Trinity
Action Comics
Spider-Man
Renew your Vows
Deadpool
Sabrina
Power Rangers
Super Sons
The Walking Dead (y'a un numéro spécial qui est un des meilleurs de la série uqi est sorti en juin environ)
Teen Titans
Je fais les Power Rangers, j'aime bien mais du coup j'ai vu qu'il y avait une série parallèle, Power Rangers Pink, t'en pense quoi?
On m'adit que Teen Titans et Super Sons étaient génials effectivement sinon. Je connais pas Trinity et Sabrina, qu'est ce que c'est?
Désolé Mystikals, mais c'est toujours aussi rageant de parler avec toi.
Je le sais bien, je provoque la chose en même temps. Je le fais pas par plaisir mais parce que je pense différemment de vous. Du coup je pose mes burnes et ça créé un clash. Mais après, je l'ai dit plus haut mais je le pense, j'ai rien contre vous, au contraire. En clair je vous en veux pas du tout de vous énerver, vous avez vos raisons et elles sont valables aussi.
Désolé, mais à ce niveau c'est juste de la mauvaise foi.
Tu l'ai jamais de mauvaise foi? En même temps tu relève toujours mes gaffes et les mets au grand jour, donc faut bien que je cherche des excuses non? Je vais quand même pas te donner raison ^^
Après j'ai lu, et apparemment Daredevil ne fait pas l'unanimité ici, c'est dommage, quelque part c'est vrai qu'il en prend plein la gueule mais pour moi c'est le perso le plus charismatique de Marvel (avec le Captain). Legion c'est une tuerie sinon oui. Il va bientot y avoir Defenders mais ça par contre, je sniffe le caca, après je peux me tromper.