CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
28 avril 2017 à 13:47:09

Le 28 avril 2017 à 08:18:19 Vincentfer66 a écrit :
Des retours sur book of death de valiant ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Il sort seulement aujourd'hui en VF et je doute que quelqu'un d'ici l'ai déjà acheté, je vais le prendre pour le FCBD perso.

Après selon 2-3 personnes qui l'ont lu en VO ici, c'est vraiment bon en plus d'être une bonne suite à The Valiant. :noel:

Message édité le 28 avril 2017 à 13:49:14 par RuquierVoyageur
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:47:44

Bah c'est génial y'a rien d'autre à dire :hap:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
28 avril 2017 à 21:31:00

Sinon quelques avis sur les Gardiens de la Galaxie 2 ici ? :noel:

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
28 avril 2017 à 21:39:22

La première partie du film est imbuvable, j'ai bien aimé la seconde avec l'antagoniste du film qui se dessine. La structure change - UN PEU.

C'est toujours aussi lourd dans l'esthétique pop culture geek chic et dans les vannes gamines mais l'émotion et les bonnes valeurs comics USA sont pas si mal traitées que ça, y a le thème de la paternité qui est pas si mal utilisé que ça. C'est pas mal, la réal' est un peu au-dessus du reste comme d'hab avec lui même si c'est des fois c'est bouillie CGI. Niveau bataille spatiale par exemple Rogue One lui met une pile sans pitié.

Pour ceux qui veulent le voir en mode progression du MCU ça ne sert à rien, c'est vraiment très indépendant. Le caméo de Stan Lee grosse validation.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
29 avril 2017 à 12:30:36

C'est bien X-men Legacy avec Légion ?

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:31:20

Je dois avouer que j'ai jamais terminé la maxi mais le principe de base, avec la dualité entre les évènements à l'intérieur du crâne de Legion et les conséquences sur l'extérieur, est génial.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:40:58

Ah cool ! J'ai envie d'en savoir plus sur ce perso il a l'air vraiment cool et vu que j'aime bien les perso avec des capacités psychique c'est niquel !

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:55:14

Jamais touché un seul comics sur Légion, mais pour le coup j'ai trouvé la série télé vraiment ouf. :noel:

Message édité le 29 avril 2017 à 13:55:52 par RuquierVoyageur
BobZzz
BobZzz
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:02:36

Justement je l'ai pas encore vu mais elle a l'air bien cool

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
29 avril 2017 à 19:18:33

Le 29 avril 2017 à 10:10:07 Yaboulala6 a écrit :
Salut les gens , Rebirth arrive bientôt dans nos contrées , sauf que je pige rien avec Batman , ya genre 3 titres , Batman Rebirth , Detective Comics et All Star Batman ?! Je compte pas me lancer dans les trois , vous avez des infos sur ces différents runs ?

ALL star Batman c'est écrit par Snyder. Donc si t'as pas vraiment aimé se qu'il a fait dans les N52 ne lis pas cette série.

Detective comics met bcp en avant les personnes autour de batman donc pour moi tu peux pas vraiment choisir entre cette série sans lire Batman enfaîte.

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:20:42

Je trouve ça très différent de ce qu'il faisait sur son run Snyder niveau tonalité.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
29 avril 2017 à 21:02:23

https://www.archonia.com/comicshop/fr/article/284784/spider-man+master+plan+%231/

C'est une autre série en parallèle de celle qui arrive en juin ? :(

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
29 avril 2017 à 21:28:09

Y a marqué que c est un one shot

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
29 avril 2017 à 21:37:05

Ah oui j'avais pas vu, au temps pour moi. :noel:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
01 mai 2017 à 16:58:33

Vraiment ouf niveau dessin la nouvelle X-O, l'issue 2. :content:

Mi_Homme_Michel
Mi_Homme_Michel
Niveau 55
01 mai 2017 à 17:52:00

Que pensez-vous du comics Parker de Darwyn Cooke ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
01 mai 2017 à 18:11:40

Le 01 mai 2017 à 16:58:33 RuquierVoyageur a écrit :
Vraiment ouf niveau dessin la nouvelle X-O, l'issue 2. :content:

Même pas encore commencé le premier :rire:
Je suis grave en retard, jvais rattraper cette semaine

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
01 mai 2017 à 18:24:11

J'en ai lu un y a peu, c'est du bon taf. Ca adapte des structures de polar forcément assez classique mais toujours très fonctionnelles et graphiquement y a pas à tergiverser avec lui ça envoie toujours.

J'ai lu le tie-in Damage Control de World War Hulk, une série pour laquelle j'ai toujours de la sympathie par principe - on s'est tous demandé ce qu'il arrivait à la ville dans n'importe quel comic après qu'elle s'est faite défoncer - mais qui est toujours assez invraisemblable, surtout quand tu dois faire tenir une intrigue sur trois numéros.

Là ça part loin quand même, l'équipe de damage control et les volontaires de la reconstruction se retrouvent à se taper contre le Chrysler building qui a une tête et des bras et l'intrigue est résolue sur une blague de tony parce qu'on savait pas trop comment finir ça.

Les pages de garde par contre se foutent de la gueule de marvel et de sa politique sur les crossover, et ça c'est rigolo.

Message édité le 01 mai 2017 à 18:24:37 par ImpactDrogba
megabole
megabole
Niveau 68
01 mai 2017 à 18:30:06

J'aimerais savoir selon vous , qu'est qui a ruiné Marvel Ultimate ? J'ai fait un tour dans les forums US ou YouTube la plupart disent que c'est a cause d'ultimatum , c'est vrai ou c'est faux ? Dommage quand même parce que c'était un super Univers contrairement a ANAD :(

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
01 mai 2017 à 18:35:34

ANAD c'est une ligne, c'est pas vraiment un univers, les évènements du passé existent toujours et avec plus d'intégrité que ce qu'aura fait DC avec le new 52 et sa fin.

Le problème d'Ultimate pour moi c'est que c'est une aberration éditoriale dans son idée même. Ca a pris quinze ans à tout casser avant de retomber exactement dans les mêmes travers que l'univers régulier qu'il était censé concurrencer avec plus de simplicité : multiplication des séries, crossover pas toujours clairs, séries rebootées dans leur numérotation avec différents "volume", remplacement de personnages...etc. Ca n'avait plus tellement de sens d'avoir deux univers séparés si les deux étaient impactés par les mêmes problèmes structurels pour les nouveaux lecteurs. Parce qu'il faut se rappeler qu'Ultimate c'est avant tout une tentative d'attirer de nouveaux jeunes vers une lecture régulière de Marvel qui auraient pu avoir "leur" univers à eux, et de ce point de vue ça a été un échec.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment