CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
15 janvier 2017 à 16:07:45

C'est mon event préféré de Valiant so far. En gros c'est la suite de the valiant. C'est destabilisant au début parce que ça t'amène rapidement dans le bordel mais c'est tellement bien écrit

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 janvier 2017 à 16:36:15

Ah c'est un event , je voyais ça comme un os ou une mini un peu perchée. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
15 janvier 2017 à 17:02:33

J'ai préféré Armor Hunters (because XO) mais ouais, Book of Death c'est très bon.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
15 janvier 2017 à 17:19:16

Ouais j'avais oublié Armors Hunters, effectivement c'est au dessus mais faut dire que c'était vraiment génial.
Du coup ça se joue entre les deux

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 janvier 2017 à 17:30:09

Je verrais ça , de toute façon j'achète tout ce qui sors chez Bliss comme un fanboy , j'ai rien vu de mauvais pour l'instant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Y'a quelques trucs moins ouf que d'autres mais dans l'ensemble je trouve tout le verse très bon. [[sticker:p/1mqw]]

Message édité le 15 janvier 2017 à 17:34:09 par RuquierVoyageur
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
15 janvier 2017 à 17:49:47

Dead Drop jsais pas si c'est encore sorti, j'ai trouvé ça pourri

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 janvier 2017 à 18:31:56

Non , pas encore sorti.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:01:55

http://www.mdcu-comics.fr/news-0023779-mediasverse-harley-quinn-ou-la-3e-membre-de-la-trinite-dc.html

Achevez moi putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:05:09

Ouais Dead Drop c'était pas ouf. Ça aurait fait un arc moyen de Unity mais j'ai pas compris l'intérêt d'en faire une mini...

Stoe
Stoe
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:08:18

Actuellement, c’est un fait que pas mal d’artistes DC et fans pensent et nous en avons vu les principales raisons

Sérieux faut qu'ils arrêtent ces trous du cul de mdcu de faire écrire leurs articles par des connards de 14 ans.

J'en peux plus de l'illettrisme, de l'inculture, de la bêtise systématique de la "presse" culturelle.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:13:30

Faut que les puceaux se calment avec Harley sérieux

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:14:31

J'ai commencé l'intégrale de Rai , je trouve le trip assez perché pour l'instant mais c'est sympa , graphiquement c'est tellement ouf par contre. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 15 janvier 2017 à 21:17:51 par RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:21:49

Le 15 janvier 2017 à 21:08:18 Stoe a écrit :

Actuellement, c’est un fait que pas mal d’artistes DC et fans pensent et nous en avons vu les principales raisons

Sérieux faut qu'ils arrêtent ces trous du cul de mdcu de faire écrire leurs articles par des connards de 14 ans.

J'en peux plus de l'illettrisme, de l'inculture, de la bêtise systématique de la "presse" culturelle.

Je viens de me rendre compte que c'est même pas mdcu , ils relaient juste l'article , c'est pop fixion les coupables. :hap:

Même si bon relayer ce genre de conneries c'est tout aussi idiot.

Message édité le 15 janvier 2017 à 21:23:40 par RuquierVoyageur
Stoe
Stoe
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:34:03

Ça m'étonnait aussi de leur part parce que bon, même si c'est loin d'être des lumières, là formellement c'était particulièrement choquant à la lecture.

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
15 janvier 2017 à 22:44:00

Le 15 janvier 2017 à 14:51:34 GamePadRadio a écrit :
Ok , au fait vous connaissez des endroits , ou internet , pour acheter d'occaz ? :)

Je ne vois personne qui l'a mentionné, alors je te conseille Price Minister.

En fouillant un peu, on peut tomber sur de superbes offres. Par exemple, je me suis procuré l'intégrale des 30 comics Avengers de l'ère de Marvel Now, qui relate tous les Avengers / New Avengers de Hickman ainsi que les Young Avengers et les Secret Avengers, pour seulement 36€ (35€ le produit / 7€ de frais de ports / 6€ de réduction avec un code). Ou encore, j'ai obtenu les 7 Marvel Classic V2 pour 9€ (2€ le produit / 7€ de frais de port).

Pour la librairie, les bonnes offres sont plus rares, notamment à cause des frais de ports qui sont souvent élevés. Pour la librairie, le mieux selon moi reste le bon coin, j'ai pu me procurer par exemple le Marvel Deluxe Age of Ultron à 10€ et les trois Miss Marvel à 15€. Mais pour les lots de kiosque, clairement, y'a de quoi trouver son bonheur sur Price Minister.

D'ailleurs, y'a souvent des offres sur PM, par exemple, actuellement, avec le code KDO630ET, y'a 6€ de réduction dès 30€ d'achat et avec le code REA3ET y'a 3€ de réduction dès 10€ d'achat. Parfois, ils te donneront 5€ si tu déposes une annonce, bref, c'est vraiment un bon site qui permet de faire de (très très) bonnes affaires.

http://www.priceminister.com/

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 janvier 2017 à 22:58:17

Par exemple, je me suis procuré l'intégrale des 30 comics Avengers de l'ère de Marvel Now, qui relate tous les Avengers / New Avengers de Hickman ainsi que les Young Avengers et les Secret Avengers, pour seulement 36€ (35€ le produit / 7€ de frais de ports / 6€ de réduction avec un code). Ou encore, j'ai obtenu les 7 Marvel Classic V2 pour 9€ (2€ le produit / 7€ de frais de port).

Tu t'es mis bien enfoiré. :noel:

Message édité le 15 janvier 2017 à 23:01:30 par RuquierVoyageur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2017 à 23:18:41

Les comparaisons Harley Quinn/Deadpool me font très mal au coeur quand on voit la qualité de la régulière de Duggan mais bon ceux qui font ce genre de comparaison ne lisent pas les comics...

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
15 janvier 2017 à 23:24:03

Tu continue Deadpool? Y'a vraiment de bonnes idées.

Stoe
Stoe
Niveau 10
15 janvier 2017 à 23:30:05

La comparaison se tient.

Dans les deux cas on a de fausses icônes de subversion entachées de coolitude auprès d'un public néophyte grâce au ciné qui conduisent à une surexploitation qui peut être casse-couille, et peut-être que c'est pas le cas de la régulière DP en ce moment - je la lis pas - mais ça l'est des nombreuses séries team-up et autres dérivés type gwenpool et cie qui sont simplement atroces.

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
15 janvier 2017 à 23:30:52

Le 15 janvier 2017 à 22:58:17 RuquierVoyageur a écrit :

Par exemple, je me suis procuré l'intégrale des 30 comics Avengers de l'ère de Marvel Now, qui relate tous les Avengers / New Avengers de Hickman ainsi que les Young Avengers et les Secret Avengers, pour seulement 36€ (35€ le produit / 7€ de frais de ports / 6€ de réduction avec un code). Ou encore, j'ai obtenu les 7 Marvel Classic V2 pour 9€ (2€ le produit / 7€ de frais de port).

Tu t'es mis bien enfoiré. :noel:

Je te le fais pas dire ! Surtout pour les Avengers, j'étais à deux doigts d'abandonner l'idée de me faire le run de Hickman car trop cher (10 volumes en librairie !) et là, bam, je tombe sur cette annonce. Je peux te dire que j'étais aux anges :coeur:

Message édité le 15 janvier 2017 à 23:31:59 par TeamIronMan
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment