CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
02 juillet 2017 à 01:42:40

C'est loin, pas sur la fin même mais à un stade bien avancé

Finwe447
Finwe447
Niveau 7
02 juillet 2017 à 09:50:32

Ok merci je me tâte pour l'acheter chez Urban ou il a commencé y'a pas longtemps, parce que je suis pas fan de Wally

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
02 juillet 2017 à 10:51:33

C'est dommage c'est un personnage excellent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2017 à 13:16:04

Je suis en train de me faire les Uncanny X-men de la publication originale (j'ai commencé par ce qui vient juste après la saga du Messie) et j'ai pu découvrir Choi que je trouve vraiment bon (son travail sur X-23 :coeur:) et Land aussi qui un jolie style mais qu'est ce qu'il est limité pour les expressions du visages sérieux... Je viens juste de finir le crossover "Utopia" que j'ai trouvé assez bof mais du coup je sais maintenant à partir de quand Scott a commencé à changer :oui:

bayou47
bayou47
Niveau 25
02 juillet 2017 à 15:11:22

Salut ! Après avoir vu le film Wonder Woman ça ma vraiment donné envie de lire les comics je devrais commencer par lequel ? :-)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
02 juillet 2017 à 16:26:31

Essaye de commencer soit par la série en 2 tomes Dieux et Mortels par George Perez (mais c'est un peu vintage), ou bien le tome 1 de la version Rebirth qui reprends les origines du personnage.

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juillet 2017 à 16:33:40

Le 02 juillet 2017 à 15:11:22 bayou47 a écrit :
Salut ! Après avoir vu le film Wonder Woman ça ma vraiment donné envie de lire les comics je devrais commencer par lequel ? :-)

Hello et bienvenu sur le topic !

Je plussoie Tita mais tu peux aussi passer par l'édition signature des premiers travaux (et le run) de Greg Rucka http://www.urban-comics.com/greg-rucka-presente-wonder-woman-tome-1/

La bouquin commence sur une mini-série avec Batman en guest star, suivi du commencement de son run sur la série principale dont le lecteur même n'ayant jamais lu de Wonder Woman peut s'identifier parfaitement au travers d'un nouveau personnage qui rejoint le staff de l'ambassade de Diana.

Message édité le 02 juillet 2017 à 16:34:54 par Westen59
maniacalism
maniacalism
Niveau 7
02 juillet 2017 à 20:02:06

Je plussoie le run de Rucka pour commencer c'est top.
Le tome 1 Rebirth ça va peut-être faire un peu doublon avec ce le film vu que c'est l'origine du personnage mais à notre époque.

bayou47
bayou47
Niveau 25
02 juillet 2017 à 20:09:23

Ok merci je pense me rediriger vers celui-ci !

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
03 juillet 2017 à 09:29:06

Je suis le seul à rien piger avec leur délirer chez DC : Dark Knight Metal et tous les dérivés chelou là ?

Ekphrasis
Ekphrasis
Niveau 8
03 juillet 2017 à 17:45:06

J'ai acheté le Renew your vows de Conway mais j'avais pas lu encore celui de Slott, ce que je fais actuellement grâce à la complicité bienveillante de 2xR dont j'ai taxé le pass Marvel Unlimited.

C'est un peu de l'enculade pour l'instant quand même - j'ai lu les deux premiers - parce que même si c'est intéressant c'est carrément un plagiat de Spider-man Reign.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
03 juillet 2017 à 17:45:42

En mieux

Ekphrasis
Ekphrasis
Niveau 8
03 juillet 2017 à 17:51:59

Sur le début clairement pas non, tant du point de vue des facilités scénaristiques propres à slott que du point de vue graphique. C'est peut-être le travail le plus décevant de Kubert que j'ai vu récemment.

Perso juste ramener MJ et dire "il s'est rien passé" ça me suffit pas. On verra pour la suite.

Message édité le 03 juillet 2017 à 17:52:22 par Ekphrasis
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
03 juillet 2017 à 18:26:56

Après c'est un des battleworld donc l'intro est toujours un peu foireuse, mais ce qu'ils font du reste jtrouve ça cool.
Sinon j'ai commencé à lire Spectacular Spider-Man (Par Chip jsaispasécriresonnom) et c'est drôle pour le moment

Ekphrasis
Ekphrasis
Niveau 8
03 juillet 2017 à 19:02:29

J'ai trouvé ça extrêmement mal branlé sur à peu près tous les points.

Le scénar de fond déjà, c'est un mix bâtard entre Spider-man Reign pour la métropole tentaculaire, futuriste, avec les sinister six comme supercops facho, n'importe quel arc dans lequel tous les héros sont morts et Empire pour le méchant + son design.

Ca ne fonctionne pas très bien, l'histoire est blindée de raccourcis faciles, d'invraisemblances, de ptits points douteux ou sortant du chapeau. J'y ai pas vu une idée créative, à part vite fait l'utilisation de Spot et ça dure trois pages.

L'écriture de Peter - plus proche de l'ancienne certes - est grossière, entre abandon des responsabilités qui collent pas au perso et pétage de câble berserk en mode "sauver ma fille". Les transitions sont brutales et inexpliquées, le projet "dark" est pas assumé à la fois parce que peter se met à tuer vite fait mais pas trop mais qu'à côté ce n'est pas assumé. MJ est trop au second plan.

Le gros problème de Slott c'est qu'il écrit comme un autiste, il prend cinq issues à dire des trucs extrêmement simples mais il s'étend tellement sur des conneries inutiles qu'en marge de ça tout va tout de même trop vite ce qui est un comble.

J'ai lu la première issue de Conway c'est déjà bien plus convaincant, on voit plus la vie de famille que dans l'autre, les dialogues sont crédibles, Stegman c'est mieux que Kubert paresseux.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 juillet 2017 à 00:49:06

MJ est trop au second plan.

Ok je prends pas, merci pour l'avis.
A quoi bon la ramener si ce n'est pas pour la mettre au centre de toutes les attentions?
J'avais pris l'Iron Man de Bendis juste car je savais qu'elle reviendrai dedans.

MJ :coeur:

Crazy-Dingo
Crazy-Dingo
Niveau 6
04 juillet 2017 à 01:02:30

Elle est là mais elle sert à rien avant la dernière issue.

Et même sa caractérisation est aussi incohérente que celle de Peter dans l'écriture des parents, un moment elle le back à fond dans son projet "on prend plus aucune responsabilité on vit comme des humains pour pas se faire repérer", l'instant d'après elle se range à l'avis de sa môme de dix ans qui lui dit "si maman je veux aller me battre contre les sinister six et des flics totalitaires".

Yamcha_Chancla
Yamcha_Chancla
Niveau 8
04 juillet 2017 à 18:01:23

Salut a tous , je suis au tome 1 de Flashpoint , et je tient a dire que c est un veritable chef d'oeuvre pour l'instant

Je comprend enfin la relation paradoxalle et le lien entre Flash et Reverse Flash avec son passé :content:
Franchement c'est quelque chose que je ne comprenais pas , pourquoi Reverse Flash en a autant après Flash et la tout est devenu subitement clair :oui:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
04 juillet 2017 à 18:37:07

Le 04 juillet 2017 à 00:49:06 titanium3819 a écrit :

MJ est trop au second plan.

Ok je prends pas, merci pour l'avis.
A quoi bon la ramener si ce n'est pas pour la mettre au centre de toutes les attentions?
J'avais pris l'Iron Man de Bendis juste car je savais qu'elle reviendrai dedans.

MJ :coeur:

Lis quand même la régulière, là elle es tau premier plan

maniacalism
maniacalism
Niveau 7
04 juillet 2017 à 19:01:23

Le 04 juillet 2017 à 18:01:23 Yamcha_Chancla a écrit :
Salut a tous , je suis au tome 1 de Flashpoint , et je tient a dire que c est un veritable chef d'oeuvre pour l'instant

Je comprend enfin la relation paradoxalle et le lien entre Flash et Reverse Flash avec son passé :content:
Franchement c'est quelque chose que je ne comprenais pas , pourquoi Reverse Flash en a autant après Flash et la tout est devenu subitement clair :oui:

Par tome 1 tu entends quoi ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment