Moon Knight de Lemire c'est un très bon run de perso meilleure que celui d'Ellis d'ailleurs.
Sinon le numéro 1 de ivx dans l'exécution je trouvais ça cool mais son passage chez Marvel était pas Super mémorable.
Bah Legacy relaunch c'est vite dit, le terme relaunch chez Marvel est assez surcoté puis que hormis des renumerotation et des coïncidences de changements de statu-quo les équipes créatives sont souvent les mêmes (Aaron sur thor, waid sur avengers, slott sur spiderman, bendis sur iron man et miles )
Les seuls changements majeur que y a eu c'est Duggan sur GotG et maintenant avec Legacy Waid +Samnee sur Captain america si grosso modo y a rien qui change.
Si j'ai bien compris Legacy ca va être un délire à la "Silent Month" où toutes les séries vont avoir un arc en hommage à une storyline classique
Il parle de Panini non?
http://youtu.be/Y0j2EsvvwdI DC qui s'auto troll poir BvS ![]()
Teen Titans go avant je chiais dessus mais en fait c'est grave Meta.
Un truc moins meta par contre c'est spidey homecoming et je dirais que au moins, la tante may est bonne
Hop hop hop, elle est ou la critique en 37 lignes minimum ?
J'aime pas le gros indien
J'aime pas Flash (c'est pas flash)
J'aime pas Liz, elle est laide, a 0 charisme et son histoire mène nulle part (ok le plot twist jl'ai pas vu venir vu sa... couleur) et le perso est juste... Chiant
J'aime pas les scènes à l'école parce que c'est jamais qu'une ébauche, on développe aucune situation, c'est juste "ah ouais peter est au lycée, faut qu'on foute des scènes en civile aussi"
Y'a aucune scène d'action qui sort du lot. Même celle du ferry est meh.
Le climax est... Chiant et en met pas plein la vue.
Les FX puent un peu la merde (toute la scène du début où il commence est ignoble)
Le forshadowing des Sinister est trop forcé (coucou shocker, coucou scorpio)
Downey Jr a oublié de jouer
"My friends call me MJ" tu ferme ta gueule immédiatement (mais bon vu son caractère c'est obligé que c'est pas "MJ")
Par contre j'aime bien justement ce personnage.
Je trouve Tom Holland assez bon
Keaton est génial
Et c'est tout. Ce film sert à rien
J'aime pas Flash (c'est pas flash)
-
"My friends call me MJ" tu ferme ta gueule immédiatement (mais bon vu son caractère c'est obligé que c'est pas "MJ")

La scène de Keaton dans la voiture même si c'est ultra pompée sur la direction de Defoe par Raimi c'est le seul moment de cinéma du film entier.
Le 08 août 2017 à 22:47:46 Judalution a écrit :
La scène de Keaton dans la voiture même si c'est ultra pompée sur la direction de Defoe par Raimi c'est le seul moment de cinéma du film entier.
D'ailleurs t'as un petit flash vert quand il sourit qui est cool. C'est la seule vraiment bonne scène en effet
T'as oublié de parler de la scène finale aussi
Ouais le jeu sur l'éclairage avec le feu routier c'est signé.
Même son costume est pas si mal avec l'adaptation de la veste d'aviateur, j'aime bien qu'ils aient essayé de garder une collerette pour rappeler le vautour comme sur le vrai costume.
Le problème c'est que le gars est pété de thune à plus en pouvoir et qu'il parle comme un délégué syndical de PME. Le gars est bon, je retiens que lui du film mais son rôle est débilement écrit.
Le 08 août 2017 à 22:55:26 Sumuzu a écrit :
T'as oublié de parler de la scène finale aussi
Laquelle?
Le 08 août 2017 à 22:55:39 Judalution a écrit :
Ouais le jeu sur l'éclairage avec le feu routier c'est signé.Même son costume est pas si mal avec l'adaptation de la veste d'aviateur, j'aime bien qu'ils aient essayé de garder une collerette pour rappeler le vautour comme sur le vrai costume.
Le problème c'est que le gars est pété de thune à plus en pouvoir et qu'il parle comme un délégué syndical de PME. Le gars est bon, je retiens que lui du film mais son rôle est débilement écrit.
Le film entier est mal écrit
Le 08 août 2017 à 22:56:07 The-Kingmaker a écrit :
Le 08 août 2017 à 22:55:26 Sumuzu a écrit :
T'as oublié de parler de la scène finale aussiLaquelle?
"May" qui apprend d'une manière plus que bâtarde l'identité secrète de Peter
Certes mais c'est l'un des seuls perso à être fondamentalement incohérents. Les autres sont juste médiocres.
MJ par exemple ils ont assumé leur pompage de la meuf du Breakfast Club et cie, c'est censé être une weirdos un peu passive agressive, c'est nul à chier mais ça se maintient au cours du film, pareil pour le pseudo Ganke ou pour le pseudo Flash.
Le perso de Keaton c'est juste pas logique le décalage entre sa vie et son discours.
Puis genre le gouvernement voit pas une entreprise de vilains dans l'orégon
Par contre j'aime bien justement ce personnage.
----
Sinon je viens de re-regarder Batman le Défi, voilà un bon film de super héros qui prends des libertés avec le matériau de base (Cobblepot qui est transformé en monstre, Selina Kyle qui est une looseuse, Max Schreck qu'existe pas, etc.) mais qui en fait quelque chose de bien. Y a un côté kitsch qui s'aggrave avec les années mais ça reste de haute volée.
D'ailleurs toi qui disais que Spider-man 2 est le meilleur film de super y a peu Westen, je mets Batman Returns de Tim Burton en compétition.
Le 09 août 2017 à 00:53:49 titanium3819 a écrit :
Sinon je viens de re-regarder Batman le Défi, voilà un bon film de super héros qui prends des libertés avec le matériau de base (Cobblepot qui est transformé en monstre, Selina Kyle qui est une looseuse, Max Schreck qu'existe pas, etc.) mais qui en fait quelque chose de bien. Y a un côté kitsch qui s'aggrave avec les années mais ça reste de haute volée.
D'ailleurs toi qui disais que Spider-man 2 est le meilleur film de super y a peu Westen, je mets Batman Returns de Tim Burton en compétition.
Si tu espérais que je sois en désaccord c'est raté
--
Il est au même titre que Spidey 2 et X-men 2, peut être aussi avec le Superman de Donner mais ça fait trop longtemps que je l'ai vu, j'ai besoin d'un rappel.
Tu avais l'air si sûr de toi concernant Raimi que je voulais créer la polémique.
EDIT:
Pour en revenir à Batman Returns, je pense qu'elle n'est pas très connue mais l'OST du jeu sur SEGA CD de l'époque est vraiment fabuleuse:
https://www.youtube.com/watch?v=BtnJWbMTO2k
A ranger à côté de celle de Terminator sur le même support, ça envoie.
Et sinon le jeu version Snes était très bon (de Batman, pas Terminator), une des meilleures adaptations de Batman en jeu.
Après tout on est sur un site de jeux vidéos. ![]()
Le 09 août 2017 à 01:07:07 titanium3819 a écrit :
Tu avais l'air si sûr de toi concernant Raimi que je voulais créer la polémique.
Bah des années 2000 jusqu'à aujourd'hui c'est possible que ce soir le meilleur (Singer n'a pas la virtuosité de Raimi, il est assez limité dans son approche en tant que réalisateur), mais du 21eme et 20eme siècle c'est l'un des meilleurs ![]()
Désolé d'avoir foutu ton plan en l'air

Pour avant oui je parlais de panini qui va surement relaunch ses magazines avec legacy, ils aiments bien faire ça...
Sinon pour les films de super héros, j'aime bien Raimi, mais je déteste vicéralement Mcguire et Dunst. J'aime les passages en spiderman mais les passages en Peter parker... le film avance très vite avec moi XD.
Après de manière hyper subjectif (donc mon avis) mon film super héros préféré reste Suicide.... non je plaisante Dark knight (et begins) de Nolan pour ce qu'ils m'ont apporté (l'envie de commencer les comics et des années plus tards ne plus avoir de place.... XD)