Je trouve que le personnage faussement enjoué qui surcompense constamment qu'a montré Waid après est infiniment plus intéressant pour traiter la dépression que Bendis qui s'enferme dans un premier degré et une pesanteur beaucoup trop longs.
Je rattrape mes comics du mois dernier ou de y a trois semaines, je ne sais même plus. J'ai beaucoup aimé la fin de Civil War, Marquez en mode blockbuster sort de vraies perles et le tout se tient de manière assez cohérente. Y a une forme d'intimité, de petite échelle sur ce crossover qui n'en fait pas trop qui me plaît.
La lecture du numéro 0 de la nouvelle série Captain Marvel, qui rappelle entre autres ses origines, permet de bien justifier le comportement et l'inflexibilité du personnage le long de la série. Le dernier numéro des extraordinary x-men était laid à crever, mais Lemire s'est pas trop mal démerdé sur l'écriture et surtout ça justifie du choix assez étonnant que fait Storm dans IvX #1. Si on veut suivre le cross c'est important.
J'ai pas été halluciné par le premier numéro de la série solo sur Gamorra qui la montre durant son activité de tueuse pour Thanos, je pense pas tenter la suite même si y a un côté hard SF à la star wars qui peut être sympa.