Je l'avais fait y a quelques mois. C'est le dernier Telltale que j'ai fait d'ailleurs.
J'avais trouvé ça sympa, même si pour ma part l'histoire sur les Wayne j'ai trouvé ça un peu gros. De mon côté par contre la direction artistique m'a pas gênée sauf pour attention c'est un spoil<spoil>le joker </spoil> que je trouve moyen. J'aime bien Cobblepot pour le coup, au moins il est original malgré l'undercut...
Ce qui est pas trop mal dans celui-là, c'est que tu as quelques petites scènes où tu choisis comment tu vas t'infiltrer et dégommer tous les gars dans la zone. Mais ça reste du QTE.
Par contre Telltale peut vraiment aller brûler en enfer avec ses jeux qu'ont pas évolué techniquement depuis 5 ans et qui arrivent quand même à ramer sévère, et pour leurs erreurs/absence de traduction à foison. ![]()
Quand tu fais des épisodes qui durent 1h30 maxi, ils vont pas me faire croire qu'ils ont pas le temps de les rejouer ensuite pour voir si y a des ratés. Déjà Walking Dead Michonne était une calamité, mais Batman n'échappe pas au fléau non plus (en tout cas sur 360).
Du coup, pour l'instant je mets un frein envers leurs jeux, j'ai pas pris Walking Dead Saison 3, et je pense pas prendre Batman ni Wolf Among Us saison 2 à moins d'une GROSSE ristourne.
EDIT:
Je crois que j'ai pas embrassé Selina non plus, je suis un vrai. ![]()
C'est un gros changement mais faire ça avec Thomas Wayne honnêtement ça raconte enfin autre chose et ça introduit une dimension sympa au niveau tension morale pour Bruce, en plus de changer enfin - un peu - l'utilisation du mayor Hill dans un batman. Ca sort pas non plus complétement de nulle part je trouve dans le sens où les liens entre Carmine et Thomas existent en comics, ils ont juste radicalisé un peu le trip, moi ça me chauffe bien.
Les gros gros problèmes de freeze c'est ce qui m'avait fait pas acheter le jeu à l'époque en fait - je l'avais testé en tipiak -, à chaque changement de cam je perdais 30fps facile c'était dingue.
Là ils l'ont salement patché sur ordi, les problèmes sont relativement réglés à part quand on transite subitement d'une scène à une autre dans un décor trop différent. La traduction c'est bien casse-couille ouais, entre les phrases non traduites buggées où rien s'affiche, les phrases en anglais et les erreurs pures. D'autant qu'on peut pas choisir dans le menu de les foutre dans une autre langue, je les aurais mis en anglais sinon.
Là la saison était dispo à 5eu ça m'avait donné envie, et je trouve l'histoire assez originale pour l'instant.
Je pense le prendre bientôt pour pouvoir faire la suite. J'avais fait le premier épisode que j'avais beaucoup aimé aussi. Sauf que comme ils m'ont envoyé une version US jpouvais pas télécharger le reste des épisodes du cd
Vous avez entendu parler de Batman The White Knight ? Ça me hype pas mal et les dessins sont carrément sympa
http://www.dccomics.com/comics/batman-white-knight-2017/batman-white-knight-1
Oui, c'est la série par Sean Murphy non?
Le 15 août 2017 à 10:06:54 titanium3819 a écrit :
Oui, c'est la série par Sean Murphy non?
C'est ça.
J'aime bien le synopsie.
Sinon pour batman telltale, moi perso mon problème c'est que quoi qu'il arrive t'es b**sé. Faire les bons choix? Oui quand les choix sont pas pestes ou choléra. Quand tu as un choix et tu veux dire la vérité qui pourrait tout régler, ah non on a pas le choix pour ça...
Je préfère vraiment quand on te laisse un moyen de réussir sans trop de dommage si tu fais les bons choix, là c'est pas le cas.
Ouaip l'idée de base d'un Joker gentil et l'histoire a l'air vraiment cool
Perso ça me rappelle vaguement cet arc ignoble de Detective Comics qu'était Gothtopia donc je me méfie.
J'allais le dire, si c'est aussi pourri que l'arc c'est pas la peine
Ben c'est pas sorti, donc on peut pas dire si ils auraient dû ou pas . Après on peut laisser sa chance à sean murphy ^^ . Les premiers dessin donne envie.
Ross c'est le genre de mec qui te pousse à acheter un single que tu pensais pas toucher juste pour sa putain de couverture
Le batman Teltalle est très bon, du début à la fin. J'ai pris le second, Enemy Within, pour l'instant il démarre bien.
les pavés dictionnaire à force c'est relou.
Perso j'aime bien la collection Icons que Panini a faite, réellement. Ils ont pas mis bcp de titres merdiques voire aucun, les choix sont très satisfaisants ce qui n'est pas souvent le cas en Deluxe. Là par exemple j'attends le Hulk de Jones, c'est quand même super bien qu'ils en fassent un Icons.
Au delà de ça, je lis les intégrales comme je lis une bd normale, je veux dire, quand tu la pose sur ton bidou, tu la porte pas des masses, au pire avec les abdos. Après chacun à sa manière de lire ^^
En l'état on pourrait reprocher à Urban mais qu'en serait il de Bliss avec ces pavés de 50 boules qui déchirent tout? Moi je suis tjr plus content quand j'ai fini une intégrale de Archer et Armstrong que quand je dois acheter 5 bouquins pour faire la série même si c'est plus léger, au moins là t'as tout.
D'ailleurs très souvent, je remarque que ma femme me dit "ça a l'air bien mais tant qu'il y a pas la suite j'attends sinon je vais oublier des choses", d'ou l'interet des pavés. Au moins t'oublie rien, que ce soit dans le bouquin ou les bras. Puis au moins tu pourras te la raconter titou, tu plairas à toutes les femmes ;)
Le 14 août 2017 à 19:18:25 westen59 a écrit :
Le 14 août 2017 à 19:13:58 Sumuzu a écrit :
Le 14 août 2017 à 19:10:07 westen59 a écrit :
Le 14 août 2017 à 19:06:03 Sumuzu a écrit :
Au moins grâce à eux Panini s'est grandement bougé le culC'est sur mais ça n'a pas été un bon exemple, il y a certains inconvénients.
Depuis que Urban existe on se tape quand même chez Panini les gros Icons bien dégueulasse, soit disant que c'est ce que veut le public (la tendance).C'est le format/édition que t'aime pas ou ce qu'ils en font?
Les deux parce-que de toute façon ils ont bien fait de la merde avec le run de JMS en le stoppant parce-qu’il existe en morceaux ailleurs....
Il est pas complet ? ![]()
Je voulais l'acheter..
Tu lis de la VO ? Sinon c'est pas grave en VF le run est pas complet mais il y a trois tomes et le tome trois se termine bien donc c'est pas "trop" grave.
Par contre si tu lis en VO aussi prend le en VO là t'aura tout en complet
Salut, peut on commencer batman par le run "la cours du Hiboux" ?
Oui, mais ce n'est pas un run, c'est un story arc. ![]()
Le 15 août 2017 à 22:05:11 BobZzz a écrit :
Tu lis de la VO ? Sinon c'est pas grave en VF le run est pas complet mais il y a trois tomes et le tome trois se termine bien donc c'est pas "trop" grave.
Par contre si tu lis en VO aussi prend le en VO là t'aura tout en complet
Ah merci, si y a une fausse fin à la limite ça me va. Et ouais j'ai aucun problème avec la VO mais ça coute plus cher nan ?
De toute façon, avant de me lancer là dedans je veux terminer ma collection de Mavel NOW et surtout compléter Infinity Wars même si on peut plus trouver Infinity nul part
Le 15 août 2017 à 22:38:11 titanium3819 a écrit :
Oui, mais ce n'est pas un run, c'est un story arc.
je ne m'y connais aps en termes ![]()
merci de la réponse !
Le 15 août 2017 à 23:14:37 sachiel3 a écrit :
Le 15 août 2017 à 22:38:11 titanium3819 a écrit :
Oui, mais ce n'est pas un run, c'est un story arc.je ne m'y connais aps en termes
merci de la réponse !
Une run se définie plutôt par une suite d'épisode scénariser par la même personne.
La cour des Hiboux c'est le début de la run de Snyder dans se cas précis.
Je suis passé chez Pulp's / Album tout à l'heure pour me chopper le premier numéro de METAL et d'autres petites choses à côté.
Je viens de lire le numéro en question et je suis franchement toujours aussi perplexe concernant la direction que ça va prendre.
Ca commence par La ligue qui combat dans un Colisée de Mongul on sait pas trop pourquoi et qui gagne en faisant un MegaZord Justice League , ça enchaîne directement sur Gotham City détruite par l'apparition d'une Montagne mystique en plein milieu qui contient des Red Tornados en hibernation , ça culmine sur Hawkgirl qui se dévoile à la ligue en annoncant que Hawkman a créé les Challengers of The Unknown dans le but d'enquêter sur le Nth metal qui est le lien vers le Dark universe (situé hors de la carte des 52 multivers) d'où Barbatos espère venir régner en maître en s'incarnant au travers du représentant sur terre de la dynastie Wayne et ça fini sur Dream des Eternels qui vient à la rencontre de Batman pendant que Doctor Fate, Plastic-"egg"-man et un mec de metal s'inquiètent de la venue de mystérieux méchants batmen ...
J'hésite à croire que Snyder a un plan de génie pour nous expliquer tout ça ou simplement qu'il essaie seulement d'en faire des caisses autant que possible. ![]()
Quelqu'un a un avis sur le numéro en question?
Sinon j'ai choppé le Marvel Generations Wolverine / X-23. Le premier et probablement le seul que je prendrais car j'aime assez les 2 persos et que Ramon Rosanas aux crayons et Olivier Coipel sur la couverture m'attiraient. Pas encore lu mais ça ne saurait tarder.
Qui a testé les autres épisodes?