Le 21 juin 2017 à 18:57:32 BobZzz a écrit :
Putain je viens de lire Spider-man un jour de plus...c'est violent bordel très poignant
Mais je comprends la colère aussi bien sûr.
Ah je suis aussi sur une (re)lecture du run de JMS, au moment de la réconciliation entre Peter et MJ tout juste après son voyage en Afrique.
Toujours un excellent travail de la plume de JMS, le monde mystique que connait d'habitude le Dr Strange fonctionne parfaitement sur Spider-man, JMS s'éclate toujours autant dans son écriture métaphysique.
C'est assez drôle de voir un Peter faire un blocage à cause de son coté scientifique sur le sujet des totems alors qu'il en a vu de toutes les couleurs dans l'univers Marvel avec l'existence de dieu nordique, d'entités galactique, le monde du Dr Strange etc....
N'empêche j'aurais bien aimé voir JMS sur une série régulière Dr Strange à l'époque.
Je n'ai jamais été jusqu'au bout de son run (que j'ai lu en morceau, je connais la partie civil war), même sur la partie totémique du coup j'ignore ce qu'il mijote avec Ezekiel.
--
Le 21 juin 2017 à 19:12:49 titanium3819 a écrit :
Bon après, tout ça a foutu MJ hors de l'équation et ça c'est un vrai scandale car en toute objectivité MJ > all. 
Espèce de Faquin, Gwen Stacy restera à jamais la meilleure et qui a façonné en partie le Peter actuel