CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 septembre 2017 à 18:41:58

Quelqu'un a essayé la masterpiece que doit être le Crossover entre Wonder Woman et Conan? :bave:

Sinon dommage pour book-off, ça fait un peu loin de chez moi maintenant.
La mini de Doom Patrol c'est quel TPB?

LeMansDrogba
LeMansDrogba
Niveau 6
27 septembre 2017 à 18:47:34

C'est pas une mini je me suis trompé c'est le début du run de momo en fait.

C'est juste qu'il date de cette époque où DC sortait ses trade sans numéro et avec un sous-titre à chaque fois, ça avait l'air en plus de se conclure sur une relative fin, ça m'a abusé.

(et sur le premier numéro y a écrit sur la cover originale part 1 of 4, ça m'a abusé également, mais en fait c'est juste un arc)

Quoiqu'il en soi je suis content de pouvoir tester je connais pas la série.

Message édité le 27 septembre 2017 à 18:49:57 par LeMansDrogba
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 septembre 2017 à 18:51:24

Du coup c'est tout comme vu que c'est le premier TPB.
Je l'aurais bien testée aussi à ce prix là.

LeMansDrogba
LeMansDrogba
Niveau 6
27 septembre 2017 à 18:54:12

Il a pris la série au #19, j'espère que c'est pas trop bordélique pour le background. Un peu comme quand Milligan a débarqué sur Human Target ou Moore sur swamp thing, les mecs de vertigo avaient aucun complexe à relancer des nouveaux auteurs en pleine action.

Ca change des sempiternels relaunch et des deux cent numéros 0 ou 1 qu'on se paie de nos jours.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 septembre 2017 à 19:34:42

Son Doom Patrol c'est le seul truc de la team que j'ai :rire:

maniacalism
maniacalism
Niveau 7
27 septembre 2017 à 19:40:39

Vous pensez quoi des deux derniers numero d'AC ?

Je trouve ça intéressant mais quand même décevant que ce soit Jor-El, j'espère un peu que ce soit pas le vrai et juste un délire de Manhattan qui s'amuse pour virer Superman de la partie, j'aime pas trop quand on touche au passé des héros en mode grosse révélation. :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 septembre 2017 à 19:48:50

J'ai trouvé ça totalement à chier pour AC, dégoûté qu'on nous amène à ce reveal de merde; du coup jm'en fou en fait. ça a aucun sens, ça tue une partie du mythe et ça fait "edgy" encore pour rien

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2017 à 20:05:31

Le 26 septembre 2017 à 00:38:00 Titanium3819 a écrit :
D'ailleurs j'ai vu sur le topic Valiant que Westen l'a lu, tu as continué dans l'univers Valiant ou tu t'es arrêté là ?

Je n'ai lu que Valiant, le premier tome de Bloodshot Reborn et le premier de Quantum & Woody.
J'aimerais bien continuer mais d'un coté j'ai un manque de place et du retard dans mes lectures, il faut que je réorganise tout et comme je suis du genre à tout conserver (je ne vends jamais)....
Puis certains bouquins Bliss sont cher (les gros pavés) et une prise de risque à la découverte.

J'ai carrément mis un frein depuis quelques mois, il n'y a que la presse que je continue jusqu'en fin d'année et je pense arrêter (puisque Panini passe à d'autres magazines) sauf Spidey et Star Wars (j'ai des shortbox en avance).

ps: Ruquier m'a dit tout à l'heure sur le discord du forum que je t'avais mis un gros vent, je n'avais pas fait attention à la discussion autour de Valiant :hap:

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
28 septembre 2017 à 00:30:35

J'ai encore mal dans mon petit coeur. :snif:

Plus sérieusement, j'ai mis un gros frein moi aussi, je ne suis quasiment plus rien en single/kiosque à l'exception de quelques trucs VO (Metal entre autres), et quelques sagas complètes par-ci par là (surtout chez Urban Comics).
+ en librairie je continue quand même les séries entamées (genre Uncanny X-Force finie il y a peu, Justice League International qui reprends bientôt et Detective Comics Rebirth quand la suite sortira).

Marvel ne me motive plus en ce moment (sauf éventuellement les nouvelles séries X-men bientôt chez Panini) et DC à part quelques séries encore sympa (Detective et Green Lanterns par exemple), guère plus. :(

Heureusement j'ai encore plein de trucs en cours en bibliothèque pour m'occuper.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 septembre 2017 à 15:20:08

Y en a qu'ont testé MvC : Infinite ici?
Le jeu se fait bien descendre un peu partout, mais la présence d'un mode histoire à la MK et le côté délirant de la licence me tentent pourtant (pas vraiment touché à celle-ci depuis le 2 sur la première Xbox, j'ai à peine joué au 3). :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 15:24:40

Rien que pour le design des perso c'est à boycotter :hap:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
28 septembre 2017 à 15:58:46

Je voulais le prendre à la base mais la guéguerre débile où on met aucun X-men/F4 pour pointer la Fox du doigt, et la politique des persos annoncés depuis longtemps qui sortent finalement en DLC ça m'a dissuadé.

HS mais dans le domaine j'attends DBFighterZ qui m'inspire beaucoup plus. :hap:

Message édité le 28 septembre 2017 à 16:02:09 par RuquierVoyageur
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 septembre 2017 à 17:18:53

Je boycotte aussi, casting réduit au possible, laideur des persos.... C'est non.
J'attendrais DB FighterZ moi aussi

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 septembre 2017 à 18:32:56

Le chara-design je vois pas ce qu'il a de scandaleux franchement, je comprends pas pourquoi tout le monde chiale dessus. Après la qualité graphique est pauvre pour un jeu actuel c'est sûr, mais ça me gène pas.

Par contre l'absence des X-Men, Fatalis et autres c'est casse-couille c'est clair.
Et la politique de Dlc puante à la Capcom aussi c'est un gros point noir, surtout couplée au problème de castings.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2017 à 19:06:10

Vous êtes sérieux avec cette histoire de suppression de licences que ne possèdent pas la branche cinéma Marvel du jeu Marvel vs Capcom ?! :ouch2:

J'ai bien fait de ne pas l'avoir pris à l'aveuglette (sans avoir suivi la moindre promo autour), j'ai été tenter à sa sortie à carrefour en prix de lancement.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:07:40

Oui, t'a même pas un classique Wolverine ou Johnny Storm pour faire semblant. :hap:

Edit : Voir même Doom comme disait Tita. :noel:

Message édité le 28 septembre 2017 à 19:09:04 par RuquierVoyageur
Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2017 à 19:09:47

Le 28 septembre 2017 à 19:07:40 RuquierVoyageur a écrit :
Oui, t'a même pas un classique Wolverine ou Johnny Storm pour faire semblant. :hap:

Edit : Voir même Doom comme disait Tita. :noel:

C'est tout ça en résumé ? :rire:

https://image.jeuxvideo.com/medias/150545/1505447982-8565-capture-d-ecran.png

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:10:53

Ouais voila, le MCU. :hap:

Y'a que GR et Nova qui sortent un peu du lot.

Mais globalement c'est que des persos de films déjà sortis ou en projet.

Message édité le 28 septembre 2017 à 19:13:15 par RuquierVoyageur
Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2017 à 19:14:26

Ghost Rider ? sa présence n'est pas surprenante par rapport à son apparition dans le MCU (plus précisément le MTU :hap:) depuis l'année dernière.

Edit: en effet :-(

Message édité le 28 septembre 2017 à 19:15:21 par Westen59
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:18:07

Ah oui j'avais zappé. :rire:

M'enfin bon l'idée est là.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie