CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
16 février 2018 à 23:29:03

J'ai déjà eu le coup du colis tellement encastré dans la boite que tu dois défoncer le carton dedans pour le sortir. :snif:
Y a 3 jours le mecs a d'ailleurs même pas tenté le coup visiblement, puisque j'ai retrouvé mon colis posé l'air de rien sur les boites, heureusement que j'ai pensé à vérifier le nom dessus...
Sinon chez moi le facteur est visiblement pas doué avec la serrure qui ouvre toutes les boites aux lettres d'un coup car une fois sur deux il arrive pas à la refermer, du coup n'importe qui peut aller chopper le courrier de n'importe qui.

+ être plus grand que vous :cool:

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
17 février 2018 à 09:30:07

Salut, j'ai quelques questions sur le récit wolverine, j'ai vu que les 2 prier intégrale était hors de prix, du coup je voulais savoir si y'a des réédition ou autre pour lire ses premières histoires

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 février 2018 à 10:01:42

La mini série en 4 numéros par Claremont et Miller a été réédité il y a peu dans la collection 20 ans de Panini.
Le reste n'est dispo qu'en intégrales panini ou dans des vieilles publications Lug/Semic (récit complet Marvel / top bd / VI Serval).

Message édité le 17 février 2018 à 10:03:22 par titanium3819
WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
17 février 2018 à 10:36:30

Quand il est au Japon?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 février 2018 à 10:41:05

Oui

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
17 février 2018 à 10:45:38

A bah je l'ai alors ^^

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
17 février 2018 à 11:06:29

Du coup le reste des intégrales ce sont les histoires quand il est à Madripoor avec un poche-oeil et qu'il se fait appeler Patch. C'est moins indispensable à lire.

CesareaTinajero
CesareaTinajero
Niveau 7
17 février 2018 à 11:15:49

J'aime beaucoup personnellement ces histoires, y a une petite vibe que j'aime bien dans les récits qui s'y passe, un peu dans le délire actionners cantonnais / hong-kongais des années 80, ou aventure parfois.

Un peu comme la terre sauvage, la zone négative ou la face cachée de la lune, j'aime vraiment ces lieux marveliens qui ont construit des sous-verses dans l'ensemble même si leur écriture est souvent assez typée.

Par contre je sais pas bien pourquoi mais je dois détester 99% du mainstream que j'ai lu qui se passe au Japon, ce sempiternel délire avec les ninja en plastique de la main ça me rend fou j'aime vraiment pas ça.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
17 février 2018 à 12:12:15

Bordel, qu'est-ce que c'est chiant Last Stand of New Krypton. :ouch:

Après une première partie globalement réussie et pas mal de perso bien écrits (Zod et Tyr :content:), la caste d'esclaves qui essaie de chopper des droits en profitant de la renaissance de Krypton c'était vraiment lourd, là je comprends pas comment ça a pu retomber dans un truc aussi banal et chiant avec cette base là, même la légion que j'apprécie d'habitude me casse les couilles ici.

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
17 février 2018 à 12:35:53

J'ai rattrapé un peu mon retard sur les séries Star Wars de Marvel grâce à la bibliothèque perso, je les trouve pas mal franchement. Là je viens de lire le tome 2 de la série de Aaron, avec le passage sur Nar Shadaa dans l'arène du Hutt et avec Sana Solo, j'ai vraiment bien accroché alors que j'ai pas de grands souvenirs du tome 1. En plus je kiffe Stuart Immonen aux dessins.
Avant j'avais lu les 4 tomes de la Vador de Gillen aussi (mais pas lu Vador Down encore), je trouvais ça pas mal aussi. J'ai pas hyper accroché aux opposants mais le personnage du Docteur Aphra et les deux droïdes version dark sont franchement cools comme personnages support. Je crois que j'ai quand même préféré le tome 2 de SW mais dans l'ensemble cette série se tient bien aussi.
La mini sur Solo est assez bien foutue également d'ailleurs, dans l'ensemble c'est plutôt un bon cru pour Marvel donc.

maniacalism
maniacalism
Niveau 7
18 février 2018 à 00:58:11

Le 17 février 2018 à 12:12:15 RuquierChasseur a écrit :
Bordel, qu'est-ce que c'est chiant Last Stand of New Krypton. :ouch:

Après une première partie globalement réussie et pas mal de perso bien écrits (Zod et Tyr :content:), la caste d'esclaves qui essaie de chopper des droits en profitant de la renaissance de Krypton c'était vraiment lourd, là je comprends pas comment ça a pu retomber dans un truc aussi banal et chiant avec cette base là, même la légion que j'apprécie d'habitude me casse les couilles ici.

Tu lis ça en tp ?

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
18 février 2018 à 01:47:09

Ouais, j'ai tout choppé pour les promos de noel ct'année.

La série principale au shop (Central Comics) dans des cartons de TP soldés et Last Stand sur des promos Archonia. (puis War of the Supermen en kiosque Urban à 5 balles sur Amazon)

Le tout à moins de 50 balles je crois.

Message édité le 18 février 2018 à 01:51:35 par RuquierChasseur
maniacalism
maniacalism
Niveau 7
18 février 2018 à 10:43:33

C'est vraiment compliqué de tout trouver à prix décent :(
Chez Central y a encore des cartons sinon ? J'avais vu que c'était soit disant qu'un samedi qu'il y avait eu des soldes

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
18 février 2018 à 11:20:27

Pas sûr, je peux pas te dire.

Après ouais les soldes sont terminées, même si ça reste de l'occas tu paieras surement plus cher que moi.

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
18 février 2018 à 19:39:20

Salut vous avez des récits wolverine à le proposer ?

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
18 février 2018 à 21:03:24

Je suis en train de relire le Superman de Morrison et Rags Morales. Bon au de la du fait que c'est loin d'être du bon Morrison, c'est quoi le problème de Rags Morales? Le dessin est horrible. D'une case à l'autre Superman prend 30 ans ou les perd et idem pour la corpulence. Mais le pire c'est Luthor et Lois Lane, la le gars c'est carrément assit sur ses planches pour faire de la luge. Je les avais oublié mais je viens de me souvenir pourquoi.

KingGaiseric
KingGaiseric
Niveau 7
18 février 2018 à 21:17:59

Le 18 février 2018 à 19:39:20 WicKedJ a écrit :
Salut vous avez des récits wolverine à le proposer ?

Weapon X, Old Man Logan, Les omnibus de Aaron, Wolverine de Miller

God_Supa_Bejito
God_Supa_Bejito
Niveau 8
19 février 2018 à 11:45:58

Aie aie
J'ai voulu acheter sur Amazon la trilogie du Messie pour faire suite à l'excellent HoM et il n'y a pour le moment que le Retour du Messie de disponible , la guerre et le Retour du Messie sont en ruptures ou alors entre 130 et 260 € le livre

En attendant je vais me faire du Wolverine je pense avec les Origines de Wolverine , je suis Wolverine , la mort de Wolverine et peut être OML si possible

vincentfer66
vincentfer66
Niveau 5
19 février 2018 à 20:08:23

J'ai vu qu'urban prévoit de publier des intégrales Batman de Grant Morrison, sûrement pour suivre la sortie de l'omnibus VO. Je me demandais du coup ce qui vaut le plus le coup si quelqu'un est renseigné :)

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
19 février 2018 à 20:10:50

Vu les reliures flinguées des intégrales Green Lantern on peux assumer sans prendre trop de risques que ça sera la même chose.

À toi de voir au niveau des prix et du format que tu préfère, l'omnibus est bien entendu plus cher, le contenu c'est globalement 1 omnibus = 2 intégrales / 2 intégrales et demi, fin' c'était ça pour GL.

Message édité le 19 février 2018 à 20:13:12 par RuquierChasseur
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment