CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 2482»
Page suivanteFin
demigourdi demigourdi
MP
Niveau 4
02 novembre 2007 à 20:02:10

Bonsoir j´ai le coffret deluxe de spiderman ou il y a le premier comics en édition collector (Amazing Spider-amn)

Est-ce-que ce comics vaut beaucoup d´argent car quelqu´un voudrait me l´acheter?

Merci

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:49:33

ah ça perso j´en ai pas la moindre idée... je crois que tu ferais mieux d´aller sur un site sur le sujet, il y en a :ok:
par exemple celui-ci:
http://www.comicspriceguide.com/
mais je crois qu´il référence que ceux en US

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:28:12

:fete:

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:39:16

je pense que ton comics ne vaut rien, car ça reste un fac-similé...

sinon il y a les guerres secrètes qui est sorti...

je sais je réponds plus vite que mon ombre...

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
12 décembre 2007 à 19:18:39

moi perso si je lit des manga c´est parce que je telecharge des scan sur le PC mais je n´achete aucun manga .. pas moyen que je claque des tune la dedans ia deja assez de dépense autre

sinon les BD ouai c´est cool (asterix rox grave l´incal aussi et tout les auteur de fluide glacial presque sauf binet et l´autre qui dessine la vieille peau acariatre je vois pas du tout se que sa a de drole)

par contre les comics je trouve sa ringard et naze je sait pas trop pourquoi :ok:

Frenchnoob-VII Frenchnoob-VII
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:41:10

"par contre les comics je trouve sa ringard et naze je sait pas trop pourquoi :ok: "

Oo

Heu..

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:02:35

Oh un Fox! ça fait un bail :hap: c´est clair que tu réponds sacrément vite, Flash a du soucis à se faire ^^

wizardblack :d) toi, je t´adore :ok:
bravo j´aime cet état d´esprit, ne change pas surtout :bravo:

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
13 décembre 2007 à 13:02:38

ironique ? :ok:

ouai ringard et comme je dis je sait pas pourquoi ^^

peu etre parce que les mec passe leurs vie en collant

d´ailleur je me demande comment flash fais pour rentrer dans son costume ? il l´enfile par la téte ?

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:34:58

:-)

1)ce que tu fais avec les manga je trouve ça formidable
2)tu as raison les comics se bornent à montrer des gars bodybuildés en collants

et l´ironie, c´est le mal voyoooons :hap:

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
13 décembre 2007 à 14:35:10

lol pour les comics méme si c´est ironique je dis +1

en tous cas dans les marvel de mon pére ia pas grande chose (le seul truc que j´aime bien c´est les justicier jsait pas quoi parce que ia souvent des truc drole dedans )

et puis bon manga mon beau pére a dja acheter toute la collec des akira a 120 l´exemplaire ien a 14 ... et j´ai aussi la full collec des DB ET DBZ 42 tome jme rapelle plus cmb il coutait mais c´était dans les 50 francs ou 60 je croit

:ok:

alors maintenant que ia des scan toute les semaine de naruto bleach one piece fairytail je vois pas quoi demander de plus ^^ (mais si un magazine comme jump sortait en france je m´abonnerais direct ^^ mais au amis les nipon n´en n´ont rien a foutre la planete peut devaster il s´en foute tant que eux sont tranquil sur le ptite ile :ok: )

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:39:27

Les gens comme toi sont tellement pitoyables que je sais pas quoi leur dire parfois...
Déjà, NON la bande dessinée américaine ne se borne pas aux bd de super héros (même si j´aime ça personnellement mais là n´est pas le sujet), mais il faut quand même un minimum d´ouverture d´esprit pour s´en rendre compte, ce qui fait que toi bien sûr tu vas avoir du mal à le reconnaître :bravo:

Quant à ton comportement irrespectueux envers les auteurs de manga, je n´ai qu´une chose à dire: c´est à cause de crétins comme toi que les vrais fans ont des ennuis (prix qui montent, hébergeurs internet qui gicle les teams de scantrad etc), merci :hap:

et maintenant.... :sors:

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
13 décembre 2007 à 18:32:52

ouai c´est sur c´est de ma faute si les le pétrole ainsi que l´éuro augmente la dévaluation tout sa c´est tout de ma faute

de l´ouverture d´esprit j´en suis blinder j´écoute tout les style de musique je regarde tout les genre de film et j´arrive aussi bien a lire du XIII que du naruto qui sont diamétralement opposé et je t´ai dis que j´avais lue les comics de mon pére et que j´avais trouvé sa nul donc ce n´est pas faute de n´avoir pas éssayer

et ensuite le scantrad genre naruto bleach et tout sa c´est autorisé tant que c´est pas licencié alors je vois pas se que je fais de malhonnéte si c´était interdit tu croit que gaara.fr ne serait pas fermé ?

dire que je n´ai pas d´ouverture d´esprit parce que je n´aime pas les comics ?? :honte: c´est interdit de pas aimé les comics ?

et les hébergeur qui zape les team de scantrad ?? a bon ?

genre gaara.fr
bleach-france
hnt mnt
berserk team

t´en veut d´autre ? site moi se qui se sont fais viré et quelle était les manga quil tradait (et peut étre quil se sont fais jeter parceque il traduisait du manga licencié)

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:06:33

Mais c´est quoi ça? non mais hé ho! tu t´en prends pas à Seshou...
Les scans c´est nul, pour tes DB (DBZ n´existe pas en mangas)à 50 ou 60 francs pièces tu t´es fait violemment entubé...
Quant aux Comics tu dois avoir raison, il n´y a que des mecs en collant sans aucune profondeur, un peu comme les manges, que des ninjas qui sont super balèzes.

Sinon ma p´tite Seshou, désolé mais je suis très pris depuis ma séparation... et pour les Civil War je t´ai pas oubliée.

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
13 décembre 2007 à 22:27:10

ben va si cite moi des comics autre j´attend que sa moi

prouver moi le contraire svp

et pourquoi les scans c´est nul vous été affilié a une maison d´édition ou quoi ?

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:19:40

Et mince, je me suis fais chier a ecrire un long message répondant a ta question, et internet a planté a ce moment la...
Enfin bon, je vais répondre briévement:
The walking dead, Y the last man, Sin City, 300, Ultimates (Millar oblige) et j´en passe. Réduire les comics a des hommes en collant, c´est comme dire que les mangas sont juste des ningas qui volent de partout et jettent des boules de chakra...

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
13 décembre 2007 à 23:26:23

en faite le probléme c´est que les auteur américain sont beaucoup moin mis en avant partout on entend que manga par la manga par ci mais bon

mais faut aussi dire que les comics on quand méme une image de super héro tu dis comics a quelqun il pense direct a superman (ou autre super héro) dans 80% des cas

mais bon tu dis manga la plupart vont penser a dragon ball

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
13 décembre 2007 à 23:29:54

enfin regarder quand je vois sa sur wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Comics

quand tu vois le classement super héro c´est presque 50% (c´est a peu pret pareil avec les manga les truc genre super pouvoir et héro qui se reléve tout le temps méme quand on pensait quil était mort sa doit étre au moin 30 a 40% du total ^^ mais bon je dis sa sur se que je connais et je sait que ia des centain de manga d´amour complétement miévre et cul cul :ok: )

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:04:05

ben quand tu penses manga tu penses Naruto ou DBZ... lis V pou Vendetta, Watchmen, D-Day le Jour du désastre...

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:07:51

et puis les comics c´est des décennies d´histoire émotionnellement parlant la mort de Captain America a plus d´impact que celle de Goku par exemple, même si il est revenu plein de fois.

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:16:59

Mais pourquoi il me parle de pétrole ce type?!

Alors perso quand je dis que t´as aucune ouverture d´esprit c´est parce que tu ne cherches même pas à en savoir plus que ça, tu te limites à ces fausses images que t´as et tu fais le fier en blablatant sans en fait connaitre la moindre chose sur ce dont tu parles.
Tu t´es dit "tiens pour faire genre je sais de quoi je parle, je vais lui sortir un article wikipedia" supeeer :hum:
et tu l´as même pas lu, y a pas de classement là, ils des exemples de comics strip, et de comics de super-héros mais ça n´a rien l´exhaustif. Et faut franchement pas tenir compte des choses qui débarquent chez nous, bien sûr que ce qui vient c´est les marvel et DC de super-héros parce que c´est ce qui a de la chance de plaire au max de gens, tout en gardant les préjugés qu´on a.
etc etc etc

Quant aux manga, ce que tu dis me conforte simplement dans l´idée que t´es un crétin qui ne sait pas de quoi il parle: Naruto, Bleach, Dragon Ball, One Piece etc ILS SONT BEL ET BIEN LICENCIÉS ICI !! ! sauf que les teams qui les scantrad sont très très nombreuses, qu´elles font les derniers chapitres sortis au Japon et retirent les tomes au fur et à mesure qu´ils sortent chez les éditeurs français, et que pour l´instant c´est toléré. MAIS ÇA N´A RIEN DE LÉGAL.
Donc toi tu télécharges des trucs qui existent en France et t´as aucun respect pour leur auteurs puisque tu n´achètes pas leur bouquins, bravo. Arrêtes de les lire puisque tu trouves qu´ils ne valent pas la peine de dépenser de l´argent pour eux :nah:
Et les manga, tout comme les comics, c´est pas QUE les manga de baston et les trucs neuneu pour filles (ou pas) ça c´est juste ce que TON esprit limité connait.

merci et au plaisir de ne pas te revoir.
oui parce que je t´es demander de sortir non, qu´est-ce que tu fous encore là? ici tu vois on parles BD franco-belge parce que on aime ça, mais aussi de comics, tout en gardant un certain respect pour la bd qui vient d´ailleurs. C´est ton cas? Non. Alors arrête de nous faire chier et tire-toi.
si c´est juste pour critiquer des trucs dont te ne sais absolument rien, va ailleurs! je suis sûre qu´il existe sur le net des nids à crétins qui ne savent QUE critiquer sans essayer de s´ouvrir à d´autres cultures, tu t´y sentiras très bien.
:sors:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 2482»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment