https://www.mdcu-comics.fr/news-0025565-panini-comics-review-vf-all-new-amazing-spider-man-t01.html
"Pour conclure, on a là un bon tome de Spider-Man, à la fois rafraichissant sans pour autant dénaturer le personnage. Slott sait où il va, et toutes les pistes lancées le prouvent. De plus, les dessins permettent d’apprécier davantage l’histoire et correspondent bien à ce nouveau Peter Parker, à savoir une personne mature."
On se sent rédacteur. ![]()
Le 27 août 2017 à 15:35:20 Titanium3819 a écrit :
Si tu veux voir son côté violent en équipe, alors Uncanny X-Force par Rick Remender vaut le coup.
Merci khey
édition deluxe ?
Edition Deluxe oui, le tome 4 (sur 4) sort en septembre donc ça doit être facilement trouvable en plus.
Le 27 août 2017 à 19:11:21 RuquierVoyageur a écrit :
https://www.mdcu-comics.fr/news-0025565-panini-comics-review-vf-all-new-amazing-spider-man-t01.html"Pour conclure, on a là un bon tome de Spider-Man, à la fois rafraichissant sans pour autant dénaturer le personnage. Slott sait où il va, et toutes les pistes lancées le prouvent. De plus, les dessins permettent d’apprécier davantage l’histoire et correspondent bien à ce nouveau Peter Parker, à savoir une personne mature."
On se sent rédacteur.
iron
Fan de Spidey depuis l'enfance et membre du staff de MDCU, j'ai un faible pour tout ce qui est Marvel, Batman, The Walking Dead.
N’attendez pas pour lire ce nouveau Spider-Man ! C’est frais et une fois dedans, il est difficile de s’arrêter. Les dessins correspondent bien à la situation et Slott nous régale avec son scénario. Bref, un immanquable pour les fans de Spidey et de Slott.

Le 27 août 2017 à 19:32:09 Titanium3819 a écrit :
Edition Deluxe oui, le tome 4 (sur 4) sort en septembre donc ça doit être facilement trouvable en plus.
Merci ![]()
Le 27 août 2017 à 19:36:41 westen59 a écrit :
Le 27 août 2017 à 19:11:21 RuquierVoyageur a écrit :
https://www.mdcu-comics.fr/news-0025565-panini-comics-review-vf-all-new-amazing-spider-man-t01.html"Pour conclure, on a là un bon tome de Spider-Man, à la fois rafraichissant sans pour autant dénaturer le personnage. Slott sait où il va, et toutes les pistes lancées le prouvent. De plus, les dessins permettent d’apprécier davantage l’histoire et correspondent bien à ce nouveau Peter Parker, à savoir une personne mature."
On se sent rédacteur.
iron
Fan de Spidey depuis l'enfance et membre du staff de MDCU, j'ai un faible pour tout ce qui est Marvel, Batman, The Walking Dead.
N’attendez pas pour lire ce nouveau Spider-Man ! C’est frais et une fois dedans, il est difficile de s’arrêter. Les dessins correspondent bien à la situation et Slott nous régale avec son scénario. Bref, un immanquable pour les fans de Spidey et de Slott.
En parlant de spidey je viens de lire le deluxe diffamation qui était vraiment pas mal
Le colllector d'IvX est vraiment pas mal, c'est pas le grand luxe non plus mais comparé aux anciens event "collector" par panini c'est pas du foutage de gueule..
Enfin fini le run complet de JMS sur Spider-man
Globalement excellent bien que j'ai eu du mal avec tout le tome 4 (épisodes Hydra + The Other)
ainsi qu'avec One more day (l'issue 545 nul à chier)
J'ai commandé les tomes 2 et 3 de BDN complete collection + chez Panini les deluxe "Au nom du fils", "L'étrangère aux cheveux roux" et "le pouvoir au peuple"
Il me manquera une trentaine d'issues avant d'atteindre Big Time
On fait son retard comme on peux
Je me suis fait une checklist des issues que j'ai (jaune) et de ce que j'ai lu (vert) du #1 au #700
Je suppose qu'il y a des périodes mauvaises dans le tas mais bon
Est-ce que des personnes sont intéressées par des omnibus que je peux leur envoyer gratuitement (vous aurez juste à payer les frais de port) ?
J'ai un omnibus Batman par Neal Adams jamais ouvert, un omnibus Amazing Spider-man (les premiers numéros de 63 à 66) jamaid lu et un omnibus batman golden age lu (premiers numéros de 1938)
Chacun présente des coups sur la couverture et le spider-man a de nombreuses pages cornées
Voici les photos :
Batman neal adams

Batman golden age tome 1

Spider-man tome 1

Je rappelle que ce sont des bouquins en anglais et qu'en neuf vous en auriez pour plus de 200€
Dîtes moi si vous intéressez, pour les fdp je ne sais pas combien ça peut coûter par contre, les bouquins font plusieurs kilos.
La période après JMS avec le triumvirat d'auteurs était très bonne à mon avis. Terre-à-terre et soap mais dans le meilleur sens du terme, c'est ce qui faisait sa force.
Si t'as vraiment envie tant que ça de te débarrasser de ton Neal Adams je serais pas contre mais ça me gène un peu.
Le 28 août 2017 à 21:06:34 ComeOnChelsea a écrit :
La période après JMS avec le triumvirat d'auteurs était très bonne à mon avis. Terre-à-terre et soap mais dans le meilleur sens du terme, c'est ce qui faisait sa force.Si t'as vraiment envie tant que ça de te débarrasser de ton Neal Adams je serais pas contre mais ça me gène un peu.
je les ai en double en fait
merci Amazon, enfin pas tant que ça, vu que la plupart des bouquins que j'ai commandé chez eux sont abimés
Bah du coup ouais ce serait sympathique de ta part.
Y'a que le Adams qui m'aurait intéressé donc je vais laisser les autres à quelqu'un qui les a pas déjà (j'ai les trades pour Batman et les intégrales panini pour spidey)
Le 28 août 2017 à 21:13:21 ComeOnChelsea a écrit :
Bah du coup ouais ce serait sympathique de ta part.
ok donc je te réserve le neal adams ?
par contre les fdp sont pas donnés il doit faire entre 2 et 5 kilos et ça coute 12.90€ l'envoi https://www.google.fr/search?rlz=1C1GGRV_enFR751FR751&q=prix+collisimo&oq=prix+collisimo&gs_l=psy-ab.3..0i10k1l4.8518.11684.0.11985.13.13.0.0.0.0.181.1341.0j9.9.0.foo%2Cnso-ehuqi%3D1%2Cnso-ehuui%3D1%2Cewh%3D0%2Cnso-mplt%3D2%2Cnso-enksa%3D0%2Cnso-enfk%3D1%2Cnso-usnt%3D1%2Cnso-qnt-npqp%3D0-2401%2Cnso-qnt-npdq%3D0-47%2Cnso-qnt-npt%3D0-14%2Cnso-qnt-ndc%3D300%2Ccspa-dspm-nm-mnp%3D0-07%2Ccspa-dspm-nm-mxp%3D0-175%2Cnso-unt-npqp%3D0-2048%2Cnso-unt-npdq%3D0-4516%2Cnso-unt-npt%3D0-15143%2Cnso-unt-ndc%3D300%2Ccspa-uipm-nm-mnp%3D0-0189288%2Ccspa-uipm-nm-mxp%3D0-132501...0...1.1.64.psy-ab..4.9.1337...0j0i67k1j35i39k1j0i131k1.4gzkq8kyKWc
Le 28 août 2017 à 21:15:26 Comics-Corps a écrit :
Y'a que le Adams qui m'aurait intéressé donc je vais laisser les autres à quelqu'un qui les a pas déjà (j'ai les trades pour Batman et les intégrales panini pour spidey)
t'es arrivé quelques minutes trop tard, dommage
Je devrais y survivre ![]()
Tu veux faire ça comment, paypal ?
Le 28 août 2017 à 21:00:29 Dieu-Wodka a écrit :
Est-ce que des personnes sont intéressées par des omnibus que je peux leur envoyer gratuitement (vous aurez juste à payer les frais de port) ?J'ai un omnibus Batman par Neal Adams jamais ouvert, un omnibus Amazing Spider-man (les premiers numéros de 63 à 66) jamaid lu et un omnibus batman golden age lu (premiers numéros de 1938)
Chacun présente des coups sur la couverture et le spider-man a de nombreuses pages cornées
Tu as en double l'omnibus Spidey à cause d'un soucis amazon ?! ![]()
Qu'est ce qu'ils ont foutu ? ![]()
Le Spidey ou Batman Golden Age m'intéresserait bien (déjà pour me dérouiller en Anglais) mais comme Stoe je bloque moralement.
Le 28 août 2017 à 21:11:12 Dieu-Wodka a écrit :
Le 28 août 2017 à 21:06:34 ComeOnChelsea a écrit :
La période après JMS avec le triumvirat d'auteurs était très bonne à mon avis. Terre-à-terre et soap mais dans le meilleur sens du terme, c'est ce qui faisait sa force.Si t'as vraiment envie tant que ça de te débarrasser de ton Neal Adams je serais pas contre mais ça me gène un peu.
je les ai en double en fait
merci Amazon, enfin pas tant que ça, vu que la plupart des bouquins que j'ai commandé chez eux sont abimés
Attends tu les a reçus en double ? O_o
La vache, le spidey qu8 fait plaisir !
Édit : j'avoue que j'aimerai le spidey mais bon même si je viens souvent je participe jamais alors je voudrais pas passer avant d'autres
Le 28 août 2017 à 21:27:59 ComeOnChelsea a écrit :
Je devrais y survivreTu veux faire ça comment, paypal ?
oui ça serait le mieux je pense, contacte moi par MP, je vais tout de même me renseigner avant à la poste
Le 28 août 2017 à 21:28:36 westen59 a écrit :
Est-ce que des personnes sont intéressées par des omnibus que je peux leur envoyer gratuitement (vous aurez juste à payer les frais de port) ?J'ai un omnibus Batman par Neal Adams jamais ouvert, un omnibus Amazing Spider-man (les premiers numéros de 63 à 66) jamaid lu et un omnibus batman golden age lu (premiers numéros de 1938)
Tu as en double l'omnibus Spidey à cause d'un soucis amazon ?!
Qu'est ce qu'ils ont foutu ?Le Spidey ou Batman Golden Age m'intéresserait bien (déjà pour me dérouiller en Anglais) mais comme Stoe je bloque moralement.
dis-toi que dans l'histoire c'est Amazon une entreprise qui génère des milliards et qui en a rien à foutre de protéger nos bouquins qui a perdu un peu plus de 200€
Arf, j'arrive trop tard visiblement. ![]()
Bonne initiative en tout cas, n'importe qui aurait renvoyé un exemplaire de chaque en demandant le remboursement et en gardant les doubles. ![]()

Le 28 août 2017 à 21:35:40 Dieu-Wodka a écrit :
Le 28 août 2017 à 21:28:36 westen59 a écrit :
Tu as en double l'omnibus Spidey à cause d'un soucis amazon ?!
Qu'est ce qu'ils ont foutu ?Le Spidey ou Batman Golden Age m'intéresserait bien (déjà pour me dérouiller en Anglais) mais comme Stoe je bloque moralement.
dis-toi que dans l'histoire c'est Amazon une entreprise qui génère des milliards et qui en a rien à foutre de protéger nos bouquins qui a perdu un peu plus de 200€
Pas faux, en plus vu comment ils cassent les prix parfois je pense qu'ils vendent par moment à perte
(je fais de très bonnes affaires niveau bluray chez eux)
Puisque Finwe447 s'intéresse au Spidey je penche sur le Batman Golden Age qui m'intéresse pas mal.
Edit: A moins que ça intéresse Ruquier ![]()