CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 mars 2017 à 15:33:11

Le 12 mars 2017 à 15:27:21 Stoekio a écrit :
Je l'ai déjà vue. Mais c'est la rencontre entre Casablanca, Indiana Jones et Superman de Donner parait-îl.

En effet j'ai lu ça et la naïveté de certains.

Message édité le 12 mars 2017 à 15:36:18 par Westen59
giovaginours
giovaginours
Niveau 8
12 mars 2017 à 15:33:43

Le scène d'intro sur Come And Get Your Love était juste génial dans le premier film

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
12 mars 2017 à 15:36:07

Y avait juste la musique qui était bien

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 mars 2017 à 15:36:26

Le 12 mars 2017 à 15:30:58 Giovaginours a écrit :
Vous pensez que Weapon X a une chance de voir le jour dans un autre format que du souple en gold ou que cet immonde album qui vient de sortir ?

Essaye de voir du coté de la vo et mieux si tu trouves l'ancienne colo.
J'ai feuilleté la nouvelle édition en vf ça a l'air d'être encore cette même horrible colo flashy dégueulasse (faut que je rejette un œil à mon édition gold).

giovaginours
giovaginours
Niveau 8
12 mars 2017 à 15:38:33

J'ai toujours cru que Marvel Gold c’était du HC :(

Ça serait mon premier comics en VO, je vais tester histoire de voir si j'ai le niveau pour avoir le meme confort qu'en VF :noel:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
12 mars 2017 à 15:45:16

Sinon dans la collection marvel hachette aussi tu peux le trouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 17:09:30

RuquierVoyageur> c'est surtout que la licence guardian of the galaxy (sous cette forme) est super récente, 2005 je crois, de mémoire y a que 3 runs celui d'abnett, de bendis et le nouveau de duggan

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
12 mars 2017 à 17:21:50

Je me posais une question par rapport à l'event Age of Ultron, c'est quoi les conséquences ?
J'ai lu les deux premiers tomes en Marvel Now des Gardiens ainsi que le procès de Jean Grey, et j'ai cru plus ou moins comprendre que Star-Lord avait été ressuscité par le bordel provoqué par AOU ? Apparemment, l'apparition d'Angela y est aussi due, mais c'est pour une raison concrète ou simplement parce qu'ils ont modifié le passé ?

Et je me posais la question aussi par rapport à Original Sin, Orb est le nouveau gardien du coup ? Car on le voit avec l'oeil au milieu, pourtant, il se pointe dans Deadpool & The mercs for money en tant que vilain de seconde zone qui se fait balayer rapidement. Et Nick Fury, c'est quoi son rôle ? D'ailleurs, on sait ce que ce dernier a chuchoté à l'oreille de Thor ?

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
12 mars 2017 à 17:58:32

https://www.amazon.fr/Pack-injustice-t1-2-20euros/dp/B01MSX4RJ2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1489337643&sr=8-1&keywords=injustice+pack

Je sais pas du tout ce que ça vaut, mais Urban vend un pack à 20€ des deux premiers comics Injustice.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
12 mars 2017 à 18:17:03

Les deux premiers sont sympas mais ça part trop en couille après

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
12 mars 2017 à 18:36:47

Vu Logan cet aprèm moi aussi, j'ai trouvé ça très bon. La petite X-23 est vraiment bien, très attachante malgré sa rage quasi-permanente.

Y a quelques défauts mais dans l'ensemble c'est peut-être vraiment le meilleur film de super depuis plusieurs années. Peut-être justement parce que c'est pas vraiment un film de super au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 19:53:47

Bonsoir, des avis sur "I hate Fairyland" ? :)

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
12 mars 2017 à 20:23:28

Jamais lu, on dirait un truc overhypé controversé en mode "je fais un truc différent des classiques regardez moi"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 20:25:51

j'ai vu des avis "si vous avez aimé Kid Paddle" :(

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
12 mars 2017 à 20:43:32

Tita-> Si justement c'est un film de super héros, c'est juste qu'on a pas l'habitude parce que c'est un film de super hero qui a une âme pas comme toutes ses merdes à la Marvel et DC formaté pour plaire à un public de merde qui sortent en ce moment

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
12 mars 2017 à 20:47:24

Hum, bof, c'est quand même hyper violent et désabusé. Y a rien de très "super-héroïque" dans l'histoire, même si ça reste un récit avec des méchants clairement identifiés.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
12 mars 2017 à 20:49:37

Bah après à partir du moment ou il y a des mecs avec des super pouvoirs c'est des super héros pour moi, et super héros veut pas dire sans violence forcément

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 mars 2017 à 20:55:00

Je suis d'accord avec Tita, Wolverine n'a jamais vraiment été un super-héros, le personnage est plus un anti-héros.
C'est surtout qu'on classe plus facilement les films dans ce "genre", on généralise à tort.

Pour Logan autant dire Thriller/Road Movie/Western.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
12 mars 2017 à 20:58:02

Je lis la période New Genesis en ce moment et je suis pas trop d'accord sur le coté anti héros.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
12 mars 2017 à 21:00:48

Je dirais pas que c'est un anti-héros, en fait ça dépends beaucoup des récits. Quand il est avec les X-Men, c'est un super-héros, mais quand il est en solo il en est quand même parfois assez loin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment