Ouais mais là pour le coup les X-Men ça fait exception, on a eu pendant plus de dix ans - quinze ans, malgré la diversité des auteurs et des séries, une unité narrative relative super intéressante qui a modifié en profondeur un sous-univers tout en conservant son idée fondamentale.
Puis l'évolution de Scott au milieu de ça jusqu'à death of X c'est juste impeccable.
Vivement la suite du travail de Hickman sur Fantastic Four chez Panini
T'es en train de me rappeler que j'ai loupé l'omnibus VO (avec la Uncanny X-force de Remender et Secret Warriors) à deux jours de la rupture. 
C'est clair qu'avec tous ce qu'il subissent , lui en tant que leader des Xmen sa le fais évolué a chaque fois
Le 16 février 2018 à 20:07:39 RuquierChasseur a écrit :
Vivement la suite du travail de Hickman sur Fantastic Four chez Panini
T'es en train de me rappeler que j'ai loupé l'omnibus VO (avec la Uncanny X-force de Remender et Secret Warriors) à deux jours de la rupture.
Déjà que se taper la rupture et spéculation en vf c'est assez relou chez Panini, alors en vo pour un omnibus j'imagine bien, bon courage dans tes recherches ![]()
Pour Secret Warriors tu me fais penser que je ferais peut être mieux d'enfin terminer la série, il me manque les deux derniers deluxe sur les trois, j'ai de la chance c'est encore trouvable en neuf facilement à ce que je vois.
D'un coté Hickman n'a pas l'air d'être assez vendeur (déjà que Panini galère avec son run des FF), il est tellement sous-estimé par notre lectorat français (d'ailleurs ça me remémore les propos de l'autre con à lunettes sur youtube).
Je pense écrire une liste des séries que je dois impérativement finir, les plus importantes malgré mon manque de place.
Je n'achète quasiment presque plus de bouquins (librairie) depuis plus de six mois déjà....
Même en VO au final des fois t'as l'impression que les gens s'en foutent de cette partie de son taf.
L'omnibus des secret warriors je l'avais pécho à -50% chez album dans un carton un peu rincé - pour ceux qui connaissent, près du renfoncement du coin librairie VO à gauche après les lego -, ils arrivaient pas à le vendre.
L'omnibus des secret warriors je l'avais pécho à -50% chez album dans un carton un peu rincé - pour ceux qui connaissent, près du renfoncement du coin librairie VO à gauche après les lego -, ils arrivaient pas à le vendre.
Enfoiré. ![]()
Vu que tu fais souvent ce genre de boutiques, si t'en croise un hésite pas à venir le signaler ici, jle recherche désespérément à un prix correct. ![]()
Bah non je l'achèterai et je spéculerai dessus évidemment, bats la race de vous tous.
![]()
Le pire c'est que tu le vendras même pas, j'observe des omnibus (VF et VO) et des deluxe Panini qui bougent pas depuis bientôt 2 ans et j'imagine le mec qui attend son petit virement de 200 balles tout les mois en regardant son relevé. ![]()
Je fréquente aussi ces boutiques et si j'en vois un, compte sur moi pour le prendre et te le vendre avec une belle marge dessus. ![]()
En vrai je le vendrais pas parce que je suis trop feignant.
J'ai un absolute vador sous blister à lâcher j'ai jamais rédigé d'annonce ni rien parce que la perspective d'échanger avec un inconnu et de poster le colis et de devoir la jouer safe pour pas me faire enculer ça m'exaspère trop.
Le 16 février 2018 à 20:51:21 CesareaTinajero a écrit :
J'ai un absolute vador sous blister à lâcher j'ai jamais rédigé d'annonce ni rien parce que la perspective d'échanger avec un inconnu et de poster le colis et de devoir la jouer safe pour pas me faire enculer ça m'exaspère trop.
Donne le moi, je paye les fdp ![]()
Si je comprends bien tu as récupéré le colis perdu ? ![]()
Comment tu as fait ?
Les cons
Perso à une époque j'avais parfois ce genre de soucis avec la mauvaise rue mais depuis ça va mieux, les seuls "soucis" que je pourrais rencontrer ce sont les sites en eux-même, et encore je mets des guillemets parce-que c'est très rare, la dernière fois j'ai été gagnant à cause d'une grossière erreur de la fnac (recevoir dans un même colis les articles en double, même le carton des remerciements).
Le pire c'est que certes nos boîtes sont proche mais j'veux dire déjà la mienne doit être située au niveau de mon visage à peu près - je fais 1m77 - mais la sienne est encore plus haute donc c'est objectivement plus pénible de foutre ça chez elle que chez moi...et surtout j'ai le nom de famille le plus français banal alors qu'elle elle a un nom assez connoté donc impossible à confondre quoi, doit pas y avoir une lettre en commun à part un -e.
Tu es peut être tombé sur un illettré ce jour la, c'est un comble pour un livreur ![]()
ps: je pensais que tu étais plus grand que ça, dans les 1m85 environ
J'aimerais bien mais désolé non ![]()
Et si c'est le cas l'illettré est passé deux fois alors parce qu'il m'a fait exactement la même avec le colis suivant.
déjà la mienne doit être située au niveau de mon visage à peu près - je fais 1m77 -
T'as pas encore eu le coup des colis encastrés de force où t'es limite obligé d'ouvrir le carton à l'intérieur pour extraire l'article ? Tout ça doit être encore plus chiant en hauteur.
Ça m'est arrivé 3-4 fois récemment pour des omnibus, avec les gros forceurs de Colissimo incapables de sonner à l'interphone ou de monter 2 putains d'étages.
+ Les colis chronopost constamment ouverts depuis quelques mois et le vieux livreur rebeu/paki/antillais qui me sort à chaque fois avec son accent bien cliché "c'est ouvert mais c'est pas grave, tout est à l'intérieur" 
Ca m'est arrivé une paire de fois pour des colis bien particuliers, parce que les boîtes sont tellement petites dans mon immeuble qu'en général les mecs essaient même pas, sauf si c'est un livre / un jeu.
Faut que le colis soit juste assez moyen pour être assez petit pour que les gars prennent la confiance mais assez gros pour que ça coince partout.
Le 16 février 2018 à 22:07:56 CesareaTinajero a écrit :
J'aimerais bien mais désolé non
Au moins tu es dans la moyenne qui est de 1m76 pour les hommes ![]()
Je ne suis heureusement pas un hobbit mais j'aurais bien voulu faire un peu plus que mes 1m73
Et si c'est le cas l'illettré est passé deux fois alors parce qu'il m'a fait exactement la même avec le colis suivant.

--
Le 16 février 2018 à 22:15:53 RuquierChasseur a écrit :
+ Les colis chronopost constamment ouverts depuis quelques mois et le vieux livreur rebeu/paki/antillais qui me sort à chaque fois avec son accent bien cliché "c'est ouvert mais c'est pas grave, tout est à l'intérieur"
Au fait tu savais que tu étais dans ton droit de refuser un colis ouvert ?
Même un colis un peu voir défoncé, j'ai eu le tour sur un colis SW mon facteur m'avait dit ça.

Ce gif ![]()
parce que les boîtes sont tellement petites dans mon immeuble
Ah, elles sont pas normalisées ? Relou.
Au fait tu savais que tu étais dans ton droit de refuser un colis ouvert ?
Même un colis un peu voir défoncé, j'ai eu le tour sur un colis SW mon facteur m'avait dit ça.
Quand c'est un colis Book depository expédié depuis les US qui a mit deux semaines à arriver (plus pour certains quand le trafic aérien est surchargé, périodes de fêtes ou autres) je t'avoue avoir légèrement la flemme de demander un remplacement. ![]()