CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

NathanLaVictime
NathanLaVictime
Niveau 8
24 juin 2017 à 18:58:56

Dites les kheys
Si j'achete les versions Anthology de Batman ,Flash ou autre personnage j'économise pas mal puisque sa permet de ne pas acheter les premiers tomes mais les éditions commes celle ci :
"Grant Morrisson présente " pour batman par exemple je ne vais pas me retrouve avec les mêmes histoires ou chapitres a certains moments ?

En tout cas elle ont l'air plus rentables ces versions

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 juin 2017 à 19:23:37

Les anthologies n'ont pas vocation à remplacer les runs pour débuter. Mais oui potentiellement tu auras des épisodes en double si tu prends les deux.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
24 juin 2017 à 19:32:20

Ouais j'ai vu pour le deluxe Spidey...pourquoi ils publient pas tout le run en Icons rappelez moi putain de merde ???
Et les episodes Spider-man civil war qui sont dispatcher dabs plusieurs deluxe bordel

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 juin 2017 à 19:43:46

Le 24 juin 2017 à 18:48:49 RuquierVoyageur a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498322906-jmspidey.png

À l'attaque West. [[sticker:p/1ljj]]

Je ne vois pas l'intérêt de mettre un commentaire, j'ai déjà mis dos au mur Vives la dernière fois :noel:

Ikea comics, plus qu'une passion, une philosophie

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 juin 2017 à 19:55:44

Ouais j'ai vu pour le deluxe Spidey...pourquoi ils publient pas tout le run en Icons rappelez moi putain de merde ???

Et les episodes Spider-man civil war qui sont dispatcher dabs plusieurs deluxe bordel

C'est pourtant logique, ils avaient déjà sorti avant les Icons des épisodes en deluxe, qui se passaient entre les futurs Icons et Civil War (en deluxe lui aussi) et d'autres encore en deluxe après Civil War, donc ils n'allaient pas publier en Icons les épisodes non publiés en deluxe mais non publiés en Icons, car sinon il y aurait eu un mini Icons pour combler le gap entre les Icons et les deluxes donc c'est mieux de publier un mini deluxe car un mini deluxe a plus de gueule qu'un mini Icons.

:ok: :ok: :ok:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
24 juin 2017 à 19:56:53

Le 24 juin 2017 à 19:55:44 titanium3819 a écrit :

C'est pourtant logique, ils avaient déjà sorti avant les Icons des épisodes en deluxe, qui se passaient entre les futurs Icons et Civil War (en deluxe lui aussi) et d'autres encore en deluxe après Civil War, donc ils n'allaient pas publier en Icons les épisodes non publiés en deluxe mais non publiés en Icons, car sinon il y aurait eu un mini Icons pour combler le gap entre les Icons et les deluxes donc c'est mieux de publier un mini deluxe car un mini deluxe a plus de gueule qu'un mini Icons.

:ok: :ok: :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498327002-giphy.gif

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
24 juin 2017 à 20:24:58

Ils ont interet à pas nous la mettre à l'envers avec le run de Captain America en Icons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2017 à 20:30:05

Panini :hap: Quand tu vois le taff d'Urban à côté :noel:

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
24 juin 2017 à 21:47:25

Bonsoir à tous alors j'aurai plusieurs questions, étant un grand fan de DC je me suis fait la Justice league Edition Renaissance, je suis actuellement au Tome 5 et purée j'me régale. Mes questions sont les suivantes :
- Est-ce que Justice League est le meilleur moyen de connaître le riche univers de DC ? ( J'ai vu des persos que je n'ai jamais vu auparavant : Blue Devil, Element Woman, la league des ténèbres etc.... ).
- J'ai pleins de Tomes 1 actuellement en DC ( Green Arrow, Nightwing, Batman ) mais vu que l'edition Rebirth va sortir prochainement est-ce c'est mieux que je finisse mes collections ou bien alors que j'attende et j'attaque la version rebirth ( Le green arrow à l'air d'avoir une plus belle allure dedans ).
Petite question Vs Marvel DC, quel est la licence disposant de l'histoire la plus riche ? Quelles sont les qualités des deux licences enfaite ? ( Car en bref pour moi DC = Sombre et BG ; Marvel = Drôle et parfois cool . Je suis un pro DC mais j'aimerai bien savoir les qualités chez Marvel et les comics qui marchent bien :hap: )
- Dernière question, ne serrait-il pas possible d'avoir des topics dédiés à chaque héros un peu comme les mangas ( du moins pour les plus populaires ? Superman,Flash, Batman etc.... )

Voilà voilà c'est à peu près tout, et étant un grand fan de GL et Teen Titans, il y aura t'il des versions rebirth annoncés ? Et d'aquaman aussi j'aimerai bien me lancer dedans :)
Merci de vos réponses !

NathanLaVictime
NathanLaVictime
Niveau 8
24 juin 2017 à 21:54:39

Du coup pour commencer les éditions " tel dessinateur présente tel heros " sont plus rentables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2017 à 22:54:57

Mystic a vraiment été un leader des X-men à un moment dans les comics?

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
24 juin 2017 à 23:00:04

Boubaman -> Hey bordel dis moi un truc comment on peut être "pro-DC" alors que putain tu as l'air de connaître peu DC et pas du tout Marvel ?

maniacalism
maniacalism
Niveau 7
24 juin 2017 à 23:09:27

Le 24 juin 2017 à 21:47:25 Boubaman a écrit :
Bonsoir à tous alors j'aurai plusieurs questions, étant un grand fan de DC je me suis fait la Justice league Edition Renaissance, je suis actuellement au Tome 5 et purée j'me régale. Mes questions sont les suivantes :
- Est-ce que Justice League est le meilleur moyen de connaître le riche univers de DC ? ( J'ai vu des persos que je n'ai jamais vu auparavant : Blue Devil, Element Woman, la league des ténèbres etc.... ).
- J'ai pleins de Tomes 1 actuellement en DC ( Green Arrow, Nightwing, Batman ) mais vu que l'edition Rebirth va sortir prochainement est-ce c'est mieux que je finisse mes collections ou bien alors que j'attende et j'attaque la version rebirth ( Le green arrow à l'air d'avoir une plus belle allure dedans ).
Petite question Vs Marvel DC, quel est la licence disposant de l'histoire la plus riche ? Quelles sont les qualités des deux licences enfaite ? ( Car en bref pour moi DC = Sombre et BG ; Marvel = Drôle et parfois cool . Je suis un pro DC mais j'aimerai bien savoir les qualités chez Marvel et les comics qui marchent bien :hap: )
- Dernière question, ne serrait-il pas possible d'avoir des topics dédiés à chaque héros un peu comme les mangas ( du moins pour les plus populaires ? Superman,Flash, Batman etc.... )

Voilà voilà c'est à peu près tout, et étant un grand fan de GL et Teen Titans, il y aura t'il des versions rebirth annoncés ? Et d'aquaman aussi j'aimerai bien me lancer dedans :)
Merci de vos réponses !

- Oui clairement il faut lire les séries crossovers pour en connaitre un paquet, ça viendra au fur et à mesure. Les crises c'est un bon moyen par exemple Crisis on infinite earths puis Infinite Crisis.
- Rebirth reprend la continuité des new 52 mais c'est pas du direct, donc tu peux zapper même si je t'invite en new 52 à lire un peu du run de Batman (c'est personnel j'aime pas trop ce que snyder a fait), Aquaman, Green Arrow (les deux premiers tomes c'est vraiment chouette), le WW d'azarello et la fin du run de Johns sur GL.
- Je ne lis pas assez de Marvel, mais je pense que leurs super héros sont plus proches de nous que ceux de DC qui ont un aspect divin très marqué. L'humour tu en as dans les deux licences, mais pas chez tous les héros.
- Je zappe je vois pas l'interêt

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 juin 2017 à 23:10:13

Cette agression :noel:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
24 juin 2017 à 23:13:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8818178-1-0-1-0-topic-officiel-des-comics-batman.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8995358-1-0-1-0-topic-officiel-superman.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8564719-1-0-1-0-green-lantern-comment-bien-commencer.htm

etc...

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
25 juin 2017 à 01:09:37

Boubaman -> Hey bordel dis moi un truc comment on peut être "pro-DC" alors que putain tu as l'air de connaître peu DC et pas du tout Marvel ?

Je n'aime pas trop de lore de Marvel, je préfère DC tout simplement pour ces héros emblématiques ( Superman, batman etc, et j'suis un gros gros fande Teen Titans quand j'étais gosse donc sa compte ).
Marvel à part Spiderman et les X-mens sa ne me botte pas trop et le qualité graphique des dessins me hype moins que ce que fourni DC tout simplement :) .
Et j'aime bien le côté d4rk chez DC aussi . ( J'ai choisi mon camp mdr bien qu'il y ait des héros Marvel incontournables #Deadpool ce bg ).

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
25 juin 2017 à 01:25:35

et le qualité graphique des dessins me hype moins que ce que fourni DC tout simplement :) .

:rire:

C'est la même en fait, la plupart des dessinateurs dits "célèbres" qui travaillent sur du mainstream bossent pour les deux maisons.

Message édité le 25 juin 2017 à 01:28:43 par RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
25 juin 2017 à 01:31:58

Et ceux qui travaillent en exclusivité pour un seul éditeur y'a du bon et du mauvais des deux côtés.

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
25 juin 2017 à 01:45:44

Oui c'est vrai après le peu que j'ai vu de Marvel ne m'avais pas trop satisfait ( j'ai quelques Marvel à la maison n'empêche )

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
25 juin 2017 à 08:58:24

Le Dark de DC ?
DC n'est pas plus Dark que Marvel, le fait que tu sois "pro-DC" repose sur des préjugés basés sûrement sur les films et sur l'ensemble d'une certaine communauté se proclamant connaisseur alors que pour la plupart s'ils ont lu un ou deux comics c'est beaucoup
Lis des trucs (de bons trucs) des deux côtés, DC et Marvel, ensuite fait toi une idée qui reposera sur des choses concrètes et là tu pourras nous dire que tu es pro-DC

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment