CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

vincentfer66
vincentfer66
Niveau 5
23 septembre 2017 à 19:07:06

J'ai reçu 4 tomes de hellboy emballés dans 3 feuilles de papier scotchés explosés de partout bravo le vendeur PriceMinister..

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
23 septembre 2017 à 20:52:36

Le topic sur le manga. :rire:

Triggered. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2017 à 22:07:17

Drogba qui se transforme en vieux troll c'est bizarre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2017 à 22:10:42

onch onch on lé za trollay onch onch, cé nou lélite onch onch

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
23 septembre 2017 à 22:15:32

Un simple appât en 5 lignes qui révèle des poissons légendaires, du beau taff. [[sticker:p/1jnh]]

Une terre riche ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2017 à 22:18:51

Le 23 septembre 2017 à 22:15:32 RuquierVoyageuR a écrit :
Un simple appât en 5 lignes qui révèle des poissons légendaires, du beau taff. [[sticker:p/1jnh]]

Une terre riche ce forum.

Feeder since 1870.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2017 à 22:39:50

http://youtu.be/6f1Fb7biNXg

westen59 à 1:35 :hap:

Message édité le 23 septembre 2017 à 22:40:56 par Pseudo supprimé
Ekphrasis
Ekphrasis
Niveau 8
23 septembre 2017 à 22:44:18

C'est très bien si toute cette bande d'escrocs commence à se faire cramer dans le milieu.

arthur
arthur
Niveau 8
24 septembre 2017 à 09:41:36

Bonjour,

Je vous lis régulièrement... car ce topic est une mine d'info assez intéressantes.

J'ai une question : comme tous les mois d'octobre, panini va sortir deux Absolutes, j'aime beaucoup ce format (même s'il n'est pas forcément pratique à lire). Par contre, le prix prohibitif ne me permet d'en acheter qu'un seul.

- Civil War II, ca vaut quoi ? en sachant que dans la même collection, j'ai beaucoup aimé Civil War I (enfin le premier tome), Infinity, Secret Wars et un peu moins AvX.

- Dark Vador, jamais lu aucun star wars en comics et je n'ai pas forcément l'intention de m'y mettre, mais celui-ci me fait de l'oeil. Cela reste-t-il intéressant comme histoire isolée ?

Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer afin que je puisse me décider pour mon futur achat.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 septembre 2017 à 10:45:06

Je comprends le message derrière la vidéo mais...

C'est qui ces 2 randoms et c'est quoi ce montage dégueu de meme et autres images à la con? :malade:
C'est le renouveau du comics game sur youtube? :(

Qui balancent sur "Toto" mais qui avouent continuer à acheter chez lui en plus. :( :( :(

Message édité le 24 septembre 2017 à 10:46:57 par titanium3819
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 septembre 2017 à 11:53:13

C'était quoi le fameux topic? :hap:

bacha2912
bacha2912
Niveau 6
24 septembre 2017 à 11:54:18

Le 24 septembre 2017 à 09:41:36 Arthur a écrit :
Bonjour,

Je vous lis régulièrement... car ce topic est une mine d'info assez intéressantes.

J'ai une question : comme tous les mois d'octobre, panini va sortir deux Absolutes, j'aime beaucoup ce format (même s'il n'est pas forcément pratique à lire). Par contre, le prix prohibitif ne me permet d'en acheter qu'un seul.

- Civil War II, ca vaut quoi ? en sachant que dans la même collection, j'ai beaucoup aimé Civil War I (enfin le premier tome), Infinity, Secret Wars et un peu moins AvX.

- Dark Vador, jamais lu aucun star wars en comics et je n'ai pas forcément l'intention de m'y mettre, mais celui-ci me fait de l'oeil. Cela reste-t-il intéressant comme histoire isolée ?

Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer afin que je puisse me décider pour mon futur achat.

Tout sauf le civil war 2,c'est clairement l'un des pire event marvel de ces dernières années.

L'absolute dark vador est assez intéressant, il contient les 4 tomes la serie dark vador et le star wars: vador abattu. Je ne suis d'habitude pas du tout fan de kierron gillen, mais je dois avouer qu'il a fait du très bon travail sur cette serie. Tu n'auras besoin de connaître que le film star wars episode 4 pour comprendre l'histoire. Et tu pourrais completer aussi l'histoire avec la serie star wars de Aaron, mais ce n'est pas obligatoire.

Mon conseil principal c'est fuis de civil war 2 le plus loin possible

Message édité le 24 septembre 2017 à 11:58:25 par bacha2912
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
24 septembre 2017 à 11:58:35

Le 24 septembre 2017 à 11:53:13 Comics-Corps a écrit :
C'était quoi le fameux topic? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53286048-1-0-1-0-manga-batman-and-the-justice-league.htm

Je crois que la plupart des messages sont encore là. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2017 à 12:13:45

Le 23 septembre 2017 à 22:39:50 Sumuzu a écrit :

C'est rien ça, ça ne vaut pas la mise en avant FB de ce que je disais (avec humour) sur la tête de psychopathe de ComiXrayS :hap:

--

Le 24 septembre 2017 à 10:45:06 Titanium3819 a écrit :

Je comprends le message derrière la vidéo mais...

C'est qui ces 2 randoms et c'est quoi ce montage dégueu de meme et autres images à la con? :malade:
C'est le renouveau du comics game sur youtube? :(

Qui balancent sur "Toto" mais qui avouent continuer à acheter chez lui en plus. :( :( :(

J'ai mis quelques secondes à comprendre qui était ce toto :rire:

J'en apprends une avec cette histoire de fermeture d'un profil FB à cause de lui tout ça par rapport à Anonyman (sérieusement ? pour un truc oubliable ?) et je me demandais quel était le rapport entre lui et Mar Vell (je ne suis plus la chaîne de ce dernier) je suis quand même assez surpris avec cette histoire de transformation de la chaîne de ce dernier en vitrine de pub.

J'espère que ce duo derrière Gordon & Murdock n'aura aucun problème même si ils ont pris des gants dans cette vidéo, on ne sait jamais surtout avec Toto qui n'est pas amateur en problèmes passé sur la toile.

La réaction de Mar Vell dans les commentaires est hallucinante, les gars ont quand même été respectueux dans leur présentation du problème à leurs yeux (et ce n'était pas méchant), le gars réagit comme ..... un "gosse" :doute:
Ah les joies de Youtube..... un jour futur la critique sera interdite :hap:

Message édité le 24 septembre 2017 à 12:16:01 par Westen59
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
24 septembre 2017 à 12:15:41

Ouais je viens de voir sa réponse, pathétique.

arthur
arthur
Niveau 8
24 septembre 2017 à 12:41:16

Merci beaucoup Bacha2912, je tiendrais compte de ton avis... s'il y en a d'autres je suis preneur.

Ekphrasis
Ekphrasis
Niveau 8
24 septembre 2017 à 12:56:02

Qualifier Civil War 2 comme l'un des pires event de ces dernières années quand on s'est tapé Fear Itself, AvX, Axis, Clone Conspiracy, trial of jean grey, battle of the atom et j'en passe... :hap: Je me dis que faut vraiment pas avoir lu beaucoup de Marvel récemment pour produire ce jugement.

CWII est un arc intéressant, il a su conserver le modèle essentiel de son aîné - opposer les héros sur la base d'un antagonisme moral qui vise à définir leur statut - en le réadaptant à une question nouvelle plutôt intéressante, on est pas dans de la redite, et l'écriture de Captain Marvel prend enfin l'ampleur que la maison a souhaité conférer à ce personnage depuis quelques années.

On peut être surpris par le faux rythme un peu étrange de l'arc qui joue pas mal sur le retardement mais j'ai justement trouvé ça salutaire pour laisser la place qu'elle mérite au débat : c'est un arc qui sait se concentrer avec une relative efficacité sur l'indécision et le dilemme, sur le refus de combattre, et c'est justement en cela que cet effet de retardement dont je parlais de la structure globale me paraît bien coller avec le message. Ce n'est pas très écrit mais ça contient de bonnes idées en germe, et ça le mérite de viser ailleurs que là où se dirigent la plupart des crossover de comics.

Après, bien que j'apprécie assez Marquez, je suis pas sûr que le format absolute soit absolument nécessaire en l'occurrence.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 septembre 2017 à 13:08:05

Jsuis absolument pas d'accord non plus. Civil War est plutôt bien écrit et les évolutions des relations entre persos sont intéressantes.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 septembre 2017 à 13:35:16

La réponse de Mar-vell est puante de sueur, mais le duo est visiblement pas en reste avec leurs "Issou" et leur "mdr g pa lu" qui me confirment ce que je pensais d'eux au visionnage de la vidéo. :doute:

C'est pas quelqu'un du topic rassurez moi? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 13:36:51

Le 24 septembre 2017 à 12:56:02 Ekphrasis a écrit :

Après, bien que j'apprécie assez Marquez, je suis pas sûr que le format absolute soit absolument nécessaire en l'occurrence.

Hey ! Pour Marquez bien sûr que ça vaut le coup ! :-((

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment