CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
29 juin 2017 à 10:33:14

2016 ? Aucun que de la merde où les réal suivent un cahier des charges pour faire kiffer un grand public peu exigeant

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 juin 2017 à 10:47:58

Doctor Strange malgré qu'il soit réalisé sur le cul parfois n'est pas mauvais, Marvel Studios a réussit à sortir un film potable avec l'un des pires réalisateurs, même avec les Russo.
L'année 2016 est en effet triste (même pour Singer à cause de l'impatience de la Fox) mais n'est pas tant que ça un échec, BobZzz.

Message édité le 29 juin 2017 à 10:50:16 par Westen59
BobZzz
BobZzz
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:28:02

Pff pour moi si, je sais que j'ai une position tranchée mais c'est pas possible de se contenter de ça quand on voit ce qu'on a eu et ce qu'on pourrait avoir

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 juin 2017 à 11:34:11

Ne t'inquiète pas, au moins cette année j'imagine que tu dois être satisfait avec Logan et Split :hap:
Il parait que les GoG 2 est une réussite aussi, et ça sent bon pour le Thor en fin d'année avec Waititi.

Je pense qu'on aura une bonne année 2017.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 11:42:12

Pas trop fan de Dr.Strange j'ai trouvé son développement trop bâclé contrairement à un film d'animation que j'avais vue sur lui où son apprentissage était vraiment mieux foutu :(

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
29 juin 2017 à 12:00:41

Le 29 juin 2017 à 11:34:11 westen59 a écrit :
Ne t'inquiète pas, au moins cette année j'imagine que tu dois être satisfait avec Logan et Split :hap:
Il parait que les GoG 2 est une réussite aussi, et ça sent bon pour le Thor en fin d'année avec Waititi.

Je pense qu'on aura une bonne année 2017.

Logan oui clairement c'est le film de super que j'attendais plus
Split ouais je l'ai trouvé sympa sans plus mais c'est personel ça reste un film plutôt bon mais son délire de vouloir faire un univers avec Incassable ça me saoul surtout que j'adore incassable et qu'il nique sa fin en confirmant que Bruce Willis a bien des pouvoirs
Gardiens de la galaxie j'ai pas aimé le premier donc tu imagines bien ma reactions devant la BA du 2
Et Thor qui reprend l'ambiance de GoTG ça me pète le brunes pareil juste pour plaire aux grand public de merde qui suce les Gardiens de la Galaxie

Message édité le 29 juin 2017 à 12:01:00 par BobZzz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 12:11:51

Logan si on le considère comme un film de SH alors c'est le meilleur depuis un très très long moment

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
29 juin 2017 à 13:06:58

Ouais après il y a le délire film de super ou pas, pour moi ça l'est après franchement on s'en branle il fait partie de la franchise X-men, de Wolverine donc je le considère comme tels je vais pas me les briser à disserter sur le fait que c'est ou pas un film de super

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 13:39:13

Ce film est tellement énorme bordel :coeur: mais c'est vraiment dommage que les ennemis soient aussi con c'est le plus gros défaut que je lui trouve :(

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 juin 2017 à 14:11:54

GoTG 2 et Dr Strange sont des daubes. :oui:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
29 juin 2017 à 14:46:48

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 18:49:59

Je viens de voir que Sam va redevenir Falcon et c'est vraiment dommage pcq j'aimais beaucoup sa version de Captain america :-(

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
29 juin 2017 à 19:14:00

Pas trop tôt :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 20:38:17

T'es dur sous Spencer (le passage avec Remender était bof) le personnage était vraiment devenu attachant.
Après apparemment c'est toujours Spencer qui va écrire la nouvelle série ce qui est bonne nouvelle même si ça va perdre un truc en terme de statu-quo par contre ça rend la fin de sa série Captain America assez pessimiste et violente en gros Sam Wilson a pas réussi à remonter la pente et prouver qu'il avait les épaules pour être Captain America et a donc préféré démissionner que continuer à subir la pression quotidienne du Costume, parce que quand même là si tu résumes le bilan du personnage c'est juste une succession d'échec et de désillusions personnels. Le perso a été très déconstruit sans jamais pouvoir avoir l'opportunité de vivre une rédemption

Message édité le 29 juin 2017 à 20:38:35 par Pseudo supprimé
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:45:38

Le personnage de Sam en captain america c'est un peu marvel en ce moment; une bande de losers qui essayent, fait de la merde constamment et au bout d'un moment dit "oh puis merde, on revient aux vieux trucs parce que vous cassez les couilles"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 21:05:38

Btw ce prochain relaunch quasi général ne touchera pas les séries X-men rassurez moi? ?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
29 juin 2017 à 21:08:37

En VO ? Gold et Blue en sont à l'issue 5, Weapon X 4, Gen X 2, et les séries solo sont toutes qu'au numéro 1 voir 2 donc non. :hap:

Générations ça sera une mini avec quelques oneshot tie-in. (dont un sur le retour de la vraie Jean visiblement)

Donc surement une nouvelle série tout au plus.

Message édité le 29 juin 2017 à 21:09:51 par RuquierVoyageur
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
29 juin 2017 à 21:12:39

Gen X c'est cool, une vrai série école. Le reste jm'en fou vu que j'aime pas le cast

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 21:20:30

Au temps pour moi jpensais que ça allait être un nouveau relaunch

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
29 juin 2017 à 21:20:44

Gen X j'ai trouvé les 2 premières issues sympas.

Gold c'est très cool mais l'affaire avec l'autre Syaf et le changement de dessinateur à toutes les issues c'est casse-couilles.

Blue ça se lit vite fait mais je trouve que c'est pas encore ça.

Les solos sur Jean, OML et Cable j'ai lu que les premières issues donc pas vraiment d'avis.

Iceman et Weapon X je lis pas.

J'attends la nouvelle Asto par contre. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 29 juin 2017 à 21:21:09 par RuquierVoyageur
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment