CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

marc30
marc30
Niveau 67
19 juin 2017 à 17:45:48

bonjour a tous, je suis nouvau dans le monde du comic.. je me suis abonné a Marvel Unlimited et je voulais savoir si vous trouver sa bien comme application?

De plus j'ai commencé par Civil War, on ma suggérer ainsi.. mais je trouve sa compliquer et un peu dure a suivre!

Et j'ai beaucoup de difficulter a commencer une série.. j'aimerais lire du.. avenger xmen hulk ect.. (enfin pas mal toutes les série marvel) mais je trouve sa extrèmement difficile de se mettre au comic car je suis habitué au manga qui ont des suites directes.. des conseils?

merci beaucoup

Bigmario2
Bigmario2
Niveau 8
19 juin 2017 à 20:06:11

Jai pas Marvel unlimited donc je peux pas me prononcer mais ça a l'air tentant ..

Bon je débute aussi les comics Marvel mais dapres ce que j'ai compris si tu veux commencer un peu n'importe quelle serie je te conseille de commencer en Marvel Now! Qui etait le relaunch de 2012/13 qui est un bon point d'entrée .

La serie avengers de Hickman en parallèle avec New avengers aussi de Hickman apparamenent cest baleze (Marvel Now 2013-2015) . Va te renseigner la dessus.

Hulk commence par Marvel Now 2013 je suppose , xmen je sais pas jai pas entendu bcp de positif sur la serie Marvel Now 2013

Pour du captain ou Spiderman on conseille en général le run de ed brubaker Pour captain et de Staczynski Pour Spiderman (ces 2 run sont pas en Marvel Now, ils sont sorti bien avant genre avant 2010.) et ils sont liés a civil war donc pourquoi pas enchaîné avec civil war apres ces 2 run.

Voilà je suis pas expert bien au contraire mais peut être ça t'aidera un peu

Bigmario2
Bigmario2
Niveau 8
19 juin 2017 à 20:14:30

Je dit lié a civil war mais plutot que civil war les Impactent et que y'a quelques issues qui sont Avec le nom Civil War, en tout cas dans la serie captain de brubaker que je lis en ce moment.

Dailleur jai une question pour un connaisseur à ce propos : je peux tout lire captain de baker et spidey de JMS sans lire le tome 1 de civil war ?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
19 juin 2017 à 20:16:09

J'ai pas les dates en tête mais si je me trompe pas le run de JMS sur Spidey ça fait 2001-2006 (jusqu'à Civil War quoi).

Suivi par le terrible OMD. :hap:

Par contre bon courage pour tout suivre chez Panini, faut demander à Westen là, entre les icons les deluxe, les 100%... :rire:

Message édité le 19 juin 2017 à 20:17:20 par RuquierVoyageur
Bigmario2
Bigmario2
Niveau 8
19 juin 2017 à 20:19:31

Okok, je vais tenter de me demerder quand même :cool:

Mais Sinon Pour civil war y'a besoin de lire le tome 1 pour comprendre captain de brubaker ou spidey de JMS, en particulier les issues Avec le titre civil war justement ??

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
19 juin 2017 à 20:48:13

Ah non ça se finit en 2007 au temps pour moi. :noel:

Message édité le 19 juin 2017 à 20:48:38 par RuquierVoyageur
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 juin 2017 à 21:20:21

Pour Spidey tu n'aura besoin de lire Civil War que quand tu arrivera à la partie Back in Black, mais oui il se passe un truc assez important pour Spidey dans Civil War.
Pour Cap aussi, ce sera important pour comprendre le run de Brubaker d'avoir lu Civil War car là encore il se passe un truc super important dans civil war concernant le personnage.

En gros je vous conseille de lire les 3 premiers deluxe de Civil War à ce moment:
- Spidey: Après les 2 icons et le Deluxe "l'autre", tu lis Civil War et ensuite tu enchaine avec Retour au noir (en marvel select, pas indispensable) et Un jour de plus en deluxe (ou 100%, un récit qui fait polémique pour ses conséquences mais qui est bien mené quand même).
- Cap: il me semble que tout le run de brubaker va sortir en Icons, mais pas sûr. Mais pour l'instant je dirais que Civil War se passe après les Icons qui sont sortis. Si jamais la suite sort pas en Icons, elle est disponible en Deluxes.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 juin 2017 à 21:27:01

Pour me rectifier:
Civil War est à lire pendant la lecture du Deuxième Icons pour Cap.

Pour Spidey, tu lis les 3 Icons, puis le Deluxe "L'autre", puis Civil War, puis Retour au Noir (facultatif), puis One More Day en Deluxe ou 100%.

Bigmario2
Bigmario2
Niveau 8
19 juin 2017 à 21:59:36

Parfait ! Merci bcp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2017 à 20:08:06

Vous trouvez Secret Empire comment ici?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
20 juin 2017 à 20:46:24

Je déteste toujours autant l'idée d'un captain america méchant mais globalement l'event est assez bien écrit.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 juin 2017 à 20:51:07

Je compte me prendre toutes les issues bientôt, niveau des tie-in ça vaut quoi ?

Message édité le 20 juin 2017 à 20:52:38 par RuquierVoyageur
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:24:37

Pas pris, je lis que l'event

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2017 à 21:38:59

Je lis que celle de Wilson pour l'instant

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
20 juin 2017 à 22:27:45

Ah oui c'est vrai, jsuis abonné à Deadpool, pas encore reçu du coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2017 à 22:31:51

Je parlais pas de celui là juste au cas où :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2017 à 22:52:46

Les comics c'est la vie

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
20 juin 2017 à 22:57:03

Le 20 juin 2017 à 22:31:51 Sumuzu a écrit :
Je parlais pas de celui là juste au cas où :hap:

Bah ptete mais c'est le seul que j'aurais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2017 à 00:28:48

Je viens de mz faire WWHulk et bordel grosse CLAQUE ! :bave: Je suis un peu dégoûté de l'avoir lu avant planètes hulk mais gros kiff quand même! Dire qu'il y a un peu de chance de le voir au cinéma vue ce qu'annonce Thor 3 :coeur:

marc30
marc30
Niveau 67
21 juin 2017 à 04:24:44

c'est trop dure s'initier dans le monde des comics :( j'ai lu ma premiere serie Civil War.. et jsuis tellement perdu

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment