CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 09:52:05

Ok j'ai compris, il y a bien une parution par mois pour chaque "héros" c'est ça ? Où puis-je savoir quelles sont les parutions du mois de juin svp ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 juin 2017 à 10:47:13

https://www.mdcu-comics.fr/comics/calendrier-fr/

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
18 juin 2017 à 12:16:29

Merci Stephen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 15:09:27

Salut les gars ca faisait longtemps :hap: Petite question ! Le run de Hickman avec les avengers commence bien en 2013 ? (Les new avengers aussi)

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
18 juin 2017 à 15:52:33

ça commence sur Marvel Now premier du nom donc jpense oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 15:55:49

Dans ce cas Panini a tout c'est cool

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 juin 2017 à 16:00:08

Le 18 juin 2017 à 15:55:49 Sumuzu a écrit :
Dans ce cas Panini a tout c'est cool

Oui, ils ont tout le run de HIckman sur Avengers.

Perso j'attends un miracle de la publication de la suite de son travail sur les FF :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 16:24:10

216,95€ pour toute la collection :peur: (sans compter secret wars) Mais bon j'ai lu quelques numéro pas tres légalement et ça m'a beaucoup plus

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
18 juin 2017 à 16:54:13

Si tu lis de la VO dirige toi vers l'omnibus qui sort début Juillet, 110 balles et le contenu est assez ouf. [[sticker:p/1kki]]

Collecting AVENGERS (2012) #1-23, NEW AVENGERS (2013) #1-12, FREE COMIC BOOK DAY 2013 (INFINITY) #1, INFINITY #1-6, INFINITY: AGAINST THE TIDE INFINITE COMIC #1-2, ASTONISHING TALES: MOJOWORLD #1-6 and material from SHANG-CHI: MASTER OF KUNG FU (2009) #1.

Même si apparemment y'a des trucs qui servent à rien à la fin. :hap:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
18 juin 2017 à 16:58:48

J'avoue rien que l'omnibus infinity devait coûter 50$ à l'époque, c'est un prix + que raisonnable

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
18 juin 2017 à 17:00:35

https://www.archonia.com/comicshop/fr/article/274476/avengers+by+jonathan+hickman+omnibus+hc+vol+01

95 balles avec la promo sur la préco, cimer Archonia putain. :snif:

Message édité le 18 juin 2017 à 17:02:10 par RuquierVoyageur
marc30
marc30
Niveau 67
18 juin 2017 à 17:23:09

bonjour a tous, je suis nouvau dans le monde du comic.. je me suis abonné a Marvel Unlimited et je voulais savoir si vous trouver sa bien comme application?

De plus j'ai commencé par Civil War, on ma suggérer ainsi.. mais je trouve sa compliquer et un peu dure a suivre!

Et j'ai beaucoup de difficulter a commencer une série.. j'aimerais lire du.. avenger xmen hulk ect.. (enfin pas mal toutes les série marvel) mais je trouve sa extrèmement difficile de se mettre au comic car je suis habitué au manga qui ont des suites directes.. des conseils?

merci beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 20:11:55

Je déteste Panini normalement mais je pense qu'il faut "récompenser" ce qu'ils font bien ^^ je suis pas trop fan des Omnibus c'est assez galère à lire je trouve :(

Sinon il y a quoi de bien à lire chez Marvel en ce moment? Je suis le Spider-Morales de Bendis, X-men blue et Gold, Weapon X et j'pense commencer Renew your vows qui me fait de l'oeil + p-ê Black panther.

Finwe447
Finwe447
Niveau 7
18 juin 2017 à 20:48:12

Je viens de lire le tome 1 de Vision quelle claque. Du coup j'attend avec impatience ce week end pour recevoir le tome 2 [[sticker:p/1lmh]]

Du coup y'a quoi d'autre en séries moins mainstream qui est sorti en 100% marvel ? J'aime bien le perso de la sorcière rouge mais sa série m'inspire pas. Black panther, Howard ou encore loin knight c'est bien ?

Bigmario2
Bigmario2
Niveau 8
18 juin 2017 à 20:55:38

Bonsoir à tous
Moi je suis un débutant chez marvel, et Avengers + new avengers de Hickman dont certains ont parlé un peu plus haut me tente bien. Du coup je vais etre ultra paumé si je me lit cette serie ou ça va jouer ?

De plus jai commencer le run de brubaker sur captain America vu que cest ce que tout le monde propose et que cest hyper baleze. Est ce que yaurait un peu la même chose pour Spiderman ? Avec peter parker de préférence (pas superior ou ultimate avec miles etc..) et Avec un roster assez complet genre octopus, venom et tout ?

Message édité le 18 juin 2017 à 20:56:42 par Bigmario2
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
18 juin 2017 à 21:09:48

Avec un roster assez complet genre octopus, venom et tout ?

Juger un run sur le nombre de vilains et le "roster" comme tu dis ça n'a pas de sens. :(

Sinon pour Spider-man c'est les runs de McFarlane et Straczynski en VF.

Bigmario2
Bigmario2
Niveau 8
18 juin 2017 à 21:21:54

Je disais ça car je souhaite voir plusieur vilains en action . Mais merci de l'info :) et du coup Pour les avengers cest chaud de lire ceux de Hickman donc Marvel Now! Si jai jamais lu Marvel Now? (Only captain America de brubaker et aussi le Spiderman de straczynski sûrement)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 juin 2017 à 00:35:59

Les Avengers de Hickman sont assez denses mais je pense que tu devrais t'en sortir malgré tout. Non pas qu'il faille rien connaître à l'univers Marvel, mais de toute façon faudra bien te jeter à l'eau un jour. Moi même dans les Avengers, à part quelques récits vintage, j'avais pas lu grand chose avant d'attaquer ceux de Hickman (par contre je connaissais déjà pas mal de trucs de l'univers Marvel à côté de la licence Avengers, mais ça me semble pas indispensable).
Au pire internet t'aidera si tu ne comprends pas certains points.

Pour la question plus haut sur les 100%, à priori le Moon Knight de Jeff Lemire est d'excellente qualité.

Bigmario2
Bigmario2
Niveau 8
19 juin 2017 à 08:13:10

Merci bcp! Du coup je vais me lancer. Je connais pas mal l'univers grâce aux films etc.. donc ça devrait jouer. Merci encore des infos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 12:48:40

Je up ma question ^^

"Sinon il y a quoi de bien à lire chez Marvel en ce moment? Je suis le Spider-Morales de Bendis, X-men blue et Gold, Weapon X et j'pense commencer Renew your vows qui me fait de l'oeil + p-ê Black panther."

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment