CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
12 mai 2017 à 17:14:45

Le 12 mai 2017 à 16:55:58 RuquierVoyageur a écrit :
La même, mais du coup je me disais qu'avec la sortie du premier TP bientôt (juin ou juillet jcrois) y'avait moyen de rattraper et suivre en single en prenant tout ce qu'il y'a après le numéro 5 si c'est vraiment bien.

Une petite série Flash & Kid Flash avec Wally et Kanye West je dirais pas non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

La team m'intéresse absolument pas donc pas tenté

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
12 mai 2017 à 18:42:12

Je commence Book Of Death, vraiment excellent le tie-in sur Bloodshot, c'était assez touchant.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
12 mai 2017 à 19:36:26

Fini.

J'ai beaucoup aimé l'event même si l'intro était un peu expédiée et qu'on arrive trop vite dans le bordel j'ai bien aimé tout le reste, très belle mort pour Gilad, je m'y attendais pas vraiment, quand il faisait le con à dire qu'il allait risquer sa vie pour tuer le corrompu je pensais qu'il se régénérerait comme d'hab. :-(

Pour les oneshot/tie-in j'ai pas trop aimé celui sur Harbinger que j'ai trouvé assez moche, Ninjak c'était pas ouf.

Par contre X-O et Bloodshot. :content:

Bref une très bonne suite à The Valiant.

Message édité le 12 mai 2017 à 19:38:01 par RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
13 mai 2017 à 17:07:30

Je viens de capter que sur Archonia y'avait des omnibus de Valiant classic, y'a quoi comme bonne série dans tout ça ? [[sticker:p/1jnh]]

giovaginours
giovaginours
Niveau 8
15 mai 2017 à 06:26:47

Bonjour, je cherche à lire La Jeunesse de Picsou par Don Rosa, on me l'a filé en demat mais je trouve ça assez illisible.

Je ne comprend pas pourquoi l'histoire est découpée en 2 partie de 288 pages d'apres amazon

https://www.amazon.fr/grande-épopée-Picsou-jeunesse/dp/272349165X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1494822075&sr=8-1&keywords=la+jeunesse+de+picsou
https://www.amazon.fr/grande-%C3%A9pop%C3%A9e-Picsou-jeunesse/dp/2723494934/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1494822075&sr=8-3&keywords=la+jeunesse+de+picsou

Mon pdf en fait 287 alors qu'il est censé contenir l’intégralité de l'histoire.

Le deuxième tome serait facultatif ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 mai 2017 à 11:12:07

Le 15 mai 2017 à 06:26:47 giovaginours a écrit :
Bonjour, je cherche à lire La Jeunesse de Picsou par Don Rosa, on me l'a filé en demat mais je trouve ça assez illisible.

Je ne comprend pas pourquoi l'histoire est découpée en 2 partie de 288 pages d'apres amazon

https://www.amazon.fr/grande-épopée-Picsou-jeunesse/dp/272349165X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1494822075&sr=8-1&keywords=la+jeunesse+de+picsou
https://www.amazon.fr/grande-%C3%A9pop%C3%A9e-Picsou-jeunesse/dp/2723494934/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1494822075&sr=8-3&keywords=la+jeunesse+de+picsou

Mon pdf en fait 287 alors qu'il est censé contenir l’intégralité de l'histoire.

Le deuxième tome serait facultatif ?

Oui le deuxième tome n'est pas indispensable, le premier tome contient les principaux épisodes de sa jeunesse (et famille) c'est à dire du gentil petit garçon au vieux riche aigri.
Le deuxième contient quelques aventures bonus de cette vie et si je me souviens bien il y a quelques aventures de Picsou Donald et les neveux en lien avec certaines.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 mai 2017 à 16:56:24

http://www.newsarama.com/34474-johns-frank-reunite-for-dc-watchmen-crossover-doomsday-clock.html

[[sticker:p/1jnf]]
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
15 mai 2017 à 18:17:03

L'équipe artistique met un peu en confiance au moins. Par contre du coup je me demande bien à quoi peut servir The Button à final.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 mai 2017 à 18:19:21

J'ai lu que les deux premières issues pour l'instant mais j'ai plus l'impression que c'est un prologue.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
15 mai 2017 à 18:55:05

Ouais c'est un peu ce que je crains justement, que ce soit juste un event dont le seul intérêt sera le cliffhanger de fin.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
15 mai 2017 à 19:07:57

C'est clairement ça, il se passe absolument rien de grand dans les 3 numéros.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
15 mai 2017 à 19:12:04

Panini qui édite enfin le Spiderman 700 en librairie, des années après avoir démarré - et finie - la publication de Superior Spiderman. Et ça passe crème sur Facebook.
Quels filous ceux là. :o)

Eder109eme
Eder109eme
Niveau 5
15 mai 2017 à 19:21:05

Salut ! Les séries qui sont dans le mag Justice League sont importantes pour comprendre Rebirth ? Et surtout les séries sont bonnes ?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 mai 2017 à 20:44:34

Aucune série n'est réellement "importante" pour la compréhension de l'état du verse, ils ont juste disséminé un peu partout des pistes dans les différentes séries pour le futur cross-over avec les Watchmen mais à part The Button t'a rien de "concret". (et encore, concret, je suis gentil)

-

Sinon

https://i.imgur.com/gBeoKK7_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=high

Injustice 2 :coeur:

Message édité le 15 mai 2017 à 20:46:28 par RuquierVoyageur
Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
15 mai 2017 à 20:48:21

T'es frustré parce qu'elle ne correspond pas à ton idéal féminin de mal blanc cis-hétéro né avec des privilèges, mais c'est à ça qu'une vraie femme ressemble.
Deal with it le gros frustré. :)

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 mai 2017 à 20:53:21

Le 15 mai 2017 à 20:48:21 jack-of-blades a écrit :
T'es frustré parce qu'elle ne correspond pas à ton idéal féminin de mal blanc cis-hétéro né avec des privilèges, mais c'est à ça qu'une vraie femme ressemble.
Deal with it le gros frustré. :)

Bordel cette faute lapsus, même si tu l'a pas faite exprès, gg. :rire:

Message édité le 15 mai 2017 à 20:53:54 par RuquierVoyageur
Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
15 mai 2017 à 20:55:56

C'était calculé bien sûr. :)

Non, en vrai, j'ai pas fait exprès.

[[sticker:p/1lmk]]
SeSentirPoete
SeSentirPoete
Niveau 7
16 mai 2017 à 17:05:17

J'ai lu Thor Ragnarok cet aprem, j'ai acheté le trade à 5 balles sur paname dans cette affreuse collection best of comics, je me suis dit que j'y perdrais pas grand chose si c'était pas bon.

Ca m'a surpris, en bien. Je suis loin d'être un fan de Thor en général, mais j'ai aimé le fait que la connaissance du mythe - et de la nature même de ce qu'est un mythe - soit assez maîtrisée par l'auteur pour en faire un jeu réflexif qui fait pas tant une adaptation en comics du Ragnarök qu'un commentaire sur les enjeux de la répétitivité du format.

Il y a quelques scènes de bataille dans cette courte mini qui fait 5 issues mais elles sont ni très nombreuses ni très intéressantes, et c'est marrant de voir que le gars qui a écrit ça a pris le parti risqué de faire un arc sur le Ragnarök qu'on ne voit même pas vraiment se dérouler dans l'intrigue - Thor est évanoui et découvre le résultat.

C'est une histoire qui est basée intimement sur l'enfermement dans un cycle répétitif - difficile de ne pas y voir un commentaire méta des comics de super-héros - et la possibilité de s'en sortir, elle s'achève sur une sorte de "mort" du personnage qui à l'époque a causé l'arrêt de la série et c'est d'autant plus réussi que comme dans un Whatever happened ça pourrait être la fin officielle du héros, encore aujourd'hui, et fonctionner.

Il manque probablement un peu de taille, un peu de maîtrise, un peu de génie dans l'écriture pour en faire un arc inoubliable mais c'est malin, et lire un truc pas trop con ça me plaît toujours.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 mai 2017 à 17:09:45

Il me semble l'avoir lu y'a un moment

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
16 mai 2017 à 18:04:31

Hello,

Je suis vraiment pas genre super héros et comics classiques genre batman, pourtant j'aime bien x-men. Est-ce que par essence les comics ne sont que des histoires de super héros ou puis-je en trouver où il n'y a pas de super héros ?

Sinon j'ai regardé du côté de Daredevil, quelque chose de plus sombre me plairait bien aussi. J'aime pas la dualité héros gentil qui sauve le monde contre le grand méchant.

Need heeeelp

Merci :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment