CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
15 juillet 2017 à 11:37:54

Mais y a pas un comic qui se rapproche de Spiderman homecoming avec Peter parce que sa me ferait chier de commencer les comics de Spiderman avec miles morales merci des réponses comme même

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 juillet 2017 à 11:43:06

Le 15 juillet 2017 à 11:37:54 luffydu87 a écrit :
Mais y a pas un comic qui se rapproche de Spiderman homecoming avec Peter parce que sa me ferait chier de commencer les comics de Spiderman avec miles morales merci des réponses comme même

Tu veux un Peter Parker lycéen dans un monde moderne ? d'un coté tu as la première série Ultimate spider-man de Bendis.
Mais il y a des différences, comme le dit bien Stoe d'un coté c'est l'ère Miles Morales qui se rapproche le plus par rapport aux personnages.

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
15 juillet 2017 à 11:43:21

La toute première série Ultimate Spider-man à la limite mais c'est moins apparenté.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
15 juillet 2017 à 12:11:35

Marvel et Marvel Studios ne devrait même plus s’appeler la maison des idées à l'heure actuelle....

Je t'arrête en route, autant j'ai pas vu le film, autant je trouve que tu vas loin parce que du bon Marvel en ce moment t'en as plein, le Moon Knight de Lemire, le Thor de AAron, le Deadpool de Duggan, et j'en passe...
Tu peux être déçu de Spiderman, ok je te l'accorde, mais de là à dire qu'ils ne recherchent pas de la nouveauté c'est faux, donc si, c'est toujours la maison des idées, pour peu qu'on s'intéresse à l'ensemble de la chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 13:25:56

Bah Marvel Studios y a aucune vrai idée à par la saga en monde partagé :hap: Marvel l'éditeur j'en connais pas assez dessus pour me prononcer :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 juillet 2017 à 13:35:56

Le 15 juillet 2017 à 12:11:35 Mystikals81 a écrit :

Marvel et Marvel Studios ne devrait même plus s’appeler la maison des idées à l'heure actuelle....

Je t'arrête en route, autant j'ai pas vu le film, autant je trouve que tu vas loin parce que du bon Marvel en ce moment t'en as plein, le Moon Knight de Lemire, le Thor de AAron, le Deadpool de Duggan, et j'en passe...
Tu peux être déçu de Spiderman, ok je te l'accorde, mais de là à dire qu'ils ne recherchent pas de la nouveauté c'est faux, donc si, c'est toujours la maison des idées, pour peu qu'on s'intéresse à l'ensemble de la chose.

Certes, c'est 50/50.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 14:24:19

Le 15 juillet 2017 à 08:36:24 Stoekio a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 22:44:23 democratia a écrit :
Le Homecoming ressemble tant que ça à la partie Miles Morales d'US?

Pour moi c'est le plus proche, et pas que parce qu'ils l'ont affublé d'un sidekick immonde qui fait penser à Ganke. La relation avec Stark et les "liens" avec Avengers en général, la distribution des rôles à l'école, la manière dont être Spider-man affecte son entourage tout ça ça me paraît relever plus franchement de l'écriture de Miles que de celle de Peter jeune, même si elles se rapprochent sur certains points.

Ça me fait penser d'ailleurs que même l'idée de la May milf ça se rapproche plus de la mère de Miles Morales que de la vraie tante may lol, après je vois ce que tu veux dire mais c'est un peu le prix à payer quand tu décides d'ajouter un spidey lycéen dans un univers déjà établi où le street level a été très négligé.

D'ailleurs perso c'est le seul truc que j'espère des nouvelles séries Spiderman en comics je veux un retour au street level

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 juillet 2017 à 15:18:07

Yataaaa !!!

- MARVEL OMNIBUS (novembre)

• "Miles Morales : Spider-Man" avec tous les épisodes de la série + les mini-séries Spider-Men, Catclysm : Ultimates, Cataclysm : Spider-Man et Ultimate End (688 pages)

Le reste de l'annonce Panini

- MARVEL ABSOLUTE (octobre)

Civil War II avec l'intégralité des épisodes de Bendis/Marquez mais aussi les prologues de Coipel et Cheung ainsi que la mini-série anthologique Choosing Sides et les one-shots The Fallen, The Accused et The Oath ! (528 pages)

- MARVEL OMNIBUS (novembre)

• "Wolverine par Jason Aaron Vol. 2" avec l'intégralité de la série de 2010 (640 pages)

Et rappel : l'intégralité de la série Dark Vador avec aussi le crossover Vador Abattu seront disponibles dans un album STAR WARS ABSOLUTE en novembre.

Message édité le 15 juillet 2017 à 15:18:58 par Westen59
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 juillet 2017 à 15:27:45

Oh putain, je pensais pas que panini pouvait aller si loin. :rire:

Les omnibus en kit bordel. :rire:

Du coup on prend juste la suite de ce qui s'est vendu l'année dernière, aucune putain de prise de risque, typique. :)

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
15 juillet 2017 à 15:28:52

L'absolute et le USM me donnent envie.

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 juillet 2017 à 15:31:12

Je ne vois pas le problème de la suite de Miles Morales, la seconde série avant Secret Wars.
Je suis content de voir que j'aurais enfin le travail complet de Bendis sur ce personnage en omnibus.

Concernant Wolverine de Jason Aaron je n'aimerais pas posséder un travail incomplet du bonhomme, qui sait il y aura peut être deux-trois arcs d’intéressant comme c'était le cas dans le premier.

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
15 juillet 2017 à 15:35:00

Ce sera tout de même incomplet de fait puisque la série continue aujourd'hui en post-SW. Ça a beau ne plus être sous label Ultimate concrètement ça reste la suite directe.

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 juillet 2017 à 15:41:13

Le 15 juillet 2017 à 15:35:00 Stoekio a écrit :
Ce sera tout de même incomplet de fait puisque la série continue aujourd'hui en post-SW. Ça a beau ne plus être sous label Ultimate concrètement ça reste la suite directe.

Je possède cette suite en kiosque donc de ce coté la ça me va :noel:
Il n'y a que son travail sous Ultimate que je ne possède qu'en partie.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 juillet 2017 à 15:50:08

Faire un omnibus complet sur Miles à 90 boules ça aurait évité le remplissage par des séries estampillées Ultimate sans pour autant être centrées sur le perso.

Quitte à faire un omnibus sur les events et/ou mini de l'Ultimate Universe, c'est déjà plus malin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 19:21:53

Pareil pour l'Omnibus sur Miles :coeur: par contre pour CWII j'attendrai de voir le prix même si ça m'intéresse grandement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 19:26:28

Ah et j'espère qu'ils sortiront IvX sous une très bonne édition aussi :(

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
15 juillet 2017 à 20:11:35

Bah ce sera 75~80eu, le prix des absolute est constant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 20:35:19

Sans moi alors :hap: J'attendrai l'hc "simple"

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
15 juillet 2017 à 23:30:01

Sans vouloir re faire partir West au quart de tour, c'était si nul Spidey?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 23:32:31

Bonsoir après avoir vu le nouveau Spider-Man il m'a donné vachement envie de m'intéresser au comics le seul problème étant par ou commencer?

J'ai vu des trucs bizarres avec d'autres spider-man différent voire même une gwen spider-girl :hap:

Bref merci d'avance et au passage je préfère rester avec le perso peter parker quand même.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment