulk sont réputés même ici, donc...

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2018 à 19:53:51

Le 29 mars 2018 à 18:42:02 Titanium3819 a écrit :
mais s'il ne repart pas dans des délires grotesques comme avec Superior Spidey, il pourrait très bien livrer une bonne prestation.

Vu le point commun entre les FF et Spidey notamment par rapport à la science, attends-toi justement à ce qu'il retombe dans ses délires de gros geek bien gras.
Bon d'un coté c'est plus compatible sur les FF que Spidey mais c'est possible qu'il abuse :hap:

edit: je parle bien des délires pour le gras :rire:

Message édité le 29 mars 2018 à 19:57:28 par Westen59
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
30 mars 2018 à 12:34:35

D'ailleurs je vais enfin pouvoir faire le run de Hickman avec la réédition en VO bientôt. :noel:

https://www.amazon.fr/Fantastic-Four-Jonathan-Hickman-Collection/dp/1302913360/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1522406007&sr=8-2&keywords=Fantastic+four+hickman&dpID=61NHJaMh3sL&preST=_SY291_BO1,204,203,200_QL40_&dpSrc=srch

Message édité le 30 mars 2018 à 12:36:37 par RuquierVoyageur
Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
30 mars 2018 à 17:22:12

Les FF ont un rapport encore plus intime avec le Surfer, qui a été très bien traité récemment par Slott, et d'ailleurs l'ambiance pop et comique de la fundation qu'avaient donnée Fraction et Allred au titre a déjà montré qu'on pouvait explorer une telle direction avec pertinence dans cet univers.

J'ai (assez) envie d'y croire.

Entre deux beauferies Aliens vs Predator (je suis bloqué sur ce verse en ce moment j'ai pécho des omnibus dark horse et tout), j'ai trouvé les recueils de Joan Cornellà pas chers, en plus de mal du taf des frères Hernandez chez Fantagraphics et un trade de Get Fuzzy - j'aime beaucoup les strips même si j'en parle peu souvent - que je connaissais pas. C'est pas toujours immensément drôle, et niveau écriture on est à mille lieux des Peanuts ou de Calvin & Hobbes, mais le design des perso est top. Pour se détendre après le boulot stressant c'est impecc.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
30 mars 2018 à 17:51:57

Fraction sur les F4 c'est bon ? Je savais pas, si oui je note, y'a un omnibus en plus. :hap:

Message édité le 30 mars 2018 à 17:52:26 par RuquierVoyageur
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment