CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
02 novembre 2017 à 13:05:32

Le 02 novembre 2017 à 11:38:06 Titanium3819 a écrit :
Dans les mains de Robin?

:oui:

vincentfer66
vincentfer66
Niveau 5
02 novembre 2017 à 13:50:55

Le 02 novembre 2017 à 10:18:00 GutsOscour a écrit :
Je vous déconseille l'édition eco+ que va sortir Rackham sur Sin City, pour l'avoir eu en main le format et la reliure sont merdiques

[[sticker:p/1lmc]]

Sérieux? Je l'ai pré-commandé ! Tu peux en dire plus ?

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
02 novembre 2017 à 14:30:44

Le 02 novembre 2017 à 12:52:52 The_Kil_Bis a écrit :

GutsOscour (02 novembre 2017 à 10:18:00) a écrit:
Je vous déconseille l'édition eco+ que va sortir Rackham sur Sin City, pour l'avoir eu en main le format et la reliure sont merdiques

[[sticker:p/st/1lmc" alt="[[sticker:p/1lmc]]]]

Si on veux découvrir Sin city tu conseilles quoi ?

Alors, selon moi, si tu veux une édition bon marché, transportable et trouvable relativement facilement chez tout bon vendeur d'occasions tu as ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509626377-sin-city-rackham-893727357-l.jpg
7 tomes, format souple

Si tu veux une belle édition librairie format dur tu as ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509629031-telechargement-4.jpg
Mais plus chère, un peu plus dur à trouver et surtout assez petit...

Sinon il y a l'édition ultime qui n'existe qu'en vo en qu'on est pas prêt de voir en France, mais qui rend vraiment justice au chef d'oeuvre qu'elle contient, j'ai nommé le Big Damn Sin City...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509629265-kuaaqbw.jpg :bave:
6kg de violence pur avec des pages immenses et une reliure qui tiendra sur la durée, malheureusement épuisé et plutôt chère

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
02 novembre 2017 à 14:41:50

Le 02 novembre 2017 à 13:50:55 Vincentfer66 a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 10:18:00 GutsOscour a écrit :

Sérieux? Je l'ai pré-commandé ! Tu peux en dire plus ?

C'est simple, déjà le format: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509629898-kuaaqbw.jpg
Pour te donner une idée l'édition de Rackham sera de la taille du bouquin rose à côté de l'édition americaine...
Ensuite la reliure, je t'invite à aller jeter un oeil sur la page facebook de l'éditeur, on voit clairement que la qualité n'est pas là et quand tu l'ouvre... Le craquement te déchire l'âme

[[sticker:p/1lmh]]
Icelake
Icelake
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:30:02

Qui connait "juste un peu de cendres" ?

maniacalism
maniacalism
Niveau 7
02 novembre 2017 à 18:20:35

dégouté pour le sin city sérieux j'en attendais beaucoup... en plus je suis sûr que ça va spéculer à mort dessus donc on est pas prêt de voir une bonne édition fr

je me jetterai sur l'édition absolute de vader du coup

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
02 novembre 2017 à 18:26:08

Le 02 novembre 2017 à 18:20:35 maniacalism a écrit :
dégouté pour le sin city sérieux j'en attendais beaucoup... en plus je suis sûr que ça va spéculer à mort dessus donc on est pas prêt de voir une bonne édition fr

je me jetterai sur l'édition absolute de vader du coup

Bah c'est clair que pour 75 boules on pouvait s'attendra à du qualitatif [[sticker:p/1lmc]]
Les mecs sont d'une mauvaise foi incroyable sur leur facebook je me suis pété 3 côtes en lisant les commentaires [[sticker:p/1jnc]]

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 novembre 2017 à 19:55:25

Lien?

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
02 novembre 2017 à 20:37:24

Le 02 novembre 2017 à 19:55:25 Comics-Corps a écrit :
Lien?

https://www.facebook.com/editionsrackham/
Désolé je peux pas faire mieux je suis sur mobile [[sticker:p/1lmc]]
C'est la publication avec 13 commentaires [[sticker:p/1lm9]]

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
02 novembre 2017 à 21:02:40

Merci GutsOscour pour tes conseils, il est vrai que le bouzin semble sacrément fragile (en même temps pour le prix ce n'est pas si étonnant)

Je vais donc m'orienter vers la version tome par tome. C'est vrai que c'est plus cher mais c'est tout de suite plus confortable et moins fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Tome 1 commandé,je passerais donner mon avis :oui:

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
02 novembre 2017 à 21:15:01

Le 02 novembre 2017 à 21:02:40 The_Kil_Bis a écrit :
Merci GutsOscour pour tes conseils, il est vrai que le bouzin semble sacrément fragile (en même temps pour le prix ce n'est pas si étonnant)

Je vais donc m'orienter vers la version tome par tome. C'est vrai que c'est plus cher mais c'est tout de suite plus confortable et moins fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Tome 1 commandé,je passerais donner mon avis :oui:

De rien khey [[sticker:p/1lm9]]
Le compromis idéal tu as bien raison :oui:
Tu vas te régaler

[[sticker:p/1jnf]]
arthur
arthur
Niveau 8
03 novembre 2017 à 14:55:10

Le 02 novembre 2017 à 20:37:24 GutsOscour a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 19:55:25 Comics-Corps a écrit :
Lien?

https://www.facebook.com/editionsrackham/
Désolé je peux pas faire mieux je suis sur mobile [[sticker:p/1lmc]]
C'est la publication avec 13 commentaires [[sticker:p/1lm9]]

Houla ! Merci bien... à moi aussi cet omnibus faisait de l'œil et je me tâtais de le commander ou pas .... mais voir les photos du produit fini a vivement calmé mes ardeurs, ca fait vraiment cheap, fragile... bref, elle m'a l'air de suinter un peu du bec cette édition.
J'irais quand même tenir le produit dans mes mains le jour de la sortie histoire de trancher définitivement mon avis.... mais bon...

Encore merci pour le partage.......

God_Saiyan
God_Saiyan
Niveau 7
03 novembre 2017 à 18:25:38

Bonsoir à tous , je compte m intéresser a des runs Marvel sur Daredevil , les inhumains et les xmen
Lesquels me conseillez vous ?

Mais je me doute bien que les inhumains et les xmen représente une immense partie dans l'univers comics de Marvel et qu'il va falloir compter sur des Tomes d'autres héros por suivre leurs histoires non ?

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
03 novembre 2017 à 18:36:35

Le 03 novembre 2017 à 18:25:38 God_Saiyan a écrit :
Bonsoir à tous , je compte m intéresser a des runs Marvel sur Daredevil , les inhumains et les xmen
Lesquels me conseillez vous ?

Mais je me doute bien que les inhumains et les xmen représente une immense partie dans l'univers comics de Marvel et qu'il va falloir compter sur des Tomes d'autres héros por suivre leurs histoires non ?

Pour Daredevil tu as le run de Frank Miller que tu peux trouver facilement en Marvel Icons mais le run de Bendis et Maleev est aussi excellent :oui:

Pour les X-men je te déconseille les publications récentes qui ne valent, à mon sens, plus grand chose [[sticker:p/1lmc]]
Selon moi les meilleurs histoires sont "Days of futur past", "La saga du Phoenix noir" et bien sur "Age of Apocalypse"
Mais globalement tout ce qu'ont fait Chris Claremont et John Byrne sur les X-men est de qualité

[[sticker:p/1kkn]]

Concernant les Inhumains les seuls trucs que j'ai trouvé potable c'est; le run de Paul Jenkins et Jae Lee et les premiers numéros de la série inhuman sans "s" de 2014 parce que Joe Madureira :bave:

Voila khey j'espère t'avoir répondu [[sticker:p/1jnf]]

RisingDrogba
RisingDrogba
Niveau 4
03 novembre 2017 à 18:44:28

Les new x-men de morrison, les astonishing de whedon, excalibur, la trilogie du messie - c'est inconstant mais la fin est exceptionnelle -, les new mutants de claremont, les young x-men de guggenheim, les exiles si tu veux de l'aventure dépaysante même si c'est parfois con-con, x-factor de peter david, uncanny x-force de remender, x-men legacy de spurrier, cable and x-force de hopeless si tu veux du plus récent...etc.

God_Saiyan
God_Saiyan
Niveau 7
03 novembre 2017 à 18:49:44

Grand merci à vous

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
03 novembre 2017 à 19:37:40

Daredevil de Waid, Brubaker aussi

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
04 novembre 2017 à 00:52:32

Personnellement au niveau de Daredevil j'ai pas du tout aimé le style de Miller.
Je me suis tourné vers le run de Maleev et Bendis et j'ai surkiffé, là je lis la suite, le run de Brubaker.

ulv_
ulv_
Niveau 10
04 novembre 2017 à 01:47:22

Prochain achat pour ma part "l'abo chez Hachette "je prend le max,me faut les savage.J'ai des frissons putain :noel:,retour a l'epoque Gosse les yeux plein de magie a acheter les Super Conan,chez le marchand de journaux.En 2017 putain,fin 2017 on revit ça. De Dieu :noel:

Perso mes 3 album Hachette de cette magnifique collection,toujours pas deballer,le charme bordel d'avoir du Savage Sword emballé. Bien évidemment je vais les déballer,même ci j'ai tout dans les Chronique et les super Conan . D'ailleurs prochain achat avec l'abonnement,la suite des Chronique de Conan,et je vois que il y a des albums comprenant les intégral Troll de Troy à prix correct.A voir,car cette saga m'interesse .Sur ce Messieur et Mesdame...je vais passer le bonsoir à ma couette.Tchuss et par Crom chopper les Hachette Savage Sword.

vincentfer66
vincentfer66
Niveau 5
06 novembre 2017 à 16:17:23

Salut ! Des retours de seven to eternity?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment