CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 mars 2018 à 11:00:19

https://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-12381-panini-comics-marvel-deluxe-wolverine-la-chasse-est-ouverte/

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
13 mars 2018 à 11:45:01

Ah bah je l'ai mais pas encore lu 😂

Homo_Superior
Homo_Superior
Niveau 6
13 mars 2018 à 13:30:22

Je viens de finir Wolverine Origins , c’est dingue
En fait si j’ai bien compris , il tient ses gènes de mutants de sa mère , et la genèse de la rivalité Logan / Sabertooth est vraiment sympa

Quand on voit tout ce qu’il a subit quand même ce bon Logan , il fait de la peine

CrazyRainbow
CrazyRainbow
Niveau 10
13 mars 2018 à 13:43:59

Le 13 mars 2018 à 13:30:22 Homo_Superior a écrit :
Je viens de finir Wolverine Origins , c’est dingue
En fait si j’ai bien compris , il tient ses gènes de mutants de sa mère , et la genèse de la rivalité Logan / Sabertooth est vraiment sympa

Quand on voit tout ce qu’il a subit quand même ce bon Logan , il fait de la peine

Je l'ai lu aussi récemment et j'ai adoré, même si on se pose encore plus de questions qu'avant :rire:

Homo_Superior
Homo_Superior
Niveau 6
13 mars 2018 à 14:00:47

Ah bon lesquelles ?
Parceque pour moi tout est clair maintenant , la suite il faut lire les autres histoires concernant son passé plus connues mais la perso sa m’a vraiment plu de connaître cette partie de la vie de Wolvy
Et Wolverine The End est un futur alternatif il me semble mais sa aussi c’était vraiment excellent même si un peu cliché et prévisible

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
13 mars 2018 à 15:29:29

Le petit prince des comics ouvre son comics shop https://www.youtube.com/watch?v=CAKzKCQQH6Q
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
13 mars 2018 à 18:24:22

Pour contre je suis le seul à être rester sur ma faim après avoir lu la mort de wolverine?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
13 mars 2018 à 19:44:45

Nan, c'est le cas de beaucoup de monde, l'exécution est pas ouf du tout.

Punisher
Punisher
Niveau 5
13 mars 2018 à 20:58:27

Non effectivement et j’irai même jusqu’à dire que la mort de Wolverine est une belle belle daube ultra décevante.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 mars 2018 à 21:30:20

Perso j'ai pas trouvé que c'était une grosse daube, mais ça fait plusieurs fois que je le dis je crois. :hap:

bacha2912
bacha2912
Niveau 6
14 mars 2018 à 02:48:31

C'est trés mauvais en effet et même le deluxe la chasse ouverte n'est pas fou.
De toute façon,tout les Wolverine d'après le run Aaron jusqu'à sa mort y'a pas grand chose à retenir :(

Actuellement, Wolverine de Taylor est pas mal mais c'est plus logan.

CrazyRainbow
CrazyRainbow
Niveau 10
14 mars 2018 à 10:33:08

Le 13 mars 2018 à 14:00:47 Homo_Superior a écrit :
Ah bon lesquelles ?
Parceque pour moi tout est clair maintenant , la suite il faut lire les autres histoires concernant son passé plus connues mais la perso sa m’a vraiment plu de connaître cette partie de la vie de Wolvy
Et Wolverine The End est un futur alternatif il me semble mais sa aussi c’était vraiment excellent même si un peu cliché et prévisible

Pour moi, ce n'est pas forcément Cabot qui deviendra sabertooth, donc qui deviendra-il pour wolvi ?(Grosse cicatrice sur le visage alors que sabertooth n'en a pas). En plus Cabot est de sa famille du coup, c'est son demi-frère.
Perso je n'ai pas lu toutes les histoires de wolverine, mais c'est quoi la suite direct de ces événements ? Il rejoint l'armée ?

SurLeBalcon
SurLeBalcon
Niveau 6
14 mars 2018 à 10:55:38

Sabretooth de toute façon ça aura jamais dû être autre chose que le père de Logan.

#TeamClaremont, #TeamXMenForever, #TeamOnBaiseLaContinuitéSansLatex

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 mars 2018 à 16:25:07

De mémoire il est clair que Cabot (qui apparaît dans Origin I) n'est pas Sabretooth/Creed (qui apparaît dans Origin II).

Homo_Superior
Homo_Superior
Niveau 6
14 mars 2018 à 23:46:15

Non Cabot on entend plus jamais parler de lui mais il est sûrement mort maintenant vu le temps qui est passé
Par contre le viens de penser , mais Sabertooth on sait qu’il fait partis de la même lignée de descendants que Wolvy

Du coup c’est pour sa , sa longuevité presque identique à Wolvy ?

Je suis en train de finir Je suis Wolverine que je trouve vraiment excellent , il y’a toutes les premières petites histoires de Logan , sa première apparition dans les comics , contre Hulk donc et d’autres emblématiques avec un petit sommaire à la fin des Runs intéressants sur lui avec les omnibus , Origins , etc

Vraiment bon Je suis Wolverine on apprend même pas mal de choses

IvoireDrogba
IvoireDrogba
Niveau 8
15 mars 2018 à 22:54:26

J'ai lu le deuxième trade de Five Weapons de Jimmie Robinson chez shadowline, dont je vous parlais ici :

https://www.jeuxvideo.com/solid_fox/forums/message/880575236

Le parallèle avec le manga dans cette série peut tellement se poursuivre avec ce deuxième numéro que ça en est fascinant. Après le côté sympa qu'ont toujours vaguement les shonen au début, y a ce moment où la série tourne à vide et elle se met à se rebooter sans le dire en proposant un schéma exactement similaire mais qui est devenu complètement pourri en route par nécessité invraisemblable de se refaire.

On assiste dans le deuxième trade à un retour artificiel à l'école pour le héros principal, malgré les retournements de situation de la fin du tome 1, qui se retrouve artificiellement à devoir assumer les mêmes antagonistes avec les mêmes alliances artificiellement reconduites jusqu'à une fin invraisemblable bouclée en deux pages sur une menace complètement inventée, étrangère aux autres personnages et qui sort du chapeau dans la dernière issue.

Alors on comprend que sur 850 chapitres la surexploitation de mauvaises BD japonaises soit forcée d'en arriver là, là sur douze numéros je me pose beaucoup de questions.

En tout cas c'est fascinant de lire les deux parties de cette série pour se rendre compte à quel point il est paradoxalement très facile d'écrire deux fois à peu près la même chose en faisant quelque chose de tout à fait honnête puis en se plantant radicalement.

Je suis perplexe. C'est un peu le syndrome du film numéro 2 en encore plus vilain.

IvoireDrogba
IvoireDrogba
Niveau 8
16 mars 2018 à 00:28:01

Lecture devant l'émission politique de Predators : Hunters de Chris Warner et de Francisco Ruiz Velasco.

Ça raconte l'histoire en apparence un peu beauf d'anciens survivants d'attaques de predator, tirés de précédentes mini Dark Horse, qui décident de monter une équipe pour aller défoncer des Yautja bloqués sur une petite île forestière au milieu de l'océan ons'enbatescouilleslequel, avec comme postulat pas vraiment réalisé dans l'intrigue de montrer les predators devenir pour une fois les chassés et plus les chasseurs.

Finalement, l'intrigue met pas mal de temps à se déclencher malgré la brièveté de cette série qui ne couvre que cinq numéros, il y a somme toute relativement peu d'action malgré quelques meurtres signatures de ce verse et le postulat de base de la mini est pas vraiment développé, à la suite d'un twist sympathique et prévisible que je ne dévoilerai pas mais qui reconduit à reconsidérer la figure du predator de manière assez chouette.

Bloqué sur l'île depuis un certain moment, les monstres ont développé une sorte de délire tribal assez cool, avec des armures en bois et des armes primitives, au design bien bossé et qui se marie bien avec l'ambiance de jungle humide qu'on attend toujours plus ou moins d'un produit estampillé predator.

C'est pas terrible en somme mais y a tellement rien à se mettre sous la dent sur ce verse - vivement le prochain film de Shane Black - que finalement c'est toujours cool de se lire une série récente dessus, bien mise en scène, et qui a une idée de scénar sympa.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/5/1521156436-predator-hunter.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/5/1521156458-predator-hunter-2.jpg

Prochaine lecture, Archie vs Predator dont la seule existence me ravit, par-delà sa qualité.

Message édité le 16 mars 2018 à 00:29:24 par IvoireDrogba
Resurgam
Resurgam
Niveau 6
16 mars 2018 à 00:45:28

Y'a Dredd Vs Predator aussi, c'est beauf à crever comme truc

Homo_Superior
Homo_Superior
Niveau 6
16 mars 2018 à 12:18:11

Sinon sur tout les runs de Wolverine c’est lequel votre dessinateur favori , ou en général dans l’univers Marvel si certains sont pas trop Wolverine
Perso c’est Jim Lee pour le moment c’est fou ce qu’il fait

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
16 mars 2018 à 13:38:02

Marc Silvestri :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics