Le 15 janvier 2017 à 14:51:34 GamePadRadio a écrit :
Ok , au fait vous connaissez des endroits , ou internet , pour acheter d'occaz ? 
Je ne vois personne qui l'a mentionné, alors je te conseille Price Minister.
En fouillant un peu, on peut tomber sur de superbes offres. Par exemple, je me suis procuré l'intégrale des 30 comics Avengers de l'ère de Marvel Now, qui relate tous les Avengers / New Avengers de Hickman ainsi que les Young Avengers et les Secret Avengers, pour seulement 36€ (35€ le produit / 7€ de frais de ports / 6€ de réduction avec un code). Ou encore, j'ai obtenu les 7 Marvel Classic V2 pour 9€ (2€ le produit / 7€ de frais de port).
Pour la librairie, les bonnes offres sont plus rares, notamment à cause des frais de ports qui sont souvent élevés. Pour la librairie, le mieux selon moi reste le bon coin, j'ai pu me procurer par exemple le Marvel Deluxe Age of Ultron à 10€ et les trois Miss Marvel à 15€. Mais pour les lots de kiosque, clairement, y'a de quoi trouver son bonheur sur Price Minister.
D'ailleurs, y'a souvent des offres sur PM, par exemple, actuellement, avec le code KDO630ET, y'a 6€ de réduction dès 30€ d'achat et avec le code REA3ET y'a 3€ de réduction dès 10€ d'achat. Parfois, ils te donneront 5€ si tu déposes une annonce, bref, c'est vraiment un bon site qui permet de faire de (très très) bonnes affaires.
http://www.priceminister.com/