CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 2482»
Page suivanteFin
Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:20:39
  • ils DONNENT des exemples de comics

Solid :d) ouais :ok: ravie juste que tu donnes signe de vie ^^

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
14 décembre 2007 à 10:20:19

on et pas dans un pays libre ici ?

et comment quelque chose qui et toléré peu étre légal sa je peux pas comprendre

Seshoumaru Posté le 14 décembre 2007 à 01:16:59
Et les manga, tout comme les comics, c´est pas QUE les manga de baston et les trucs neuneu pour filles (ou pas) ça c´est juste ce que TON esprit limité connait.

__________________________________________________
________________

nan c´est simplement ce qui ressort dans la plupart des cas mon esprit limité ne s´interesse au truc neuneu pour filles comme tu dis

ensuite tu dis que je ne cherche méme pas a savoir ? c´est quoi sa alors ?

wizardblack Posté le 13 décembre 2007 à 22:27:10 ben va si cite moi des comics autre j´attend que sa moi

prouver moi le contraire svp

Seshoumaru Posté le 14 décembre 2007 à 01:16:59 Mais pourquoi il me parle de pétrole ce type?!

__________________________________________________
________________

parce que d´aprés toi c´est de ma faute si le prix des manga a augmenté fallait pas étre trés fin pour comprendre sa

snif les pauvres auteur c´est sur ils doivent méme pas avoir de quoi se payer une soupe de ramen a cause de moi attend jvais leur faire un don

et parce que je ne veut pas mettre des centaine d´euro dans quelque chose je ne dois pas lire un manga ? désoler mais on et pas tous fils d´éditeur

Seshoumaru Posté le 14 décembre 2007 à 01:16:59
sauf que les teams qui les scantrad sont très très nombreuses

__________________________________________________
________________

déja si il suprimerais les plus grande team il y aurait presque plus personne pour lire des scantrads genre se que j´ai cite page 18

les pauvre il sont pas capable d´écrire scantrad dans google pour repertorié les team et les éffacé

regarde par exemple gaara.fr il font de la pub pour les naruto sortie en france

et je pense plutot que les hébergeur ne veulle pas fermer des site comme sa parce que sa leur rapporte des tune tout simplement quand tu vois toute les pub que il y a decu

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
14 décembre 2007 à 10:24:31

VIVE LA CULTURE mais seulement pour ceux qui peuvent se la payer

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
14 décembre 2007 à 16:50:19

bon vue que j´ai vraiment l´impression que tu veux savoir si j´ai une passion pour les livre jtais fais quelque petite photo de ma bibli
http://img99.imageshack.us/img99/8859/biblium4.jpg

sinon la bibli ien a une a 50 métre de chez moi juste en face

http://img132.imageshack.us/img132/8669/sonrelaicopiegs1.jpg

et ouai j´habite a wissembourg pas beaucoup d´habitant on a pas tous des bouquiniste chez soit :ok: et ma bibli serait plutot dans le genre BD franco belge ia méme du fluide glacial mais alors les comics nan jme rapelle pas en avoir vue

et en se moment j´ai un pote a coté de moi qui rigole parce que je me fatigue pour pas grand chose

et tu dis que les team de scan trad sont EUX des vrai fan mais alors si je suis ton raisonement se qui traduise sont des VRAI FAN (parce que ia des faux fan ?) mais ceux qui lisent eux c´est des pouris ?

tu croit vraiment que on habite tous a paris ? avant ouai j´était a bobigny et au marché au puce la c´était la foire au bouquin mais la ou j´habite bof bof

et je sait quil y a des manga pour adulte tu parle de truc genre AKIRA ou appleseed
et pour moi un artiste ca n´en est pas un "vrai" si il fais sa que pour le fric tu a déja vue l´épsisode de south park ou il telecharge illégalement de la musique ?

Nitrospam Nitrospam
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:06:26

Oula, enervé la Seshoumaru :ouch2:
Solid aide moi, faut la retenir elle va déchiqueter wizardblack !! !

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
14 décembre 2007 à 17:35:51

dsl de vous l´avoir énérvé mais bon sa lui fera pas de mal

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:04:35

´tain... je m´énerve pas pour un débile pareil ´suis juste agacée.
la seule chose que j´ajouterai parce que j´en ai un peu marre d´écrire dans le vide, c´est que quand je dis EUX sont des fans c´est seulement CONTRAIREMENT À CEUX qui COMME TOI téléchargent sans acheter, sous divers prétextes.

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
14 décembre 2007 à 18:14:02

a parce que tu sait si il achéte ? tu tient une librairie ? quoi que pour tenir autant au droit des auteur tu dois surement faire parti d´une boite de prod

:ok: mais bon c´est bon sa sert a rien c´est une discution stérile aucune interet mais sinon comme je l´avais demander page 17 ou 18 jsait plus

a par 300 et sin city que je connais de nom vous avez quoi d´autre a me conseiller ? (enfin je ne sait pas si les comics sont similaire au film ?)

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:20:52

Ben je te l´ai dit Wizardblack, Y the Last Man, D-Day le Jour du désastre, Sur la Terre comme aux Cieux, V pour Vendetta par exemple...

L´ennui Wizardblack c´est que t´as pas un mauvais raisonnement mais tu manques de curiosité culturelle...

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
14 décembre 2007 à 20:26:28

ben le probléme c´est que ia tellement de chose a voir que on pas le temps de tout voir ^^ donc faut éssayer d´épurer un max

déja au niveau de la musique pour le ciné encore plus parce que passer 1h30 devant un film de merde ^^ sa fou les glande encore plus si ta payer 10 euro pour le voir :ok:

ensuite au niveau bd et manga je suis a peu pret une dizaine de série en méme temps et donc jai pas trop le temps avec le boulot et tout

voila voila bon jvai allez voir se que tu a dis merci

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:49:00

wizardblack reconnaître qu´on a pas le temps de tout voir je comprends moi je dois suivre pas loin de 1,2,3... d´une 50aine de séries... et effectivemment c´est pas évident car j´essaie de suivre aussi un peu l´actu ciné, et jv... mais bon il faut pas pour autant s´enfermer dans des stéréotypes

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:13:55

je vient de demander a mes 3 pote qui sont la quesque les comics évoquait pour eux

1 a répondu daredévil
1 autre a répondu tintin ... (véridique)
1 autre a rien su il disait ouai c´est une BD

enfin bon les idée reçu des comics n´est pas aussi déveloper que vous le penser c´est presque méme que pour les afficionados enfin bon ^^

Redman09 Redman09
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:11:26

Tintin :ouch:

Change de potes :rire:

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:50:56

Bah ça reste de la BD donc c´est juste du jeu de vocabulaire là.

Comprends l´outrage ressenti par Seshou (et un peu moi) quand on vient attaquer avec des préjugés sur une passion... forcément on a des réactions un peu épidermique.
Plus sérieusement, si je dois te conseiller 1 truc parmi les comics ça serait soit V pou Vendetta, soit D-Day le Jour du désastre.... deux BD, bon ok, comics, qui m´ont profondément marqués.

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:59:39

Non mais franchement ce qui me prend le choux surtout, c´est pas que ce crétin ait des préjugés, je tombe tout le temps sur des gens qui en sont bourrés, c´est qu´il lit des manga mais qu´il ne les achète pas parce que selon lui ils ne valent pas le coup! Qu´il ne les lise pas du tout si c´est comme ça!
C´est une question de principes quoi merde. Et qu´on ne me sorte pas l´excuse de "ça coùte cher" "j´ai pas d´argent" on fait tous comme on peut nous autres, pourquoi pas lui et tout les autres qui font pareil ?!

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
15 décembre 2007 à 12:35:39

a bon ou estque que j´ai que il ne vallait pas le coup ? naruto bleach tout sa c´est trés bien death note encore mieux akira c´est aussi excelent je n´ai jamais dit que sa ne vallait pas le coup si sa n´en vallait pas le coup je les téléchargerais pas je télécharge pas pour le plaisir de télécharger pas comme certain que je connais qui telecharge tout se qui et a porté d´émule

genre je suis bourrés de préjugés ... t"en a aussi forcément sauf que ce n´est pas sur les comics et se n´était pas des préjugés puisque j´avais déja lu des comics avant de venir içi donc bien sur je n´ai pas lu TOUS les comics sur terre mais si on et obligé d´avoir TOUS lu pour pas avoir de préjugés sa va étre dur

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:37:28

"# wizardblack profil

  1. Posté le 12 décembre 2007 à 19:18:39 avertir modérateur
  2. moi perso si je lit des manga c´est parce que je telecharge des scan sur le PC mais je n´achete aucun manga .. pas moyen que je claque des tune la dedans"
Bob_Kelso Bob_Kelso
MP
Niveau 4
15 décembre 2007 à 12:42:57

Télécharge aussi un Bescherelle.
Après tu pourras même te prendre un Grevisse.
Et un Code Civil pour la forme.

Nitrospam Nitrospam
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:22:18

(moi aussi j´aime bien Scrubs :hap: )

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:48:06

Seshoumaru Posté le 15 décembre 2007 à 12:37:28 "# wizardblack profil

  1. Posté le 12 décembre 2007 à 19:18:39 avertir modérateur
  2. moi perso si je lit des manga c´est parce que je telecharge des scan sur le PC mais je n´achete aucun manga .. pas moyen que je claque des tune la dedans"

__________________________________________________
________________

et alors sa ne veut pas dire que sa ne vaut pas le coup sa veut juste dire que mes j´ai pas d´argent a méttre la dedans

ho Bob_kelso qui me gratifie d´un message de son cru merci de cette honneur

le bescherelle j´en ai aussi un pareil pour le code civil mais j´ai pas de grevisse

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 2482»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment