CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Onizuka[FR]
Onizuka[FR]
Niveau 8
30 mai 2017 à 11:58:14

Ouais en gros Dr fate c'est assez difficile à trouver :(

Et sinon par rapport à Shazam, vous pensez qu'il y aura une suite ?
Parce que à la fin, On voit Dr Sivana qui rencontre le dénommé Dr Mind ce qui laisse présager une suite mais pourtant c'est le récit complet.

Message édité le 30 mai 2017 à 11:59:50 par Onizuka[FR]
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
05 juin 2017 à 19:21:14

Stoe, si tu passes par là, je crois me souvenir que t'a lu DMZ non ? Si oui, un avis en deuspi dessus ?

Je passe des commandes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

SurLesMains
SurLesMains
Niveau 5
05 juin 2017 à 19:56:56

C'est indispensable DMZ. C'est le meilleur comic du registre réaliste à mon avis, l'écriture sur le long terme est dingue dans la maîtrise de la trajectoire du perso principal, ça parle d'absolument tous les aspects d'une guerre moderne - c'est l'une des rares séries que je qualifie souvent d'exhaustive -.

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 juin 2017 à 20:12:00

Le 05 juin 2017 à 19:56:56 SurLesMains a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484082110-mog.png

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:12:06

Ok merci, je vais voir ça, en plus Delcourt a lancé récemment l'édition des intégrales. :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 juin 2017 à 20:14:33

Le 05 juin 2017 à 20:12:06 RuquierVoyageur a écrit :
en plus Delcourt a lancé récemment l'édition des intégrales. :noel:

C'est Urban normalement, non ?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:16:02

Oulah oui je raconte n'imp, j'ai préco le 3ème tome de la prestige edition de TWD à côté c'est pour ça. :non:

Message édité le 05 juin 2017 à 20:16:18 par RuquierVoyageur
SurLesMains
SurLesMains
Niveau 5
05 juin 2017 à 20:16:43

T'as ptêtre confondu avec the massive qui a une ambiance similaire - mais bien moins approfondie - et qui est publiée je crois chez delcourt.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:18:34

100bullets aussi ça fait un moment que je vois le nom en suggestion sur Amazon mais ça m'a jamais attiré. :(

Je sais même pas de quoi ça parle.

Message édité le 05 juin 2017 à 20:19:30 par RuquierVoyageur
Westen59
Westen59
Niveau 16
05 juin 2017 à 20:18:45

Le 05 juin 2017 à 20:16:02 RuquierVoyageur a écrit :
Oulah oui je raconte n'imp, j'ai préco le 3ème tome de la prestige edition de TWD à côté c'est pour ça. :non:

Ca arrive :noel:
En parlant de l'édition prestige de TWD qu'est-ce qui change par rapport aux tpb ?

Edit: jette un œil sur Scalped, elle sort progressivement en intégrale aussi.

Message édité le 05 juin 2017 à 20:19:32 par Westen59
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:22:57

Bah, les pages de la prestige sont un peu plus grandes (format deluxe) et c'est des doubles tomes, pour le papier j'en sais foutrement rien vu que j'ai pas tâté les TPB. :noel:

La prestige c'est du mat.

Scalped ça fait un moment que je vois le blaz aussi et j'en ai pas mal entendu parler, ça m'a l'air d'être une valeur sûre, donc pourquoi pas. :oui:

Message édité le 05 juin 2017 à 20:27:16 par RuquierVoyageur
Westen59
Westen59
Niveau 16
05 juin 2017 à 20:31:04

Le 05 juin 2017 à 20:22:57 RuquierVoyageur a écrit :
Bah, les pages de la prestige sont un peu plus grandes (format deluxe) et c'est des doubles tomes, pour le papier j'en sais foutrement rien vu que j'ai pas tâté les TPB. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Aucun bonus ? comme du crayonné, des covers, interviews etc....
Ce qui est absent du tpb, par contre du coté des HC de la série Invincible c'est impressionnant la tonne de bonus à chaque tome.

Scalped ça fait un moment que je vois le blaz aussi et j'en ai pas mal entendu parler, donc pourquoi pas.

Après le plus chiant c'est de suivre ce qu'on souhaite, c'est quasiment impossible :noel:
Depuis quelques années je louche sur Locke & Key et Scott Pilgrim par exemple, en plus ils ont été réédités en édition intégrale (de belles éditions d'après ce que j'ai vu).

Mais dès que j'ai vu que Panini a commencé un nouveau relaunch récemment c'est l'occasion idéale d'arrêter une bonne partie de la presse je pense que ça me fera du bien pour la librairie à coté.

Message édité le 05 juin 2017 à 20:32:53 par Westen59
SurLesMains
SurLesMains
Niveau 5
05 juin 2017 à 20:31:18

100 bullets c'est, à la base, l'histoire d'une agence secrète qui offrent à des gens l'opportunité de commettre des assassinats pour se venger.

Le début - et ça dure longtemps - est extrêmement médiocre, c'est un enfilage de OS sans continuité. Il paraît que quand le propos de fond de la série s'illustre un peu plus ça devient bon mais sachant que c'est le tâcheron Azzarello ça m'étonnerait beaucoup.

Risso c'est beau par contre.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:38:49

Aucun bonus ? comme du crayonné, des covers, interviews etc....

Ce qui est absent du tpb, par contre du coté des HC de la série Invincible c'est impressionnant la tonne de bonus à chaque tome.

Ouais, si, y'a le même type de bonus que les HC d'Invincible. :oui: (je commande les 20 et 21 d'ailleurs :hap:)

Depuis quelques années je louche sur Locke & Key et Scott Pilgrim par exemple, surtout qu'ils existent en édition intégrale (de belles éditions d'après ce que j'ai vu).

Locke & Key je me suis fait les deux première intégrales, c'est vraiment bon. :noel:

Puis ouais putain l'édition des intégrales est vraiment ouf :bave: , l'aspect "grimoire ancien" avec le petit signet et tout ça passe vachement bien je trouve.

Message édité le 05 juin 2017 à 20:39:21 par RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:41:28

Le 05 juin 2017 à 20:31:18 SurLesMains a écrit :
100 bullets c'est, à la base, l'histoire d'une agence secrète qui offrent à des gens l'opportunité de commettre des assassinats pour se venger.

Le début - et ça dure longtemps - est extrêmement médiocre, c'est un enfilage de OS sans continuité. Il paraît que quand le propos de fond de la série s'illustre un peu plus ça devient bon mais sachant que c'est le tâcheron Azzarello ça m'étonnerait beaucoup.

Risso c'est beau par contre.

Ouais bon clairement pas à mettre dans les priorités quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
05 juin 2017 à 21:49:59

Pour 100 bullet faut pas exagérer quand même....
Le début est vraiment pas super. ça ressemble juste à des petits arc qui sont pas directement lié (sauf avec l'agent qui donne la mallette). Donc tu t'y intéresse pas trop.
Mais après ça se complexifie et tu vois que tout est bien plus lié que ce que ça laissai paraître. Et ça deviens bien meilleurs.

DMZ c'est juste énorme, quand j'ai commencé je pensais que ça allait être juste "bien" alors qu'aux final j'ai vraiment adoré. Urban est d'ailleur cool de ressortir la série en intégral.

Sinon des gens lise ou on lu Judge Dredd? J'aimerais bien voir ce que ça donne mais je sais pas ce que vaux l'univers.

SurLesMains
SurLesMains
Niveau 5
05 juin 2017 à 21:58:31

Tu me dis qu'il faut pas exagérer et après tu dis la même chose que moi.

Moi je me suis tapé l'équivalent des vingt premiers numéro, il se passe presque rien niveau intrigue de fond. C'est comme si en issue j'avais suivi la série plus d'un an et demi sans rien voir du propos de fond.

Pour moi c'est de l'inexcusable foutage de gueule et je le dis. C'est comme les gens qui me disent de regarder des séries merdiques en me disant qu'au bout de 3 ou 4 saisons ça devient bon, c'est pas possible. C'est pas de l'écriture.

Judge Dredd c'est bon. Le début c'est encore du comic de magazine vieux format, ce sont des micro arcs qui durent une dizaine de pages, faut savoir apprécier, mais en-dehors de ça c'est un univers riche qui a su fréquemment se varier au-delà de ses prémisses de base de faire une satire de la société policière et des récits qui la représentent.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:43:19

Enfin lu Identity Crisis, vraiment bien kiffé, tout l'ambiance policière j'ai trouvé ça vachement bien maitrisé du début à la fin.

Puis les dessins... :content:

-

Invincible tome 21 Pas Battle Beast/Fauve de combat, bordel, enculé de Thragg. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Pas mal déçu de la "mise en attente" de l'arc sur Robot, ça commençais vachement bien.

Message édité le 06 juin 2017 à 16:44:54 par RuquierVoyageur
MorganePretre
MorganePretre
Niveau 6
06 juin 2017 à 18:48:30

Surtout quand tu vois ce qu'il fait du perso après.

J'étais en mode https://www.youtube.com/watch?v=DPdfuKXWr_4

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
06 juin 2017 à 19:05:21

Robot ou Battle Beast ? :hap:

Si c'est Battle Beast sa reconversion en manteau à l'air de bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Par contre le plan de Thragg pour la fin de la série est plus que obvious maintenant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment