Mes nouveaux achats

J'ai juste eu le temps de lire "La petite Souriante" qui est sympa sans plus. Délire psyché ![]()
Merci RuquierVoyageur je vais me tourner vers l'omnibus du coup ! Par contre je sais pas si le contenu est le même
Je viens de recevoir mes 8 bds du premier cycle de Lanfeust! Enfin ![]()
Bonsoir,
Est-ce que l'un d'entre vous possède l'intégrale de Thorgal chez Hachette ? ![]()
Merci ![]()
Le 20 février 2018 à 20:13:54 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Est-ce que l'un d'entre vous possède l'intégrale de Thorgal chez Hachette ?
Désolé, perso j'ai l'édition "Le soir" qui regroupe tout le travail de Van Hamme
https://www.bd-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=28364&id_edition=42170
Tu as eu un problème avec Hachette ?
Le 20 février 2018 à 20:52:17 westen59 a écrit :
Est-ce que l'un d'entre vous possède l'intégrale de Thorgal chez Hachette ?Désolé, perso j'ai l'édition "Le soir" qui regroupe tout le travail de Van Hamme
https://www.bd-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=28364&id_edition=42170Tu as eu un problème avec Hachette ?
En fait, j'avais vu une bonne annonce sur Ebay, le mec avait marqué "Quasi intégrale - Hachette - 42 tomes" et je voulais savoir combien il y avait de tomes en tout. En fait, je pense qu'il a dit "quasi" car il y a le tome 35 qui est sorti dans l'édition normale, et qui n'est pas dans celle d'Hachette. De toute façon, quelqu'un a acheté avant que je puisse avoir ma réponse
2 fois que je me fais ninja sur Ebay ! ![]()
Le 20 février 2018 à 21:11:10 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Est-ce que l'un d'entre vous possède l'intégrale de Thorgal chez Hachette ?Désolé, perso j'ai l'édition "Le soir" qui regroupe tout le travail de Van Hamme
https://www.bd-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=28364&id_edition=42170Tu as eu un problème avec Hachette ?
En fait, j'avais vu une bonne annonce sur Ebay, le mec avait marqué "Quasi intégrale - Hachette - 42 tomes" et je voulais savoir combien il y avait de tomes en tout. En fait, je pense qu'il a dit "quasi" car il y a le tome 35 qui est sorti dans l'édition normale, et qui n'est pas dans celle d'Hachette. De toute façon, quelqu'un a acheté avant que je puisse avoir ma réponse
2 fois que je me fais ninja sur Ebay !
Ah d'accord, déjà que pour gagner sur Ebay ce n'est pas facile ![]()
Il était à combien ce fameux lot ?
Le 20 février 2018 à 21:14:17 westen59 a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:11:10 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
2 fois que je me fais ninja sur Ebay !
Ah d'accord, déjà que pour gagner sur Ebay ce n'est pas facile
Il était à combien ce fameux lot ?
https://www.ebay.fr/itm/LOT-COLLECTION-QUASI-COMPLETE-THORGAL-42-ALBUMS-LA-COLLECTION-HACHETTE/302639903889?hash=item4676be7491:g:FFwAAOSwsJ5ahcVb
Mon coeur saigne ![]()
J'aurais dû acheter le lot ("Achat immédiat") et poser les questions au vendeur après 
Ah la vache ça valait le coup amplement, d'ailleurs il y a bien 42 volumes d'après la photo, 4,28 euros en moyenne par livre.
Le 20 février 2018 à 21:31:56 westen59 a écrit :
Ah la vache ça valait le coup amplement, d'ailleurs il y a bien 42 volumes d'après la photo, 4,28 euros en moyenne par livre.
Merci de remuer le couteau dans la plaie
C'est le titre trompeur qui m'a fait douter ! ![]()
http://www.comicsblog.fr/29878-Marvel_annonce_un_nouveau_dpart_pour_mai_2018_et_cest_un_relaunch
Encore, alors que le dernier était y'a moins d'un an. ![]()
Marvel passe d'un crossover tous les 6 mois à un relaunch par an. Pas mal.
Mais ils n'avaient pas relancé la numérotation originale ? ![]()
Je trouve qu'en terme de bordel Marvel n'arrive pas à être clair avec tous ses relauchs. DC est un peu plus organisé de ce côté là.
Maintenant y'aura deux numéros sur le même single. ![]()
Celui du run en cours + la numérotation originale.
Chez Panini ils sont en trans, ils vont pouvoir relauncher leurs kiosques tous les deux mois.
Putain cte bordel ![]()
Arrêter de lire du Marvel ![]()
Le 20 février 2018 à 21:40:15 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:31:56 westen59 a écrit :
Ah la vache ça valait le coup amplement, d'ailleurs il y a bien 42 volumes d'après la photo, 4,28 euros en moyenne par livre.Merci de remuer le couteau dans la plaie
C'est le titre trompeur qui m'a fait douter !
Désolé ![]()
--
Le 21 février 2018 à 08:11:41 Arkan1986 a écrit :
Marvel passe d'un crossover tous les 6 mois à un relaunch par an. Pas mal.
Ils n'avaient pas dit qu'ils se calmeraient sur les crossover parce-que le concept s'essouffle ?
Déjà que depuis quelques années il y a de plus en plus de lecteurs qui en ont marre de ce surdosage de crossover/event devenu purement commercial et très souvent sans qualité derrière.
--
Le 21 février 2018 à 08:15:21 TheRiseArrow a écrit :
Mais ils n'avaient pas relancé la numérotation originale ?Je trouve qu'en terme de bordel Marvel n'arrive pas à être clair avec tous ses relauchs.
Faudra s'y habituer c'est parce-qu’à chaque numéro 1 ils ont un gros pic de ventes, à long terme les ventes diminuent jusqu'au jour on recommence le relaunch.
--
Le 21 février 2018 à 08:27:21 RuquierChasseur a écrit :
Maintenant y'aura deux numéros sur le même single.
Du coup techniquement on ne peut plus dire que c'est un single ? ![]()
Théoriquement après Générations il ne doit pas y avoir de crossover avant au moins 1 an et demi. Mais bon après un relaunch on peut s'attendre à un crossover dans les 6 mois qui suivent.
Je défend Bendis mais c'est vrai qu'il a foutu une belle merde et du coup ils ont du mal à remettre les choses en place. C'est un peu ce qui c'est passé avec Morrison et Snyder chez DC, sauf qu'ils ont arrêté les frais avant de se retrouver vraiment dans la merde.
Marvel a besoin d'un vrai bon scénariste et directeur de publication, leur Geoff Johns. C'est pas gagné.
Du coup techniquement on ne peut plus dire que c'est un single ?
C'est juste la numérotation du single sur la cover.
Maintenant t'as le numéro du "run" + le numéro sur l'entièreté de la série. ![]()
Un exemple, genre Spider-man n°4 du run de "Jean-auteur" qui est aussi le n°472 de la série Spider-man. ![]()