Ok, mais comme tu dis en soi le truc est un event qui ne va pas au bout de son idée originale (qui est couillue c'est vraie, mais honnêtement s'ils étaient allés jusqu'au bout j'aurais trouvé ça aussi scandaleux que pour OMD), qui s'éparpille VACHEMENT dans des sous-arcs narratifs sans gros fil rouge (de mémoire t'as une succession de super-vilains de seconde zone, parfois carrément ridicules même - il me semble qu'il y a des cyborgs un peu foireux à un moment), avec un ping pong constant sur le qui est le vrai Peter (on sent que les éditeurs ont yoyoté un moment, ne sachant pas trop s'il fallait aller au bout) pour finir sur un arc avec le retour de Osborn (de mémoire) qui revient un peu de nulle part remplacer le Chacal en tant que tête pensante de tout le bousin.
C'est quand même hyper brouillon comme truc. Mais j'avoue, Kaine avait la classe.
EDIT:
D'ailleurs en faisant un tour rapide sur le wikipedia de la saga, je vois que Marvel a fait un numéro humoristique pour se moquer d'eux même et de leur détresse à apporter une conclusion à cette saga, le meilleur damage control qu'ils pouvaient trouver (Spider-Man: 101 Ways to End the Clone Saga).
Message édité le 04 août 2017 à 20:44:49 par titanium3819