CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 09:26:24

Il y a quand même eu de bonne scène avec Singer, là tout de suite j'ai en tête la scène d'ouverture de X-men 2 qui était super. ^^ Je vais pas faire mon puriste en comparant les réalisateurs mais on met trop souvent les 2 premier X-men de côtés je trouve :(

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
09 août 2017 à 09:55:03

Le 09 août 2017 à 09:26:24 Sumuzu a écrit :
Il y a quand même eu de bonne scène avec Singer, là tout de suite j'ai en tête la scène d'ouverture de X-men 2 qui était super. ^^ Je vais pas faire mon puriste en comparant les réalisateurs mais on met trop souvent les 2 premier X-men de côtés je trouve :(

Ben en fait le problème de Xmen, à mes yeux, c'est qu'ils vieillissent très mal. Après la scène d'ouverture du 2 est magique au point même que c'est possible que ce ne soit pas singer qui dirige à mon avis.
Tu sens que y'a 3 super acteurs dans le film et d'aute complètements vide. (3 super acteurs, c'est le trio Ian,Patrick et Hugh)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 10:12:52

Ça fait un bail que je ne les ai pas vue mais tu parles de fx quand tu dis que ça a mal vieilli? Sinon il y avait l'actrice qui joue Jean qui était bonne dans mes souvenirs les autres je m'en rappelle plus trop faudrait que je me les refasse

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
09 août 2017 à 10:18:07

Le 09 août 2017 à 10:12:52 Sumuzu a écrit :
Ça fait un bail que je ne les ai pas vue mais tu parles de fx quand tu dis que ça a mal vieilli? Sinon il y avait l'actrice qui joue Jean qui était bonne dans mes souvenirs les autres je m'en rappelle plus trop faudrait que je me les refasse

Non l'actrice de jean grey, je t'assure qu'elle est vide , comme son cyclope ^^.
Et oui FX mais aussi construction de l'histoire et jeu d'acteur XD .

Mais bon ça reste meilleurs que Xmen 3 ou Wolverine origins faut pas déconner ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 11:13:48

Faut que je lz revois alors ^^

Sinon pour en revenir aux comics, je suppose que vous acheter les protections pour vos issue/kiosque mais ça sert à quoi exactement si vous avez déjà des box de rangement?

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
09 août 2017 à 11:23:25

Le 09 août 2017 à 11:13:48 Sumuzu a écrit :

Sinon pour en revenir aux comics, je suppose que vous acheter les protections pour vos issue/kiosque mais ça sert à quoi exactement si vous avez déjà des box de rangement?

Ben j'ai pas de box perso et en trouver (à la bonne taille) pour de la VF c'est pas facile ou hors de prix (hors système D)
Moi je le fais pour conserver de l'humidité et protéger du frotement avec les autre comics ^^.
C'est la même raison qui me pousse à couvrir mes librairies.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
09 août 2017 à 12:13:44

Le 09 août 2017 à 11:13:48 Sumuzu a écrit :

Dans la boite t'as quand même l'air et tout

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
09 août 2017 à 12:18:15

Puis je me vois mal mettre des issues sans boards dans une box, c'est l'assurance de les plier en déplaçant la box ou en prenant une issue. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 13:01:45

Dacc bah je men prendrais demain! Ultra pro silver size c'est bien ça?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
09 août 2017 à 13:10:08

Pour les issues

Boards : https://www.archonia.com/comicshop/fr/article/62623/comicare+current+boards+%28100%29/

Bags : https://www.archonia.com/comicshop/fr/article/76354/comicare+current+bags+%28100%29/

-

Kiosques

Bags : https://www.amazon.fr/gp/product/B009VEI1FC/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

(je les prends en refermables mais tu peux les prendre en normaux que tu scotche toi même :hap: )

Message édité le 09 août 2017 à 13:12:56 par RuquierVoyageur
Naunau89
Naunau89
Niveau 44
09 août 2017 à 13:23:55

Prends refermable c'est mieux, XD. Le scotch est un mauvais ami ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 13:29:58

Oui je pense aussi que les refermables sont plus pratiques :hap: Merci!

Message édité le 09 août 2017 à 13:30:31 par Pseudo supprimé
LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
09 août 2017 à 13:34:46

Je bag jamais rien, flemme, c'est un surcoût qui me pète les boules.

T'façon j'ai arrêté les issues et je vais les jeter je pense, à de rares exceptions.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
09 août 2017 à 13:35:02

Utilisez pas du scotch
Achetez des étiquettes (celles pour mettre sur les cahiers) que tu découpe en 3 (un morceau par bag) et tu colle comme ça.
Moins cher, tu peux en trouver avec genre une bonne centaines d'étiquettes (donc multiplié par 3) et c'est mieux que du refermable

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
09 août 2017 à 13:37:17

T'façon j'ai arrêté les issues et je vais les jeter je pense

C'est pas très écolo tout ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479402962-melenchondoigt.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 14:02:25

Je pensais que mon starter pack pour les kiosques sera juste le relaunch des X-men + IvX mais en fait plus je m'informe et plus il y a de nouveau truc qui s'ajoute :hap:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
09 août 2017 à 14:18:25

Le 09 août 2017 à 14:02:25 Sumuzu a écrit :
Je pensais que mon starter pack pour les kiosques sera juste le relaunch des X-men + IvX mais en fait plus je m'informe et plus il y a de nouveau truc qui s'ajoute :hap:

Champion? ^^

ça va très vite c'est vrai. Perso de Secret wars à Civil war 2, je prenais tous les kiosques et oui ça monte vite. Si en plus y'a des HS qui t'intéresse ...

Et qui sait tu iras peut être vers DC ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 14:51:49

Iron Man & Avengers pour Cap hydra et Wilson + Infamous Iron Man les autres séries qui a dedans je ne les ai pas lu donc je vais découvrir, Marvel Universe 1 pour l'histoire de Thanos qui me fait de l'oeil depuis un bon moment déjà et peut être quelques Hors série (dont celui avec Death of X qu'il faut que je trouve)

Et non Champions ne me donne pas du tout envie avec ramos aux dessins j'aime pas du tout...

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
09 août 2017 à 16:39:47

C'est franchement un de ses taf les plus corrects.

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 août 2017 à 01:09:27

Une bonne petite surprise en la série Doctor Aphra de Kieron Gillen, je me base sur les trois premiers épisodes mais c'est intéressant de voir enfin une série qui propose de creuser un peu dans le passé de ce nouvel univers et donc au passage de contribuer un peu au background de la saga (j'ignore ce qu'il en est du coté des romans mais du coté comic-book Gillen est le premier avec cette série).
Pour le moment c'est sous la forme de théories mais au moins l'auteur exploite le métier du personnage principal (l'archéologie), et pour l'instant présente la relation entre un père et sa fille (on a enfin un développement du personnage depuis son introduction dans la série Dark Vador).
Le tout sous le crayon de Kev Walker que j'aime beaucoup sur cette série.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment