Y a le free comic book day entre les deux je crois
Slott sera remplacé par Spencer à partir du #800 !
Le 14 juillet 2017 à 10:00:52 Sumuzu a écrit :
Slott sera remplacé par Spencer à partir du #800 !
Spencer ? le Nick Spencer ?!!!!

Oui lui, pourquoi c'est pire? ![]()
Oups javais pas vue le stickers
Enfin c'est encore des rumeurs mais des rumeurs très insistantes donc ça devrait être le cas ^^
Bonne nouvelle, c'est l'un des gars les plus intéressants sur le mainstream actuellement. S'il décide de réorienter la série sur l'humour avec la qualité de ce qu'il faisait sur les S6, ça va envoyer.
Du coup je me demande dans quel état il reprendra Spider-Man
D'ailleurs Pichelli je me demandais où elle était passé parce qu'on l'a voyait plus sur Spider-Miles et il s'avère qu'elle travaillait sur Spider-Men II, qu'est ce qu'elle fout putain faire une suite à une serie purement fan service c'est moche ![]()
Tant qu'il y est J'espère que Spencer va passer un coup de cube cosmique sur l'idée de Parker Industry parce que à moins de décider d'ignorer cette page, je vois pas comment ça peut ne pas avoir des répercussions négatives sur les autres séries Spiderman en terme de statu-quo
Il est sorti le premier numéro de Spider-Men II d'ailleurs, non?
Ca vaut quoi? j'avais franchement bien aimé la première mini.
Le 14 juillet 2017 à 12:43:16 democratia a écrit :
Tant qu'il y est J'espère que Spencer va passer un coup de cube cosmique sur l'idée de Parker Industry parce que à moins de décider d'ignorer cette page, je vois pas comment ça peut ne pas avoir des répercussions négatives sur les autres séries Spiderman en terme de statu-quo
J'ignore ce qui se passe en vo en ce moment mais si cette rumeur se confirme officiellement j'espère vraiment qu'il ne se retrouvera pas avec toute les "geekeries" de Slott sur les bras.
Je lui souhaite bon courage si c'est le cas....
Au mieux il faudrait un event entre-deux qui se termine sur un gros statu quo ![]()
D'autres comme moi qui ont hate de decouvrir le frère de Wonder Woman ?
Qu'il soit aussi badass et puissant qu'elle mais en version masculine sa met la hype
A propos de Spencer, j'ai poursuivi The Fix en lisant le deuxième tpb.
Ce genre de série c'est pas ma tasse de thé d'habitude - c'est un genre de mix entre Funky Cops, Rex et du Tarantino sous crack - mais là ça fonctionne bien grâce à l'humour qu'ont toujours Spencer et Lieber quand ils bossent entre eux.
J'apprécie la manière dont ils font porter comme dans toutes leurs séries la satire par des éléments culturels vraiment spécifiques à l'époque, genre la dégradation des princesses disney, l'obsession du portable, le veganisme, tout ça.
C'est moins créatif que d'ordinaire sur le plan des gags visuels mais y en a tout de même, et on a toujours ce séquençage presque de story-board de Lieber qui rend l'action très cinématographique malgré l'absence de photoréalisme de son style.
C'est très gras mais bizarrement avec eux j'adhère.
Sinon aujourd'hui il m'est arrivé un truc super cool.
Quand j'étais petit, vraiment gosse, j'avais deux magazines que je feuilletais tout le temps, mes premiers comics. L'un des deux c'était le premier numéro du mag Batman Legend qui contenait Faces de Wagner, et le deuxième c'était une compilation de plusieurs séries de SF, c'était en noir et blanc, je pigeais que dalle à l'histoire vu que tout était coupé en plein milieu. Je me souviens même pas bien du nom magazine, c'était "american comics" ou un truc du style.
J'avais jamais retrouvé l'une des séries contenues dedans que je kiffais bien, une histoire d'une unité de soldats de plusieurs races extraterrestres. Aujourd'hui à pulps je fouillais vaguement l'étagère Dark Horse, je voulais lire du Alien, j'ai vu un truc qui s'appelait Alien Legion omnibus - et du coup c'est sans rapport - et je l'ai parcouru histoire de voir ce que c'était. Là putain de choc, j'ouvre une page au hasard et je tombe justement sur le numéro contenu dans mon magazine que j'adorais. C'était en couleurs mais j'ai reconnu au premier coup d’œil.
J'ai pas pécho direct mais obligé je vais me l'acheter, ça va être un putain de souvenirs et après toute ces années je vais enfin avoir le début et la fin.
C'est cool, jolie coïncidence. ![]()
----
https://www.newsarama.com/35362-amazing-spider-man-marvel-legacy-fall-of-parker.html
J'avoue avoir beaucoup ris à toute la justification de Slott. ![]()
Merde alors pour Slott, sur qui vous allez cracher après ? ![]()
Bonne nouvelle pour Spencer, j'espère qu'il fera du bon taf !
Salut j'ai vu Spiderman homecoming et j'aimerai savoir si y a des comics qui se rapproche du film ?
Le plus proche c'est certainement les comics qui mettent en scène Miles Morales en tant que spider-man. Donc la fin d'Ultimate Spider-man / sa suite.
Le Homecoming ressemble tant que ça à la partie Miles Morales d'US?
Je reviens de ma séance du film Spider-man Homecoming, j'ai essayé d'être gentil envers le film en sortant de la salle, je n'y arrive pas il y a trop de défauts.
Le film est mauvais, je suis dégouté je ne m'attendais pas à ça à ce point, c'est un énorme tour de magie c'est à dire qu'il en met plein la vue (de paillettes) afin de détourner l'attention du public de la médiocrité derrière (avec des références, de l'humour partout au point d'être indigeste, les gadgets par ci par la qui me font penser à l'horrible travail de Dan Slott avec ses geekeries du coté des comics depuis des années), c'est un énorme cache misère.
Le tour est réussit puisque la critique l'encense et le public en règle général, je n'ai pas vu Peter/Spidey de tout le film (à part quelques secondes lors de 1-2 scènes) c'est une horreur au niveau de l'écriture et l'interprétation.
Même les autres personnages n'existent pas, le seul d’intéressant c'est uniquement Toomes mais son écriture est malheureusement un peu superficiel.
La tante May n'est pas May, c'est une milf dont même le film appuie ce point (misère....), par contre paradoxalement elle s'habille comme un sac sorti tout droit des années 90.
Tom Holland insupportable dès les premières minutes, le personnage est lourdingue c'est quasiment un clown, d'ailleurs il est où le Peter qui réfléchi ? pendant 1h30 du film il est dépendant de la technologie Stark l'intelligence artificiel
Les enjeux et tension sont automatiquement désamorcer par un gag ou de l'humour.
Je finis sur la mise en scène qui est inexistante et encore je demandais un travail de faiseur correct un minimum ! mon dieu que ce montage est dégueulasse surtout les combats contre le vautour sont illisible ! il n'y a rien d’intéressant, on est loin du divertissant Civil War sur les fights, j'ai même plus d'estime envers les Russo sur ce point.
J'ai vraiment de la peine pour la nouvelle génération, il est où le film Spider-man qui inculque des valeurs sur la gentillesse, la compassion, l’héroïsme etc... ?
Le pire c'est qu'ils continueront dans cette direction avec en prime le même réalisateur, d'où la dangerosité de la critique à coté de ses pompes, Spider-man est décidément mort au cinéma en plus de l'être depuis quelques années du coté des comic-book.
Marvel et Marvel Studios ne devrait même plus s’appeler la maison des idées à l'heure actuelle....
J'oubliais, Jon Watts et Kevin Feige disaient qu'ils éviteraient de refaire ce qui a été fait du coté des précédents films, pourtant ils ont repris un schéma narratif similaire à celui du premier opus de Sam Raimi.... la découverte de l'identité de Peter par le méchant, ici via un bal au lieu d'un diner
Je ne sais pas si j'aurais la force de pondre une critique sur SC, je me demande même si ce produit (et non un film) le mérite.
D'ailleurs c'est drôle je ne devais pas dire autant de choses, j'essayais de résumer un peu.
Un film que je déconseille grandement, il échoue en tant que film et même en tant qu'adaptation du tisseur.
Edit: n'empêche Toomes est le meilleur méchant Marvel Studios que j'ai vu depuis.... je ne me souviens même plus si j'en ai vu un bon ![]()
Le 14 juillet 2017 à 22:44:23 democratia a écrit :
Le Homecoming ressemble tant que ça à la partie Miles Morales d'US?
Pour moi c'est le plus proche, et pas que parce qu'ils l'ont affublé d'un sidekick immonde qui fait penser à Ganke. La relation avec Stark et les "liens" avec Avengers en général, la distribution des rôles à l'école, la manière dont être Spider-man affecte son entourage tout ça ça me paraît relever plus franchement de l'écriture de Miles que de celle de Peter jeune, même si elles se rapprochent sur certains points.