En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BD et les Comics résistent!!!
SeSentirPoete
Niveau 7
21 mai 2017 à 11:47:25
Le fait de mettre supe dans un environnement où c'est pas un surhomme, l'écriture de zod globalement, celle d'alura, les délires avec la guilde ouvrière et les luttes politiques sur Kandor, l'enquête avec Adam Strange, la planète en cours de terraformation tout ça c'est intéressant.
Westen59
Niveau 16
21 mai 2017 à 13:57:54
Le 21 mai 2017 à 11:15:26 SeSentirPoete a écrit : Je me suis refait en diagonale New Krypton + La dernière bataille avant de lire le magazine urban avec War of #LaPignata
Nan mais le gars a cassé les couilles à urban pendant cinq ans facile pour avoir cet arc, c'est un véritable running gag maintenant, j'ai pas vérifié mais je suppose qu'il a du se plaindre que ça sortait pas en librairie
HeeroYuy
Niveau 11
23 mai 2017 à 18:16:44
Et sinon, personne n'aurait une idée pour m'aider ?
Le 21 mai 2017 à 16:23:34 SeSentirPOETE a écrit : Nan mais le gars a cassé les couilles à urban pendant cinq ans facile pour avoir cet arc, c'est un véritable running gag maintenant, j'ai pas vérifié mais je suppose qu'il a du se plaindre que ça sortait pas en librairie
Certes, je m'en souviens Pour le kiosque il me semble avoir lu une réaction positive sur sa page FB.
--
J'ai fini les 6 premiers numéros des Titans de Abnett, j'ai eu l'impression de lire un épisode de Flash made in Berlanti et CW. Vive le pouvoir de l'amour et l'amitié !!!!
C'était bien médiocre dans l'ensemble.... une déception venant d'Abnett. L'enjeu en lui-même correspond parfaitement à la saison actuelle de Flash
Message édité le 23 mai 2017 à 19:30:35 par Westen59
The-Kingmaker
Niveau 10
23 mai 2017 à 19:35:08
Puis c'est laid bordel de merde, c'est incroyablement laid.
RuquierVoyageur
Niveau 10
23 mai 2017 à 19:36:00
Vive le pouvoir de l'amour, de l'amitié et de la speedforce !!!!
Fixed.
Westen59
Niveau 16
23 mai 2017 à 19:55:11
Le 23 mai 2017 à 19:35:08 The-Kingmaker a écrit : Puis c'est laid bordel de merde, c'est incroyablement laid.
Pas faux, mais cette partie me choque moins.
--
Le 23 mai 2017 à 19:36:00 RuquierVoyageur a écrit :
Vive le pouvoir de l'amour, de l'amitié et de la speedforce !!!!
Fixed.
Cet ajout de la speedforce, encore que ce n'est rien puisque de toute façon elle a toujours été complètement cheat Mais en effet on a affaire à une belle facilité scénaristique.
Sérieusement je me demande qui entre Abnett et les scénaristes de la série puise(nt) chez l'autre
RuquierVoyageur
Niveau 10
23 mai 2017 à 20:06:02
Bah au final cette saison la série constitue un mélange difforme entre un arc du Flash de Waid (Terminal Velocity si je me souviens bien), un arc récent de Venditti (avec le "Future Flash" ), et ouais pas mal d'inspi d'Abnett, c'est juste un gros gang bang d'inspi mal foutues...
Message édité le 23 mai 2017 à 20:08:46 par RuquierVoyageur
Westen59
Niveau 16
23 mai 2017 à 20:17:10
Aucune idée concernant Waid, j'attends de voir un jour un Mark Waid présente chez Urban, pareil avec Grant Morrison sur la licence.
Je sais uniquement que Waid est le papa du personnage Savitar.
En parlant du travail de Venditti bah très honnêtement j'aurais préféré voir ça plutôt que l'explication moisi de la série. Un Barry Allen qui a perdu tout repère concernant la justice est une idée bien plus intéréssante.
Message édité le 23 mai 2017 à 20:19:34 par Westen59
SeSentirPoete
Niveau 7
23 mai 2017 à 20:51:42
Le plus triste dans Titans c'est qu'en les faisant se battre contre des "clones" techno-magiques version jeunes d'eux-mêmes, tu te rends compte à quel point on a totalement régressé niveau costumes.
RuquierVoyageur
Niveau 10
23 mai 2017 à 21:04:14
Niveau costume le seul que je trouve classe c'est celui de Wally, ce petit mix Flash/Kid Flash associé aux éclairs blancs ça passe bien je trouve.
SeSentirPoete
Niveau 7
23 mai 2017 à 21:14:06
Je t'avoue que je le kiffe pas du tout perso. Le côté métallique collant ça me rappelle injustice et cie, c'est pas ma came. Arsenal la casuqette de baseball à l'envers façon sniper des années 90 je trouve ça beauf au possible, tempst c'est un random connard avec un tatouage de jacky...
A la limite wonder girl en noir ça le fait pas trop mal mais c'est pauvre.
The-Kingmaker
Niveau 10
23 mai 2017 à 21:54:18
Ouais nan, les costumes fin 80 sont tellement mieux que ce mix red hood & the outlaws
RuquierVoyageur
Niveau 10
23 mai 2017 à 22:33:55
C'est pas Kanye West qui a le costume Kid Flash jaune acutellement ?
Westen59
Niveau 16
24 mai 2017 à 22:49:49
Le final de la saison 3 de Flash est magique Entre twist scénaristique foireux et du remplissage par du drama.
Même Robert Venditti a écrit un bien meilleur vilain (et plus intéressant) et pourtant son long arc était médiocre dans l'ensemble. Quel gâchis, je ne comprends pas ce manque de minimum d'ambition pour les séries de super-héros, le pire c'est que les mecs derrière ont l'impression de faire du bon boulot (je me demande où se trouve la qualité dans cette manie de pondre des twist scénaristique wtf, du drama mal écrit la plupart du temps souvent pour du remplissage et une focalisation sur le mystère de l'identité du méchant étendu sur X épisodes afin de tenir en haleine le public). Ils arrivent à faire pire que l'année précédente et c'est assez drôle de voir le même syndrome que la saison 3 de Arrow