CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
28 septembre 2017 à 19:20:25

Encore que Nova, ils apparaissent dans GotG 1.
Mais bon, y a des persos sympas quand même, Gamora elle est chouette, Cpt Marvel aussi, le retour de Thanos c'est cool également.

M'enfin, l'absence de Wolverine c'est impardonnable. Tornade, Cyclope, Magneto et Phénix aussi, Doom (Fatalis :hap:) pareil, Venom aurait jamais du être en DLC

Les 4F y en a jamais eu un seul dans un MvC donc je peux comprendre à la limite. Mais c'était l'occasion. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 19:25:53

Honteux :honte:

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
28 septembre 2017 à 19:28:29

En plus la licence avait commencé avec un jeu de combat X-men puis X-Men Vs Street Fighter.

Et là, plus de x-men. Même pas de Wanda ou Pietro (olol ça a jamais été des mutants :rinre: :ranre: :ronre:).
:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 19:38:03

Je l'ai appris il y a pas longtemps c'est tellement n'imp :rire: Vivement que Disney arrêtent leurs gamineries

MorganePretre
MorganePretre
Niveau 6
28 septembre 2017 à 19:51:34

Pour Wanda et Pietro ça me choque franchement pas. Ca fait des années que tous leurs arcs d'importance sont pas liés au X-Verse, on peut entériner officiellement le divorce structurellement ça changera rien aux histoires.

C'était particulièrement visible dans le cotexte de House of M. Le personnage l'a provoqué antérieurement dans un arc même pas du X Verse mais dans les New A, et après toutes les actions menant à second coming qui découlent de son craquage...elle apparaît pas dedans.

Sinon sans vouloir faire mon enculeur de mouches parce que c'est ténu, dans MvC 3 on avait le super skrull, qui reste quand même - même légalement je crois mais faudrait vérifier - apparenté à l'univers F4.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:53:05

Sinon sans vouloir faire mon enculeur de mouches parce que c'est ténu, dans MvC 3 on avait le super skrull, qui reste quand même - même légalement je crois mais faudrait vérifier - apparenté à l'univers F4.

Non, ils sont confirmés comme antagonistes du film Captain Marvel. :hap:

MorganePretre
MorganePretre
Niveau 6
28 septembre 2017 à 19:53:11

(d'ailleurs sa move list c'est des attaques empruntées à chacun des membres des fantastiques)

Message édité le 28 septembre 2017 à 19:55:50 par MorganePretre
MorganePretre
MorganePretre
Niveau 6
28 septembre 2017 à 19:55:35

James Gunn avait dit si je me trompe pas qu'il avait le droit d'utiliser certains Skrull mais pas tous.

Personne comprend vraiment comment cette connerie marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 19:56:32

Si cette révélation était arrivée avant ce vieux litige dégueulasse why not mais là c'est trop gros :hap:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:56:46

Bah putain c'est tellement mal branlé ces histoires de droits. :hap:

MorganePretre
MorganePretre
Niveau 6
28 septembre 2017 à 19:59:09

Quelques achats aujourd'hui autrement, le mag batman et le mag JL de septembre, la jubilee de Kirkman - ne posez pas de questions - et le premier trade de five weapons de jimmie robinson.

Si cette révélation était arrivée avant ce vieux litige dégueulasse why not mais là c'est trop gros :hap:

Je nie pas que c'est une facilité scénaristique qui sert des problématiques extra-BD. Je trouve ça simplement sans grande conséquence sur le développement des personnages. Leur identité mutante tout le monde s'en battait à peu près les couilles tellement ils ont trainé leurs guêtres dans toutes les séries Avengers imaginables, les normal, Academy, les west coast, les new et j'en passe.

Message édité le 28 septembre 2017 à 20:00:32 par MorganePretre
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:59:49

la jubilee de Kirkman

What ? [[sticker:p/1lmb]]

Faut voir ça peut-être cool en vrai.

MorganePretre
MorganePretre
Niveau 6
28 septembre 2017 à 20:01:24

C'est pour ça que je l'ai acheté en fait. Je peux pas blairer le perso mais je me suis dit que si c'était un délire teen un peu gras façon le début de Invincible ça pouvait être drôle.

C'était à 5 balles à pulps, un trade de 6 numéros, je me suis dit "pour la barre ça se tente".

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
28 septembre 2017 à 20:01:36

Ah oui mais Dr Doom aussi est lié à la licence F4 de toute façon.
Par contre Johnny, Sue (Jane :hap:), Reed (Red :hap: :hap:) et Ben, inconnus au bataillon chez Capcom.

EDIT: Pour Wanda et Pietro je trouve ça chaud quand même. House of M et le "plus de mutant" n'ont plus la même portée quand tu te dis que Wanda n'est en fait pas une mutante elle-même. Puis c'étaient les enfants de Magneto quoi. :-(
Justement en plus ça faisait un petit pont entre l'univers mutant et les Avengers comme le faisait le Fauve et plus tard Serval Wolverine.

Message édité le 28 septembre 2017 à 20:05:11 par Jack-of-blades
MorganePretre
MorganePretre
Niveau 6
28 septembre 2017 à 20:03:01

Ouais j'avais oublié que Doom était un personnage emblème de la série, j'y ai pas tant joué que ça pour être honnête.

Ne même pas avoir de sentinelle c'est quand même grave.

Yearningsofwind
Yearningsofwind
Niveau 5
28 septembre 2017 à 23:43:29

Bonsoir à tous
Quelqu'un ici s'y connait en Hellblazer?
Est ce une bonne idée de commencer Hellblazer par le run de Azzarello de Urban Comics? Hard time me donne vachement envie :(

http://www.urban-comics.com/brian-azzarello-presente-hellblazer-tome-1/

Merci à vous

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
29 septembre 2017 à 00:05:28

Pour la Jubilee vu que je kiffe le perso faudra que tu me dise si ça vaut le coup :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 septembre 2017 à 00:40:27

Pour Hellblazer il y a stoe qui s'y connait le mieux ici je pense.
En tout cas ce qui est sûr c'est que tu peux lire le run de Brian Azzarello sans avoir lu les autres avant (testé et approuvé), mais dans le lot de ce qui est sorti chez Urban Comics je pense que le run de Garth Ennis est de meilleure qualité.

MorganePretre
MorganePretre
Niveau 6
29 septembre 2017 à 06:12:44

A part le run final de Milligan qui est très référencé ils se prennent tous bien de manière relativement indépendante, donc oui effectivement commencer par Azzarello c'est possible.

Si tu tiens absolument à lire en français - je conseille toujours de faire dans l'ordre en VO parce que le premier run est une perle mais je peux comprendre qu'on préfère lire en fr - je conseillerais quand même d'abord Ennis puis Ellis avant Azzarello.

MorganePretre
MorganePretre
Niveau 6
29 septembre 2017 à 06:45:59

Y a le run de Mike Carey qui va sortir autrement, très bientôt, vers mi-octobre, que je place également au-dessus de Azzarello. Sans atteindre l'excellence de sa Lucifer - qui est peut-être la meilleure série du genre parue chez Vertigo à mon avis, dans le sens où elle emprunte ce qu'il y a de mieux à la fois à Sandman et à Hellblazer -, ça reste une très bonne lecture.

Message édité le 29 septembre 2017 à 06:46:16 par MorganePretre
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment