Le 15 mars 2017 à 14:58:29 RuquierVoyageur a écrit :
Putains d'incapables de panini, ils rééditent les Deluxe Ultimate Spider-man en rupture mais sans jaquettes contrairement à l'édition précédente du coup jme retrouve avec un tome qui fait bien tâche au milieu des autres. 
En même temps, c'est pas comme si c'était possible d'avoir une jolie collection en librairie avec Panini. Quand j'ai découvert le format Deluxe, j'étais tout naïf, je pensais que c'était parfait pour une jolie collection, mais pas du tout. Au final, les petits Deluxe se retrouvent avec une écriture minuscule (Le second tome d'Avengers Arena fait tache au milieu des autres), y'a des avec et sans jaquettes, bref, finalement y'a que les Marvel Now et les kiosques qui se valent vraiment à ce niveau là. 
Sinon, à propos des différents formats, j'ai fait l'acquisition des deux NYX en Marvel Graphic Novels, mais est-ce que la collection a changé de format depuis ou pas ? Genre par exemple, les différents romans graphiques avec Thanos ou même la Rage d'Ultron, c'est le même format ? Car je trouve que ça fait tâche d'avoir que deux comics dans cette collection, mais s'ils ont changé entre temps, c'est pas la peine.