CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 22:37:31

Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais je viens de tomber sur ça: https://www.mdcu-comics.fr/news-0024458-marvel-pas-d-event-avant-18-mois-apres-secret-empire.html vous pensez qu'ils arriveront vraiment à se retenir? :noel:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
12 août 2017 à 22:42:35

10 mois grand max.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
12 août 2017 à 22:57:38

J'y crois pas trop mais on verra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 23:07:56

J'aimerais bien y croire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2017 à 00:45:45

J'ai pris le numéro 1 de la série Mister Miracle et à la lecture je me suis rendu compte que même si c'est un numéro 1 que je paie le fait qu'il semble y avoir énormément de référence au New Gods que je ne pige pas du fait de ne jamais m'y être intéressé avant (sauf le traditionnel Darkseid)

Outre Le Quatrième Monde publié chez Urban que je vais prendre, y a d'autres lectures recommandés pour découvrir ce pan de l'univers DC? y a eu une réintroduction dans l'univers New 52/Rebirth à lire avant?

Sinon j'ai trouvé le single sympa dans l'ensemble la narration y a un coté Priest je trouve mais on voit que Tom King se repose trop sur la hype Vision (bon j'avoue que c'est un peu ce qui m'a poussé à tester le titre) dans son écriture, mais le personnage de Mister Miracle est vraiment intriguant et le dessin est très bien.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
13 août 2017 à 00:55:07

Fourth World c'est déjà pas mal.
Final Crisis en quelque sorte

En New 52 t'as le cross Green Lantern New gods mais non

Après tu peux faire (en VO) ce qui est sorti sur adam strange genre la série avec Kubert
https://www.amazon.fr/Adam-Strange-Man-Worlds-Deluxe/dp/1401277543/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1502578423&sr=8-3&keywords=adam+strange

+ l'omnibus Silver Age si tu veux du rétro

Tu peux faire la Legion auss, si t'es chaud pour du corny as fuck (je conseille pas forcément) vu que ça puise dans le lore

Message édité le 13 août 2017 à 00:57:44 par The-Kingmaker
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 août 2017 à 02:56:35

Durant le Modern Age (pré New52), y avait le story-arc de Jim Starlin et Mike Mignola aussi: Cosmic Odyssey.
Mais Fourth World, c'est vraiment un indispensable pour le coup, notamment les séries New Gods et Mister Miracle si tu veux particulièrement cibler là dessus.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
13 août 2017 à 10:26:23

En New52, il y a Darkseid War dans la série JL (les derniers numéros avant Rebirth) qui traitent pas mal des New Gods, d'Aokolyps, de Mister Miracle etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2017 à 11:44:22

Merci pr les réponses Kingmaker, tita et Stephen :ok:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 août 2017 à 11:56:59

D'ailleurs Darkseid War ça vaut quoi tiens? Je ne l'ai pas lu à l'époque et Urban va le ressortir en version anniversaire en grand format donc je me demandais si ça vaut le coup d'être lu quand même.
Il me semble que c'est un peu à part de la continuité classique JLA New 52 à la même époque non?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 août 2017 à 12:20:19

Ah ouais et sinon j'ai oublié de les citer, mais avec Darkseid / New Gods tu as bien sûr le premier arc de JL New 52 mais aussi la mini série Legends par John Ostrander et John Byrne qui raconte plus ou moins la formation de la ligue et du Suicide Squad juste après Crisis On Infinite Earths, Darkseid y fait une apparition en tant que vilain (ce récit est disponible dans le tome La Légende de Darkseid en VF, avec un autre récit sur le personnage que je n'ai pas lu).

Pas indispensable pour la mythologie New Gods, mais si jamais t'es client du DC post-Crisis comme moi, ça vaut toujours le coup de le découvrir.

Yo60
Yo60
Niveau 9
13 août 2017 à 12:46:24

Merci titanium.

Machine man tu as raison pour 2001 j'ai vérifié et c'est un problème de droit. Je vais voir pour l'intégrale de Kirby. Lire de l'ancien ne me dérange pas et justement je connais trop peu ses œuvres...

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
13 août 2017 à 13:48:58

Le 13 août 2017 à 11:56:59 titanium3819 a écrit :
D'ailleurs Darkseid War ça vaut quoi tiens? Je ne l'ai pas lu à l'époque et Urban va le ressortir en version anniversaire en grand format donc je me demandais si ça vaut le coup d'être lu quand même.
Il me semble que c'est un peu à part de la continuité classique JLA New 52 à la même époque non?

C'est très bon Darkseid Wars, le meilleur boulot de Johns depuis la fin de son run sur GL

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 août 2017 à 14:30:23

OK je vais considérer l'achat de ce tome à sa sortie alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2017 à 18:36:39

Monster Unleashed ça vaut quoi? J'ai vue que c'était carrément prévu en coffret par panini dans quelques mois :(

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
13 août 2017 à 19:07:12

Tant que les cons achètent ils feront des coffrets à la con.

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
13 août 2017 à 19:08:11

La suite de l'homme sans peur de Bendis et Maleev c'est à dire le run "le diable en cavale" vaut le coup/coût ?
J'ai bcp aimé l'homme sans peur mais je suis resté sur ma faim avec cette conclusion...

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
13 août 2017 à 19:35:38

Le run de Brubaker? Je l'ai trouver excellent, l'intrique est top

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
13 août 2017 à 20:36:19

Le 13 août 2017 à 19:35:38 ichigowars a écrit :
Le run de Brubaker? Je l'ai trouver excellent, l'intrique est top

Oui c'est de lui dont je parle, j'ai peur d'etre déçu apres le run de Bendis et quand on sait que c'est 2x plus cher :( ...

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
13 août 2017 à 20:39:49

J'ai fais le premier omnibus le mois dernier et j'ai trouvé ça vraiment cool contrairement au run de Bendis (que j'ai lu d'une certaine façon suite aux avis des personnes d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466729105-risitas152.png )

Message édité le 13 août 2017 à 20:42:26 par RuquierVoyageur
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment