CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 octobre 2017 à 00:18:33

Comme Guardians of The Galaxy 1 & 2 finalement :noel:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 octobre 2017 à 10:20:28

Gotg 1 avait le mérite d'apporter quelques trucs "risqués" à l'écran (Nova, les Kree, Thanos, etc.) et de montrer que Marvel pouvait se lâcher un peu sur les concepts cosmiques en restant bankable. Le 2 est de la pure daube par contre. :oui:

Sinon j'ai lu The Merciless, et c'est bien mieux que les précédents Evil Batmen. Bon, déjà Manapul aux dessins ça donne de bonnes prédispositions pour apprécier (même si c'est pas son meilleur taf). Mais au moins pour une fois on a une intrigue qui s'inscrit d'avantage dans l'event que dans le passé du Batman en question, donc ça sort un petit peu du schéma imposé par tous les précédents OS (= origin story + arrivée de Batman who laughs et téléportation dans l'univers canon). Pas de truc qui rende la lecture indispensable en complément de Metal, mais au moins on voit un peu de cette guerre avec les Batmen qui a ravagé la terre en un rien de temps entre Metal 2 et 3. Il y a en plus un petit twist à la fin du numéro, pas fou mais qui pimente un petit peu la lecture pour terminer sur une petite note qui sort du lot.

Bref, probablement le meilleur des Batmen à ce jour, en attendant le Bat-Doomsday (qui est celui qui m'attire le plus).

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 octobre 2017 à 10:47:37

Le 29 octobre 2017 à 10:20:28 Titanium3819 a écrit :
Le 2 est de la pure daube par contre. :oui:

:non:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 octobre 2017 à 11:19:04

:oui: :oui: :oui:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 octobre 2017 à 11:44:48

Le 29 octobre 2017 à 11:19:04 Titanium3819 a écrit :
:oui: :oui: :oui:

:-)))

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
29 octobre 2017 à 14:28:04

Salut,

L'omnibus VF de Sin city qui débarque le mois me tente bien mais j'ai peur de ne pas accroché au style graphique. Je n'avais pas du tout aimé le tome 1 de daredevil par Miller, est-ce le même style de dessin ?

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
29 octobre 2017 à 16:37:49

Le 29 octobre 2017 à 14:28:04 The_Kil_Bis a écrit :
Salut,

L'omnibus VF de Sin city qui débarque le mois me tente bien mais j'ai peur de ne pas accroché au style graphique. Je n'avais pas du tout aimé le tome 1 de daredevil par Miller, est-ce le même style de dessin ?

non absolument pas, ça n'as rien a voir. Sin city c'est du Noir et blanc et tous est penser pour être dans ces couleur là.
La mise en page aussi est assez différentes.
Le seul point commun que je trouve avec un autre comics dessiné par lui c'est dark knight return au niveaux des visages.

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
30 octobre 2017 à 09:16:59

Je n'avais pas du tout aimé le tome 1 de daredevil par Miller

[[sticker:p/1jne]]
The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
30 octobre 2017 à 12:46:31

Le 30 octobre 2017 à 09:16:59 Sandalfon_ a écrit :

Je n'avais pas du tout aimé le tome 1 de daredevil par Miller

[[sticker:p/1jne]]

Et ouais, j'accrochais vraiment pas au style graphique :noel:

BeYonD_11
BeYonD_11
Niveau 8
31 octobre 2017 à 23:37:39

Yo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509472951-1501497879-nounours-rsa.gif

Est ce que vous auriez une série de comics avec de l'action des bastons tout ca tout ca MAIS sans super héros à me proposer ? :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509472951-1501497879-nounours-rsa.gif

Je tente d'aller plus loin que les super heros dans les comics j'aimerai toucher de la bd américaine "pas super héros" mais toujours avec de l'action

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
31 octobre 2017 à 23:46:33

Bin, Sin City par exemple.

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
01 novembre 2017 à 09:27:45

Preacher

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
01 novembre 2017 à 13:12:19

Salut, vous pensez que les deluxe sur le Run de Brubaker sur DD seront vite épuisé ? :( parce que je peux pas me les acheter tout de suite :noel:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
01 novembre 2017 à 22:58:15

Lu le dernier Batmen avant le Batman Who Laughs : c'est donc le Bat-Doomsday qui s'y colle, dessiné par Tony Daniel et écrit par Frank Tieri (inconnu au bataillon il me semble, son nom me dit rien).

Un "bon" numéro cette fois-ci, après un Bat-Merciless qui était déjà pas mal au dessus du lot. On sent toujours un peu les limites de l'exercice, avec une structure narrative toujours calquée sur le même schéma depuis le début, mais les 2 derniers épisodes avaient l'avantage de montrer au moins un peu d'action dans le monde présent, et de ne pas trop s'étendre sur les origines du batman en question du coup. Ici le concept de base est probablement le plus intéressant et le plus proche du personnage de Batman, puisqu'il s'agit d'amplifier le côté paranoïaque et méfiant de Batman vis-à-vis de la toute puissance de Superman. Ce qui est pas trop mal, c'est que Frank Tieri a la bonne idée d'essayer de donner un peu plus d'importance à cette "peur" en voulant la transmettre à d'autres personnages que le Batman.

Avec les dessins de Tony Daniel, dont je suis assez fan personnellement, l'ensemble est plutôt pas mal donc. Clairement dans le haut du panier, sans se révéler indispensable à la compréhension de Metal non plus (qui n'est déjà pas indispensable à lire comme event...). Mais pour un tie-in + one-shot, ça s'en sort bien.

killjho
killjho
Niveau 6
02 novembre 2017 à 01:17:32

Bonjour/Bonsoir à tous voila une critique de Superman American Alien de ma page facebook n'hésitez pas a y jeter un œil et me donner votre avis! https://www.facebook.com/Le.Hall.De.La.Passion.Culture.geek/posts/386309735130827

Message édité le 02 novembre 2017 à 01:17:59 par killjho
GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
02 novembre 2017 à 10:18:00

Je vous déconseille l'édition eco+ que va sortir Rackham sur Sin City, pour l'avoir eu en main le format et la reliure sont merdiques

[[sticker:p/1lmc]]
GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
02 novembre 2017 à 10:38:47

J'ai lu White Knight #2, le premier était bon, le second excellent je crois bien qu'on est parti pour le meilleur Elsword depuis longtemps sur le chevalier noir

[[sticker:p/1lm9]]

C'est beau, c'est bien écris, beaucoup de références à la série animée de Bruce Timm et Paul Dini... Vivement la suite !!

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
02 novembre 2017 à 10:50:26

Le 01 novembre 2017 à 22:58:15 Titanium3819 a écrit :
Lu le dernier Batmen avant le Batman Who Laughs : c'est donc le Bat-Doomsday qui s'y colle, dessiné par Tony Daniel et écrit par Frank Tieri (inconnu au bataillon il me semble, son nom me dit rien).

Un "bon" numéro cette fois-ci, après un Bat-Merciless qui était déjà pas mal au dessus du lot. On sent toujours un peu les limites de l'exercice, avec une structure narrative toujours calquée sur le même schéma depuis le début, mais les 2 derniers épisodes avaient l'avantage de montrer au moins un peu d'action dans le monde présent, et de ne pas trop s'étendre sur les origines du batman en question du coup. Ici le concept de base est probablement le plus intéressant et le plus proche du personnage de Batman, puisqu'il s'agit d'amplifier le côté paranoïaque et méfiant de Batman vis-à-vis de la toute puissance de Superman. Ce qui est pas trop mal, c'est que Frank Tieri a la bonne idée d'essayer de donner un peu plus d'importance à cette "peur" en voulant la transmettre à d'autres personnages que le Batman.

Avec les dessins de Tony Daniel, dont je suis assez fan personnellement, l'ensemble est plutôt pas mal donc. Clairement dans le haut du panier, sans se révéler indispensable à la compréhension de Metal non plus (qui n'est déjà pas indispensable à lire comme event...). Mais pour un tie-in + one-shot, ça s'en sort bien.

[[sticker:p/1kkn]]

T'as vu passer le petit clin d'oeil à Multiversity dans le Merciless ? Il est vraiment chaud Manapul :bave:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
02 novembre 2017 à 11:38:06

Dans les mains de Robin?

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
02 novembre 2017 à 12:52:52

GutsOscour (02 novembre 2017 à 10:18:00) a écrit:
Je vous déconseille l'édition eco+ que va sortir Rackham sur Sin City, pour l'avoir eu en main le format et la reliure sont merdiques

[[sticker:p/st/1lmc" alt="[[sticker:p/1lmc]]]]

Si on veux découvrir Sin city tu conseilles quoi ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment