En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BD et les Comics résistent!!!
vincentfer66
Niveau 5
26 octobre 2017 à 21:02:09
Moi je suis plus DC mais je lis des deux sans problème
Sandalfon_
Niveau 10
26 octobre 2017 à 21:03:52
Valiant, perso
RuquierVoyageur
Niveau 10
26 octobre 2017 à 21:09:46
Le 26 octobre 2017 à 21:03:52 Sandalfon_ a écrit : Valiant, perso
Petit fourbe.
Si la question était pas aussi orientée j'aurais répondu la même chose.
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2017 à 21:24:36
Le 26 octobre 2017 à 13:14:31 BeYonD_11 a écrit : Vous êtes plus DC ou Marvel sur ce topic ?
Marvel et surtout sous l'ère Quesada, je ne suis pas un grand fan de celle d'Alonso malgré les quelques bonnes séries jusqu'à aujourd’hui.
Mais ma licence préféré se trouve chez DC, c'est Superman
Message édité le 26 octobre 2017 à 21:26:46 par Westen59
Sandalfon_
Niveau 10
26 octobre 2017 à 21:26:40
Le 26 octobre 2017 à 21:09:46 RuquierVoyageur a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 21:03:52 Sandalfon_ a écrit : Valiant, perso
Petit fourbe.
Si la question était pas aussi orientée j'aurais répondu la même chose.
Mais plus sérieusement entre les deux c'est clairement DC qui me parle le plus
Comics-Corps
Niveau 10
26 octobre 2017 à 21:30:42
Je dois lire facile 90% de DC, 6% de valiant et 4% de Marvel
PignoufRouge
Niveau 8
26 octobre 2017 à 21:43:33
J'viens de lire "Black Summer", beaucoup aimé Z'avez des titres dans le même genre ?
GutsOscour
Niveau 9
27 octobre 2017 à 17:56:50
Surtout DC pour moi, j'arrive plus à lire quoique ce soit estampillé Marvel Pas mal de Image comics sinon
titanium3819
Niveau 57
27 octobre 2017 à 19:17:14
Perso ça dépend beaucoup de l'actualité de l'éditeur. Des fois je ne lis que du DC/Marvel ou inversement, des fois je lis des 2 en quantité égale, des fois rien ni chez l'un ni chez l'autre... Je n'ai pas de préférence nette même si en nombre de héros qui attirent mon attention, Marvel a peut-être un avantage (là où DC me plait d'avantage via sa trinité principale, Marvel arrive mieux à m'intéresser à ses héros secondaires).
Mon top 5 en terme de licences ça serait:
- Spider-man (mais paradoxalement j'y ai pas touché depuis la moitié de Superior) - Batman (suivi de manière sporadique, uniquement via Detective Comics actuellement) - X-men (pas suivi depuis BOTA de Bendis, à l'exception de Death of X) - Superman (même si j'en ai pas lu tant que ça) - Daredevil (pas lu à partir de Brubaker)
Et juste après Wonder-Woman, Iron-Man, les Avengers et JLA je pense.
WicKedJ
Niveau 24
28 octobre 2017 à 15:46:07
Hola todos ! Petite question, j'ai trouvé un numero de Marvel Knights, le numero 7 sorti en mai 2013, avec des histoires de Spider-man, Punisher, Daredevil et Winter Soldier, et j'aurais voulu savoir si les histoires du Punisher qui sont dedans ( les tomes avant le 7 et après ) sont sortis en version librairie ?
titanium3819
Niveau 57
28 octobre 2017 à 15:47:37
Ce sont les épisodes par Greg Rucka à priori donc oui ils sont sortis dans 2 Deluxes.
Ah super merci les 2 tomes ont un liens entre eux ou pas ? Le 2eme lien me tente plus que le premier et qund je regarde les numeros des histoires dans le 2 je vois rien qui le relis au 1er
Message édité le 28 octobre 2017 à 16:53:13 par WicKedJ
titanium3819
Niveau 57
28 octobre 2017 à 19:40:06
Il vaut mieux avoir lu le 1er pour apprécier le 2nd.
WicKedJ
Niveau 24
28 octobre 2017 à 19:43:11
Au final j'ai acheté le 2 et commandé le 1 ^^ en tout cas merci beaucoup de m'avoir fait dépensé de l'argent
titanium3819
Niveau 57
28 octobre 2017 à 20:34:37
J'ai vu Thor Ragnarok et j'avoue avoir été franchement déçu. Pas que le film soit réellement mauvais, je ne pense pas, mais parce que c'était trop bordélique et trop jusqu'au boutiste par rapport à ce que j'en attendais.
Avant d'expliquer ce qui m'a gêné, je précise quand même que je n'ai pas de problème avec le fait de faire de Thor un personnage comique, a vrai dire j'aimais même bien ses bouffonneries légères dans Ultron. Cela dit, pour ce film mon souhait était avant tout de voir un bel affrontement avec Hulk, histoire d'avoir la page oubliée du film Civil War, quitte à la voir sous le signe de la comédie pure (ça s'y prête pas mal au fond). De ce côté là, pas trop de déception, le combat en lui même est franchement sympa et drôle. D'ailleurs les combats du film en général ont un bon panache et font partie des meilleurs de la saga Marvel au cinéma je pense.
Mais à côté de cette scène, le reste m'a laissé de marbre. En particulier le passage sur Sakaar et le Grand Master, bouffon en chef de cette grande farce. Jeff Goldblum est excellent, mais pourquoi avoir fait d'une entité cosmique plutôt sérieuse (dans la BD) un simple tyran de pacotille? Pareil avec le reste de cette épopée spatiale, la Walkyrie est en compétition avec Gamorra pour le titre de personnage féminin le plus plat et inintéressant de la firme au cinéma. J'avoue avoir ri à l'écoute de la première réplique du gladiateur de pierre, mais même cette partie du casting m'a laissé de marbre sur la longueur. Comme le disait stoechiométrie plus haut, le fait de les avoir présenté que comme des gogols est franchement dommage. Et du coup, le temps que cette petite virée se fasse, on met totalement de côté l'intrigue Asgardienne avec Héla qui se retrouve simplement à faire l'intro et la conclusion du film. Elle et Skurge n'ont donc pas vraiment de prestance (en particulier ce dernier, dommage pour Karl Urban) et seront bien vite oubliés. Bordel, le titre du film était Ragnarok, comment ça se fait qu'on en ressort avec absolument aucun souvenir mémorable de la chute d'Asgard?
Ça reste malgré tout le film de la maturité pour le personnage, qui aura eu une saga solo assez décevante par rapport à d'autres (même si de mon côté j'ai de la sympathie pour le premier film). L'humour est quand même bien lourd sur l'ensemble, mais certains gags sont franchement drôles (bien plus que ceux des GOTG à mon avis), donc on dira que ça passe. Ce qui gâche vraiment le résultat final c'est plutôt l'absence d'intensité dans ce qui aurait pu/du être un crépuscule épique pour les dieux Marveliens.
J'espère du coup que Marvel se limitera à ce film pour ce registre, je préférerais que le prochain Avengers reste un minimum sérieux dans ses enjeux.
Par contre un truc qui m'a perturbé : j'ai trouvé Cate Blanchett plutôt sexy en Héla quand elle ne porte pas son casque dégueulasse. Alors que d'habitude - et ici quand elle porte son casque donc - je ne la trouve pas vraiment belle...
SimonCussonet
Niveau 5
28 octobre 2017 à 20:56:28
La chevelure ça fait tout, c'est vieux comme le monde comme constat.
Cf le voile.
titanium3819
Niveau 57
28 octobre 2017 à 21:00:39
Ouais mais d'habitude je la trouve pas dingue, même en voyant ses cheveux. Là y a un petit truc en plus je trouve. Bon après je dis pas non plus que j'étais en chien.
Comics-Corps
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:57:02
Vu aussi et moi oui je le dirais: c'est un film MAUVAIS. L'humour est LOURD et marche quasi jamais, les scènes sont connes et mal amenées; c'est parfois foutrement laid... Bref rien à retenir