CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
20 avril 2017 à 12:36:09

Bah non, c'est quoi le problème ?

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
20 avril 2017 à 12:39:52

La date de sortie qui était pour le 17/04 changée en fourbe, je me suis fais duper. [[sticker:p/1jne]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482269231-vallsquisuereupload.gif

Message édité le 20 avril 2017 à 12:43:55 par RuquierChasseur
RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
20 avril 2017 à 12:58:09

https://www.mdcu-comics.fr/news-0024562-spider-man-infos-et-illustrations-pour-spider-men-ii-de-bendis-et-pichelli.html

J'ai pas lu le premier, c'est bon malgré Bendis ? :hap:

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
20 avril 2017 à 22:17:59

Perso, j'ai bien aimé même si je suis plutôt fan de Bendis en général. C'est pas si bavard et je trouve les dialogues assez bons dans ce qu'ils essayent de transmettre, car mine de rien, c'est un moment assez important dans la vie de Miles. Bon après le scénario est pas fou et assez simple, mais graphiquement c'est très beau et c'est assez touchant comme récit, donc je conseille. En plus, c'est paru en Spider-Man HS et en petit Deluxe, donc ça se trouve à petit prix dans un format sympa.

Après, le cliffhanger de fin (qui m'avait bien donné envie) a un peu perdu de sens à mon goût, après, faut voir comment ils vont faire la transition entre le premier Spider-Men et le second.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
20 avril 2017 à 22:33:54

Tant que Ultimate et 616 étaient des univers différents, c'était franchement pas mal comme récit de rencontre, mais maintenant je pense que ça a perdu du poids.
Je me demande d'ailleurs ce que sont devenues May, Gwen et MJ de l'Ultimate tiens.

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
20 avril 2017 à 23:03:46

A part ceux dans le raft de sauvetage - et le méchant richards ou j'sais plus quoi - qui sous Hickman est arrivé tout le monde de Ultimate est claqué non ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 avril 2017 à 23:13:28

Le 20 avril 2017 à 23:03:46 King-Drogba a écrit :
A part ceux dans le raft de sauvetage - et le méchant richards ou j'sais plus quoi - qui sous Hickman est arrivé tout le monde de Ultimate est claqué non ?

Peut être que l'univers Ultimate a été reconstruit par Richards (donc il vivent leur vie), après tout il restaure le multivers progressivement vu le "dieu" qu'il est devenu.

De toute façon il n'y a plus que la première terre qui compte pour nous lecteur :noel: (même si parfois il y a encore des récits comme Spider-Gwen et sa terre)

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
20 avril 2017 à 23:24:43

Spider-Verse avec l'arc Electro-Verse aussi.

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 avril 2017 à 23:58:15

Tiens Stoe au fait, en kiosque vf la suite de Ultimates avec Rocafort est sortie mais apparemment il n'est pas l'unique dessinateur malheureusement.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
21 avril 2017 à 14:00:24

Je viens de finir Multiplicity, j'ai beaucoup aimé mais je pense que ça méritait facilement une ou deux issues en plus. :(

En tout cas si on a un spin-off ou une série centré sur le multiverse prochainement, je prends. :oui:

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
21 avril 2017 à 14:25:45

Le 20 avril 2017 à 23:58:15 westen59 a écrit :
Tiens Stoe au fait, en kiosque vf la suite de Ultimates avec Rocafort est sortie mais apparemment il n'est pas l'unique dessinateur malheureusement.

Comme d'hab, c'est pas un mec qui taf en mensuel régulier d'ordinaire.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
21 avril 2017 à 15:03:03

Le 21 avril 2017 à 14:00:24 RuquierChasseur a écrit :
Je viens de finir Multiplicity, j'ai beaucoup aimé mais je pense que ça méritait facilement une ou deux issues en plus. :(

En tout cas si on a un spin-off ou une série centré sur le multiverse prochainement, je prends. :oui:

C'était vraiment cool multiplicity; et donc confirmation que le multiverse est là :content:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
21 avril 2017 à 15:08:35

J'entame Superman Reborn là.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:13:35

Bonne chance :hap:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
21 avril 2017 à 16:39:01

La première partie était assez ridicule, en plus d'être mal dessinée. :hap:

Même l'arc en 2 issues d'Action Comics (mild mannered) c'était clairement pas ouf, on passe facilement les 3/4 du truc à voir Lois se faire draguer par le fake Clark, c'est trop long pour ce que ça apporte au final. :sleep:

Message édité le 21 avril 2017 à 16:40:45 par RuquierChasseur
RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
21 avril 2017 à 18:18:48

https://www.mdcu-comics.fr/news-0024596-dc-comics-dc-comics-annonce-la-ligne-dark-matter.html

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 21 avril 2017 à 18:19:10 par RuquierChasseur
XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
21 avril 2017 à 19:19:46

Le 21 avril 2017 à 14:00:24 RuquierChasseur a écrit :

Si tu a pas lu Multiversity fonce alors! C'est d'ailleurs très etonnant que Urban ne l'ai pas encore annoncé.

Si c'est déjà le cas sache qu'il va y avoir une suite "Multiversity Too" qui seront des graphic novel

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
21 avril 2017 à 20:12:27

Le résultat est Dark Matter. Vous verrez des scènes d’action explosives, et un visuel narratif conduit par l’artiste. L’approche intègre l’énergie créatrice de leurs créateurs, moi inclut, et nous allons beaucoup nous amuser sur ces bouquins.

Ce demi-chinois et sa vision demeurée des comics. Je l'aime encore toujours bien parfois, je renie pas, mais ça me blase de le voir sortir ce genre de conneries. Image des 90s c'est fini.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
21 avril 2017 à 20:34:26

Très franchement, il n'y a rien qui me tente dans les titres qui sont annoncés. :(

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
21 avril 2017 à 20:37:38

Le dessin de Jim Lee sur du New 52 j'ai trouvé ça joli quand j'ai commencé les comics puis ça devient d'un banal après... :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment