Genre les ties-in d'Ultimates
Perso j'hésite encore à me prendre l'absolut pour "marqué le coup" (déjà dit mais c'est vraiment grâce à CWII que je me suis mis au comics) mais le prix pour le contenu c'est pas ouf
Le 24 septembre 2017 à 13:56:08 RuquierVoyageuR a écrit :
Tu t'es calmé ces derniers temps.![]()
Je m'amuse + sur facebook c'est rigolo
Perso j'hésite encore à me prendre l'absolut pour "Marquez le coup"
Désolé, j'étais obligé.
Cyborg > Tu t'es fait ban plusieurs fois non ? ![]()
![]()
Par contre la couverture donne pas envie ils ont vraiment privilégié le nom ![]()
Le 24 septembre 2017 à 16:44:50 Sumuzu a écrit :
Par contre la couverture donne pas envie ils ont vraiment privilégié le nom
La couverture n'est pas folle, c'est vrai. Mais c'est du campbell, ça reste vendeur j'imagine
Le 24 septembre 2017 à 16:03:45 RuquierVoyageuR a écrit :
Perso j'hésite encore à me prendre l'absolut pour "Marquez le coup"
Désolé, j'étais obligé.
![]()
Cyborg > Tu t'es fait ban plusieurs fois non ?
jsuis à mon 3ème compte facebook. 2 bans tempo (30 jours) pour incitation à la haine jcrois
Le 24 septembre 2017 à 17:49:05 bacha2912 a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 16:44:50 Sumuzu a écrit :
Par contre la couverture donne pas envie ils ont vraiment privilégié le nomLa couverture n'est pas folle, c'est vrai. Mais c'est du campbell, ça reste vendeur j'imagine
Ouais c'pour ça que j'dis qu'il privilégie le nom ^^ Ils auraient p-ê dû utiliser la cover de choosing side (c'est cheung je crois en plus) ou celle de Marquez avec Cap' Marvel et Iron man dos à dos.
Le 24 septembre 2017 à 15:48:48 arnaud392 a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 15:36:24 westen59 a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 14:59:50 Arthur a écrit :
huuummm... huuummm.... tous vos avis même si vous n'êtes pas d'accord m'ont bien aidés, merci.
Je vais acheter CWII en octobre, .... et si mon budget me le permet et s'il en reste en boutique le Dark Vador fin janvier.Je plussoie Arnaud, tourne toi vers le deluxe de CW II.
Le format absolute est plus intéressant pour ceux qui connaissent déjà le contenu en lui-même, perso j'ai bien découvert Secret Wars de Hickman en kiosque et pris l'absolute parce-que j'ai adoré cette apogée de son long travail chez Marvel.Et puis les planches de Ribic se prêtent parfaitement au format Absolute
(même si Marquez c'est cool aussi)
Au delà de ça, je trouve plus cohérent l'Absolute Dark Vador, que ce soit par rapport au tarif ou l'idée d'avoir l'intégralité de la série. Dans civil war II, s'il y avait tous les tie-in importants ça serait vachement plus intéressants, mais à priori y'aura juste la série sur Fury qui ne m'a pas semblé être obligatoire
Argg... ca se tient bien comme arguments et ca semble être le plus sage.... je ne savais pas qu'ils sortiraient CWII en Deluxe, j'avais cru comprendre que ce serait en Marvel Now comme Infinity et je n'aime pas trop ce format (j'avoue ne pas très bien comprendre ce qu'ils font parfois).... pour moi, ce sera donc CWII en Deluxe et Dark Vador en Absolute.... merci à tous, vous m'avez bien aidé...
Le 24 septembre 2017 à 19:05:35 Arthur a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 15:48:48 arnaud392 a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 15:36:24 westen59 a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 14:59:50 Arthur a écrit :
huuummm... huuummm.... tous vos avis même si vous n'êtes pas d'accord m'ont bien aidés, merci.
Je vais acheter CWII en octobre, .... et si mon budget me le permet et s'il en reste en boutique le Dark Vador fin janvier.Je plussoie Arnaud, tourne toi vers le deluxe de CW II.
Le format absolute est plus intéressant pour ceux qui connaissent déjà le contenu en lui-même, perso j'ai bien découvert Secret Wars de Hickman en kiosque et pris l'absolute parce-que j'ai adoré cette apogée de son long travail chez Marvel.Et puis les planches de Ribic se prêtent parfaitement au format Absolute
(même si Marquez c'est cool aussi)
Au delà de ça, je trouve plus cohérent l'Absolute Dark Vador, que ce soit par rapport au tarif ou l'idée d'avoir l'intégralité de la série. Dans civil war II, s'il y avait tous les tie-in importants ça serait vachement plus intéressants, mais à priori y'aura juste la série sur Fury qui ne m'a pas semblé être obligatoire
Argg... ca se tient bien comme arguments et ca semble être le plus sage.... je ne savais pas qu'ils sortiraient CWII en Deluxe, j'avais cru comprendre que ce serait en Marvel Now comme Infinity et je n'aime pas trop ce format (j'avoue ne pas très bien comprendre ce qu'ils font parfois).... pour moi, ce sera donc CWII en Deluxe et Dark Vador en Absolute.... merci à tous, vous m'avez bien aidé...
Autant que ça sorte un deluxe ça me choque pas, c'est pas comme Infinity, Secret Wars, ou Axis qui sont une suite direct des séries marvel now. Et puis bon ça fait genre "suite de la première civil war" pour les non initiés.
Mais bon le sortir même pas 2 mois après l'absolute j'ai plus de mal à comprendre... M'enfin c'est panini
même eux ils savent pas ce qu'ils font...
Haha ^^ Perso je passerai pas par eux si il y avait une librairie qui vend de la vo près de chez moi ![]()
Pour le coup l'Absolute et le Deluxe ne jouent pas vraiment dans la même catégorie et ne s'adressent pas tellement à la même population du coup, c'est pas forcément si étonnant de voir le Deluxe sortir si peu de temps après l'autre.
Surtout que si panini avait sorti que l'absolute, reproche leur aurait été fait - avec une certaine raison - de vouloir pousser pour suivre l'actu du verse à la consommation d'éditions inutilement onéreuses.
Mais effectivement c'est pas le timing le plus conventionnel du monde. Après personnellement c'est jamais un processus qui m'a gêné, au contraire, je préfère la flexibilité dans l'offre.
Bonjour,
Quelqu'un s'est penché sur l'omnibus sin city d'akileos?
Car si c'est l'équivalant du big damn de dark horse, je le prends direct !
J'ai pris les mini HC blancs moi, ils sont cool
J'ai les vieux tp vo en souple, une edition pas top.
Cette edition est l'occasion de renouveler tout ça. J'attends de voir le format.
Le 24 septembre 2017 à 23:26:35 Ekphrasis a écrit :
Surtout que si panini avait sorti que l'absolute, reproche leur aurait été fait - avec une certaine raison - de vouloir pousser pour suivre l'actu du verse à la consommation d'éditions inutilement onéreuses.Mais effectivement c'est pas le timing le plus conventionnel du monde. Après personnellement c'est jamais un processus qui m'a gêné, au contraire, je préfère la flexibilité dans l'offre.
Oui c'est pas faux... Après quitte à sortir un deluxe j'aurais préféré la suite du run de hickman sur les FF ![]()
Mais je crois qu'on va attendre longtemps...
Elle vaut quoi la nouvelle série animée de Spidey?
J'en ai pas vu beaucoup, mais ce que j'ai vu des trailers et autres....immonde. ![]()

J -3. 
J'ai tellement adoré le début de x-o manowar mais pour moi la dernière partie est décevante, ça m'a fait sortir de l'histoire dommage