CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

ElephantDrogba
ElephantDrogba
Niveau 6
05 août 2017 à 08:59:28

Lady l'homme aux échasses > l'homme aux échasses original.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
05 août 2017 à 09:51:43

Vous aviez vu son easter egg dans la série Netflix d'ailleurs ? :hap:

ElephantDrogba
ElephantDrogba
Niveau 6
05 août 2017 à 11:17:15

J'ai pas maté la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 11:23:25

Qu'est ce que t'attends? :noel:

ElephantDrogba
ElephantDrogba
Niveau 6
05 août 2017 à 11:53:47

Je l'ai pas finie je veux dire. J'ai maté le début, trois épisodes ptêtre, je trouvais les combats plutôt pas mal chorégraphiés pour de l'occidental - je suis fan de films de kung fu ou d'épée - mais bon rien à faire je m'en branlais de l'histoire j'ai pas accroché.

Le mec interprète bien Matt mais c'est exactement pour ça que j'aime pas en fait, Matt - son identité secrète - c'est un perso froid, distant et dépressif, tu vois jamais sa gueule, un peu comme Cyclops à l'ancienne, y a un déficit d'empathie, ça au cinéma à part si y a vraiment un délire esthétisant particulier qui sublime le tout ça me fait grave chier.

Puis la réal' est plutôt bonne mais ça reste de la réal' de série télé marvel quoi, c'est un peu à l'arrache. La série c'est un format que j'aime pas du tout, je tolère quand c'est pour un chef-d'oeuvre type The Wire mais autrement je suis pas client.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 12:57:17

Dacc

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
05 août 2017 à 14:19:45

Si y'a bien une série Marvel à mater et qui fait pratiquement un sans-fautes c'est Légion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 14:34:59

Je vais me la faire juste après Luke Cage et Iron Fist :noel:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
05 août 2017 à 14:53:32

Je confirme, légion c'est du pur génie

Finwe447
Finwe447
Niveau 7
05 août 2017 à 16:53:58

Je suis allé acheter Batman et JL Rebirth du mois, il y a JL#1 Et Batman #1 en Noir et Blanc en bonus (en dehors du mag)

J en ai profité pour prendre le récit complet green lantern en même temps [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 05 août 2017 à 16:54:24 par Finwe447
Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
05 août 2017 à 18:22:38

Trinity

Action Comics
Spider-Man
Renew your Vows
Deadpool
Sabrina
Power Rangers
Super Sons
The Walking Dead (y'a un numéro spécial qui est un des meilleurs de la série uqi est sorti en juin environ)
Teen Titans

Je fais les Power Rangers, j'aime bien mais du coup j'ai vu qu'il y avait une série parallèle, Power Rangers Pink, t'en pense quoi?
On m'adit que Teen Titans et Super Sons étaient génials effectivement sinon. Je connais pas Trinity et Sabrina, qu'est ce que c'est?

Désolé Mystikals, mais c'est toujours aussi rageant de parler avec toi.

Je le sais bien, je provoque la chose en même temps. Je le fais pas par plaisir mais parce que je pense différemment de vous. Du coup je pose mes burnes et ça créé un clash. Mais après, je l'ai dit plus haut mais je le pense, j'ai rien contre vous, au contraire. En clair je vous en veux pas du tout de vous énerver, vous avez vos raisons et elles sont valables aussi.

Désolé, mais à ce niveau c'est juste de la mauvaise foi.

Tu l'ai jamais de mauvaise foi? En même temps tu relève toujours mes gaffes et les mets au grand jour, donc faut bien que je cherche des excuses non? Je vais quand même pas te donner raison ^^

Après j'ai lu, et apparemment Daredevil ne fait pas l'unanimité ici, c'est dommage, quelque part c'est vrai qu'il en prend plein la gueule mais pour moi c'est le perso le plus charismatique de Marvel (avec le Captain). Legion c'est une tuerie sinon oui. Il va bientot y avoir Defenders mais ça par contre, je sniffe le caca, après je peux me tromper.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
05 août 2017 à 19:09:41

Mec ne donne pas de leçons sur la mauvaise fois :rire:

Je fais les Power Rangers, j'aime bien mais du coup j'ai vu qu'il y avait une série parallèle, Power Rangers Pink, t'en pense quoi?

Pas lu, globalement rien à foutre (les power rangers c'est une team donc osef des persos en individuel)

On m'adit que Teen Titans et Super Sons étaient génials effectivement sinon. Je connais pas Trinity et Sabrina, qu'est ce que c'est?

Trinity c'est exactement ce que tu connais, c'est 3 persos chez DC et généralement supe, ww et batman.
Sabrina c'est Sabrina l'apprentie sorcière (le comics qui a donné la série) sauf que c'est dans la lignée de Afterlife with Archie. C'est typé horror, gore et blasphème total. C'est absolument fabuleux et les dessins sont tellement dans le ton. C'est malsain à crever par contre, faut vraiment s'accrocher. Moi je suis fan à 20000%

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 août 2017 à 19:28:15

Le 05 août 2017 à 18:22:38 Mystikals81 a écrit :

Je le fais pas par plaisir mais parce que je pense différemment de vous. Du coup je pose mes burnes et ça créé un clash.

Le problème n'est pas d'avoir un avis, c'est le fait de dire des conneries, parfois lorsque tu t'engages dans un sujet tu parles à coté et ne comprends pas lorsque quelqu'un saute sur ton ou tes erreur(s).

Message édité le 05 août 2017 à 19:28:46 par Westen59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 19:37:17

Le 05 août 2017 à 19:09:41 The-Kingmaker a écrit :
Mec ne donne pas de leçons sur la mauvaise fois :rire:

Pas lu, globalement rien à foutre (les power rangers c'est une team donc osef des persos en individuel)

Trinity c'est exactement ce que tu connais, c'est 3 persos chez DC et généralement supe, ww et batman.
Sabrina c'est Sabrina l'apprentie sorcière (le comics qui a donné la série) sauf que c'est dans la lignée de Afterlife with Archie. C'est typé horror, gore et blasphème total. C'est absolument fabuleux et les dessins sont tellement dans le ton. C'est malsain à crever par contre, faut vraiment s'accrocher. Moi je suis fan à 20000%

Mais nan Sabrin l'apprentie sorcière c'est un comics à la base?? Faut absolument que j'y jette un coup d'oeil alors, que de nostalgie bordel j'aimais bien la série tv gamin :-p

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
05 août 2017 à 19:41:00

Entre Afterlife with Archie et Chilling Adventures of Sabrina, lequel est le mieux?
J'avoue que Sabrina a l'air bien plus tentant (rien que pour retrouver les noms de la série ringarde des années 2000 dans un comics d'horreur).

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
05 août 2017 à 19:44:36

Sabrina est mieux, afterlife c'est un peu gratuit alors que Sabrina t'as une vraie histoire

Mais nan Sabrin l'apprentie sorcière c'est un comics à la base?? Faut absolument que j'y jette un coup d'oeil alors, que de nostalgie bordel j'aimais bien la série tv gamin :-p

Ouais ça doit avoir facile 60 ans ce truc, comme archie

Message édité le 05 août 2017 à 19:45:02 par The-Kingmaker
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 20:02:17

Archie j'ai connu ça que très récemment grâce au reboot mais je suis pas fan :(

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
05 août 2017 à 20:19:31

Je testerai peut-être sur Comixology.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
05 août 2017 à 20:51:10

parfois lorsque tu t'engages dans un sujet tu parles à coté et ne comprends pas lorsque quelqu'un saute sur ton ou tes erreur(s).

Si je le comprend bien, quand même ^^ Mais bon, je n'aime pas avoir tort donc je me défend. Mais je suis le premier a le reconnaitre là ou bcp ne le reconnaissent pas. D'ailleurs juste ici je suis sur que je peux en trouver.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
05 août 2017 à 20:59:09

Mais je suis le premier a le reconnaitre

...
Bref. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres