Oui dans l'ensemble c'était médiocre, le seul point un peu positif c'est qu'on va peux-être voir Killer Frost intégrer les LoT. (en espérant que la 3ème saison retombe pas dans les défauts de la première
)
D'ailleurs en parlant de la comparaison avec Arrow, j'ai bien rigolé en trouvant ça sur reddit :
"Season 1
The hero's backstory involves the death of a parent (Robert Queen/Nora Allen) which is later revealed to be caused by the Big Bad (Malcolm Merlyn/Eobard Thawne).
There is a character who has the same last name as the Big Bad (Tommy Merlyn/Eddie Thawne) but soon turns out to be merely related to the Big Bad. This character dates the Main Love Interest (Laurel Lance/Iris West) and is part of a love triangle with her and the protagonist. But at the end of the season, he sacrifices himself.
Season 2
The antagonist (Slade Wilson/Hunter Zolomon) is someone powered and driven mad by a drug (Mirakuru/Velocity). He leads a siege against the hero's city with an army of super-powered criminals, and kills the hero's other parent (Moira Queen/Henry Allen).
Season 3
The villain (Ra's al Ghul/Savitar) wants the hero to take a turn towards the dark side and, in a sense, become him.
The character who dies (Sara Lance/HR Wells) is one of the many iterations of a particular character concept (Black Canary/Harrison Wells).
The season ends with the hero leaving, and the team being left behind to carry on his work."
https://www.reddit.com/r/FlashTV/comments/6d4gz7/spoilers_and_the_parallels_between_arrow_and/
Ce serais quand même assez étonnant que Barry sorte de la speedforce dès le premier ou deuxième épisode de la prochaine saison, personne ne s'y attend bien entendu, les scénaristes ont tellement de couilles et sont tellement imprévisibles. ![]()
Franchement qui s'attendait à ce que H.R prenne la place d'Iris ? C'était inimaginable. ![]()
Vivement une énième version de Tom Cavanagh chez les LoT, vu son talent il mérite mieux.
Le 24 mai 2017 à 23:17:54 RuquierVoyageur a écrit :
Oui dans l'ensemble c'était médiocre, le seul point un peu positif c'est qu'on va peux-être voir Killer Frost intégrer les LoT. (en espérant que la 3ème saison retombe pas dans les défauts de la première)
Je suis d'accord, d'ailleurs c'est ce qui est drôle de voir que la seule bonne série de super chez la CW se trouve dans la saison 2 de LoT ![]()
En espérant qu'ils conservent le même cap de série qui assume enfin ce qu'elle est et n'hésite pas à faire de l'auto-dérision (Heat Wave - Dominic Purcell - était génial en voix off pour l'intro récapitulative parfois).
Mais ça va être un peu dur, déjà que le duo de vilains Merlyn/Darhk était génial avec les piques entre eux, leur absence se ressentira.
D'ailleurs en parlant de la comparaison avec Arrow, j'ai bien rigolé en trouvant ça sur reddit :
"Season 1
The hero's backstory involves the death of a parent (Robert Queen/Nora Allen) which is later revealed to be caused by the Big Bad (Malcolm Merlyn/Eobard Thawne).
There is a character who has the same last name as the Big Bad (Tommy Merlyn/Eddie Thawne) but soon turns out to be merely related to the Big Bad. This character dates the Main Love Interest (Laurel Lance/Iris West) and is part of a love triangle with her and the protagonist. But at the end of the season, he sacrifices himself.Season 2
The antagonist (Slade Wilson/Hunter Zolomon) is someone powered and driven mad by a drug (Mirakuru/Velocity). He leads a siege against the hero's city with an army of super-powered criminals, and kills the hero's other parent (Moira Queen/Henry Allen).Season 3
The villain (Ra's al Ghul/Savitar) wants the hero to take a turn towards the dark side and, in a sense, become him.
The character who dies (Sara Lance/HR Wells) is one of the many iterations of a particular character concept (Black Canary/Harrison Wells).
The season ends with the hero leaving, and the team being left behind to carry on his work."https://www.reddit.com/r/FlashTV/comments/6d4gz7/spoilers_and_the_parallels_between_arrow_and/
Ah pas mal ![]()
Comme quoi c'est encore pire que ce que je pensais sur le recyclage de mêmes schémas scénaristiques.
Déjà que la série Flash en elle même le fait déjà avec la deuxième saison par rapport à la première.
Ce serais quand même assez étonnant que Barry sorte de la speedforce dès le premier ou deuxième épisode de la prochaine saison, personne ne s'y attend bien entendu, les scénaristes ont tellement de couilles et sont tellement imprévisibles.
En plus si j'ai bien compris ce ne sera pas une punition mais un "paradis", du repos ![]()
Du coup j'ai repensé directement à Titans de Abnett par rapport à Wally dans la speedforce, je te parie qu'on aura la même chose en début de saison 4
Vivement une énième version de Tom Cavanagh chez les LoT, vu son talent il mérite mieux.
Tiens, pas con du tout comme idée puisqu'en attendant on a l'impression de voir une fin de contrat et donc le départ de l'acteur de la série Flash.
C'est assez possible, ce serait effectivement rafraichissant pour LoT.
--
Petit achat aujourd'hui en commençant par un petit rattrapage sur Invincible avec les tomes 20 (109 à 114) et 21 (115 à 120), et par curiosité le premier tome James Bond de Warren Ellis.
Curieux de lire l'apogée de la relation entre Mark et Robot, ça ne sent pas bon pour ce dernier ![]()
En plus si j'ai bien compris ce ne sera pas une punition mais un "paradis", du repos
Du coup j'ai repensé directement à Titans de Abnett par rapport à Wally dans la speedforce, je te parie qu'on aura la même chose en début de saison 4 ![]()
Je parie 20 balles sur "La speedforce m'a relâché parce que j'avais encore quelque chose à accomplir, une nouvelle menace arrive"
Tiens, pas con du tout comme idée puisqu'en attendant on a l'impression de voir une fin de contrat et donc le départ de l'acteur de la série Flash.
Pas tant que ça, vu que Barry fait promettre à Wells Earth-2 de rester un peu plus longtemps pour aider la team de bras cassés. ![]()
En même temps faut dire qu'il est pratique pour les scénaristes en tant que Joker l'enfoiré, il est possédé et peut changer de rôle 6 fois en un épisode, pourquoi se priver d'en faire mourir un de temps en temps et le remplacer par un autre. ![]()
Le 25 mai 2017 à 00:42:52 RuquierVoyageur a écrit :
En même temps faut dire qu'il est pratique pour les scénaristes en tant que Joker l'enfoiré, il est possédé et peut changer de rôle 6 fois en un épisode, pourquoi se priver d'en faire mourir un de temps en temps et le remplacer par un autre.
Je me dit le même chose, il pourrait même être capable de nous sortir un HR avec les pouvoirs de la speedforce mdr
Le 25 mai 2017 à 00:42:52 RuquierVoyageur a écrit :
En plus si j'ai bien compris ce ne sera pas une punition mais un "paradis", du repos
Du coup j'ai repensé directement à Titans de Abnett par rapport à Wally dans la speedforce, je te parie qu'on aura la même chose en début de saison 4
Je parie 20 balles sur "La speedforce m'a relâché parce que j'avais encore quelque chose à accomplir, une nouvelle menace arrive"
![]()
"DeVoe arrive ! je dois le vaincre !" ![]()
--
J'ai eu une bonne surprise dans un cash ce matin, je suis tombé sur les deux premiers deluxe Iron Man de Matt Fraction neuf (encore sous blister) à 14,99 euros l'unité.
Une bonne petite affaire, deux pour le prix d'un finalement.
Je verrais bien si c'est une bonne série ou une daube ![]()
Celle de secret invasion tout ça?
Le 26 mai 2017 à 14:21:41 The-Kingmaker a écrit :
Celle de secret invasion tout ça?
Il me semble que c'est du post Civil War, en feuilletant l'un des deux je suis tombé sur le Hammer.
https://www.decitre.fr/livres/invincible-iron-man-tome-1-dans-la-ligne-de-mire-9782809424119.html
https://www.decitre.fr/livres/invincible-iron-man-tome-2-9782809429053.html
Ouais j'ai le premier deluxe c'est tout pourri
Ah.... ![]()
D'ailleurs en feuilletant je suis assez déçu de ce que j'ai aperçu du travail de Larroca voir de son coloriste.
Ah oui c'est ignoble niveau dessins, bonne chance
Bonjour à tous !
Je me suis mis aux comics il n'y a pas longtemps, et j'aimerais me renseigner par rapport au Docteur Fate. Y a-t-il des comics de lui ? Si oui, en français ?
Ou bien fait-il des apparitions dans certains ?
Merci à vous !
En VF non pas trop. Il faut regarder les gros cross-over de l'univers DC ou tous les récits qui mettent en scène la JSA (Justice Society of America)
Sa dernière série, avec un nouveau personnage comme avatar, est très bonne à mon avis, mais ce n'est pas dispo en français.
Il a joué un rôle important dans la série The Spectre des années 90
Il est très présent dans la série Earth 2 en VF
Mais c'est très nul
avant World's end moi j'aimais beaucoup, après ça a baisser en qualité c'est vrai.
Jsais pas, les premiers numéros étaient était "ok" après c'était lourd
Lu , j'aimerais me lancer dans les comics flash et , j'y connais rien du tout en comics ,c'est un peu le bordel , quelqu'un pour me conseiller ? ^^
https://www.amazon.fr/Anthologie-Flash-Collectif/dp/2365776213/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1495999912&sr=8-10&keywords=flash+urban+comics
https://www.amazon.fr/Flash-l%C3%A9gende-1-Collectif/dp/2365778054/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1495999912&sr=8-13&keywords=flash+urban+comics
Vue globale
https://www.amazon.fr/GEOFF-JOHNS-PRESENTE-FLASH-1/dp/B01LZJGS7M/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1495999912&sr=8-11&keywords=flash+urban+comics
Un des meilleurs
La nouvelle série
https://www.amazon.fr/Flash-Rebirth-Di-Gianmarino-Luigi/dp/B06XCLBHH9/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1495999912&sr=8-3&keywords=flash+urban+comics